Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique
j'ai un boîtier de commande d'alarme HS, je suis passé chez Porsche pour en commander un et ils l'ont reçu. Mais maintenant ils me disent qu'ils ont besoin du code à 4 chiffres pour la programmation du boîtier.
C’est une 964 avec un boîtier d'alarme de 993 (ci joint photo).
Quelqu'un peut il me dire ou trouver ce code ??
A+
- par gedeon25
Posté : 07 sept. 2007, 11:53
sans doute sur ton carnet d'entretiens, sur la page des options... si l'alarme a été monté d'origine... sinon, sans doute dans le boitier de la teleco qui est HS !
- par pascal965
Posté : 07 sept. 2007, 11:57
Sur une 993 sous le siège conducteur , si le boitier à été changé ,l'étiquette est jaune et il y a encadré aprés la ref 4 chiffres... si je me souviens bien!!!!;)
- par jiceca
Posté : 07 sept. 2007, 12:09
Message original : pascal965
Sur une 993 sous le siège conducteur , si le boitier à été changé ,l'étiquette est jaune et il y a encadré aprés la ref 4 chiffres... si je me souviens bien!!!!;)
Dans le carnet ou sur le boitier ??
merci
- par pascal965
Posté : 07 sept. 2007, 12:44
si la modif à été faite en cp , normalement ils l'on noté sur le carnet et sur leur fichier donc ton cp est en mesure de le demander a Porsche France
Autrement il faut enlever le siège .... sur une 993.......