https://www.club911.net/viewtopic.php?t=58155
Message original : cize...clim auto (revente)
saute vent (Mme)
jante 17 (look)
siege chauffant (génial a la mis saison entre 15 et 20 degré)
poste cd
Message original : WillCoyoteVoilà ce que je confirme, sinon pour un 2,5L l'ITC est presque indispensable vu le look du tableau de bord d'origine sans...Message original : cize...clim auto (revente)
saute vent (Mme)
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siege chauffant (génial a la mis saison entre 15 et 20 degré)
poste cd
N'oublies pas de bien vérifier s'il y a un double EGAV également
Message original : cousin_hub
Si on met de coté les 2,7 228ch qui ont un véritable intérêt pur la lunette arrière en verre et le léger restilage, la comparaison 2,5 204 ch et 2,7 220 ch reste ouverte.
J'ai jamais essayé de 2,7 220ch donc je ne vais pas trop me prononcer.
Maintenant mon 2,5 me satisfait pleinement, pour qui préfère la balade à la performance pure. La voiture est fiable et économique dans tous les domaines (pneus, freins, moteur, embrayage, conso, etc...) et représente une très bonne approche de la marque Porsche pour un premier achat.
On peut prendre bcp de plaisir avec de nombreuses voitures (yc Opel GTE et Ford XR3). Je me suis dernièrement régalé en essayant la nouvelle Twingo GT (moteur TCE 100ch). Maintenant, je préfère être derrière le volant de ma modeste Porschinette de 204ch le week end...quitte à me faire gratter par la première mazout venu... je ne vais pas sur la route pour faire la course de toute façon.
En plus, même avec une 996 Turbo, il paraît que tu peux te faire gratter par la première Golf GTI venue...
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Message original : aym
en boite auto ? les 964, Claude ?