Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre

Salut à tous,
J'ai une 993 272CV 1994 118Mkm, équipé d'un filtre KN + boitier percé (moi-même) + Sorties inox. Je souhaite encore améliorer la sonorité (plus rauque) pour avoir un son équivalent à celui que l'on obtient avec un silencieux SCART ... mais sans devoir payer 1000€. Existe-t-il des silencieux équivalent d'une autre marque et moins cher ?
Merci de vos conseils ...
J'ai une 993 272CV 1994 118Mkm, équipé d'un filtre KN + boitier percé (moi-même) + Sorties inox. Je souhaite encore améliorer la sonorité (plus rauque) pour avoir un son équivalent à celui que l'on obtient avec un silencieux SCART ... mais sans devoir payer 1000€. Existe-t-il des silencieux équivalent d'une autre marque et moins cher ?
Merci de vos conseils ...

oui, pour la 993eme fois, fais une recherche dans le forum 993, tu trouveras au moins 911 post parlant de ça !
perso, silencieux RSR + cata 100cell scart (mais tu peux mettre simplement les silencieux RSR, soit un cout dans les 5-600 roros
fred
(qui a dit que répéter était la base de l'enseignement ? :) )
perso, silencieux RSR + cata 100cell scart (mais tu peux mettre simplement les silencieux RSR, soit un cout dans les 5-600 roros
fred