https://www.club911.net/viewtopic.php?t=57556
Message original : pcc911c'était cher pour l'époque car en 99 , une s'est vendue à 120 000 frs ( en vendée à des Anglais ) et une autre dans le Finistère est partie dans le sud pour 160000 frs ....Message original : Kraftwerk550
Quand je vois le prix des RS je repense toujours a un top's car que j'avais acheté en 97, y en avais une a vendre 250 000 FF...
et à l'époque inculte que j'été je me disais: " Ça fait cher pour une Carrera des années 70 "
[Edite le 23/8/07 par Kraftwerk550]![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : TITI
Arrétez de vous faire du mal comme ça sinon je ressort mes Sport Auto des 60' et 70' et là c'est encore pire
C'est cyclique à la fin des années 80 il y eu une grande vague de spéculation et ces autos ont atteint les prix d'aujourd'hui puis il se sont éfffondrés début 90 alors il suffit d'être patient
Notamment concernant la 250 GT Lusso estimée aujourd'hui à env 1 000 000$ cela valait dix fois moins il y dix ans:)
Message original : gaz
Je suis assez d'accord avec 356at1, il y a un réel engouement sur les autos anciennes plus qu'une spéculation marquée. Engouement sans doute accru par le fait qu'on roule de façon différente et par le développement des rallyes historiques.
A la fin des années 80 les Ferrari modernes aussi s'envolaient. J'ai souvenir de Testarossa à des prix délirants avec des bons de commandes qui s'échangeaient sans limites... A l'heure actuelle, il n'y a pas vraiment de speculation sur les autos modernes je trouve. Certaines se vendent un peu plus cher que le prix catalogue mais c'est le prix de la rareté (de temps en temps entretenue - donc peut etre plus le prix de l'envie de l'avoir tout de suite), pas de la spéculation.
[Edite le 24-8-2007 par gaz]
Message original : gaz
Je suis assez d'accord avec 356at1, il y a un réel engouement sur les autos anciennes plus qu'une spéculation marquée. Engouement sans doute accru par le fait qu'on roule de façon différente et par le développement des rallyes historiques.
A la fin des années 80 les Ferrari modernes aussi s'envolaient. J'ai souvenir de Testarossa à des prix délirants avec des bons de commandes qui s'échangeaient sans limites... A l'heure actuelle, il n'y a pas vraiment de speculation sur les autos modernes je trouve. Certaines se vendent un peu plus cher que le prix catalogue mais c'est le prix de la rareté (de temps en temps entretenue - donc peut etre plus le prix de l'envie de l'avoir tout de suite), pas de la spéculation.
[Edite le 24-8-2007 par gaz]
Message original : WillCoyote
C'est peut-être un passionné peu fortuné mais malin qui vend son bon de commande 997GT3RS, pour pouvoir se payer une 911 T ?
Message original : WillCoyote
Je délirais
Et pis elle m'a pas (encore...) coûté 20.000 Euros, Cosette :)
Tant que la spéculation ne touche que des modèles récents, ça ne me touche pas personnellement, tant mieux pour ceux qui ont saisi la bonne affaire
Sur les anciennes, la spéculation me gênait tant que je n'avais pas trouvé Cosette ...
Maintenant j'aimerais bien que la cote monte encore un peu, surtout pour ces modèles méconnus que sont les 2,2L, les T ou les Targa
Message original : Kraftwerk550Je partage ton avis :)Message original : WillCoyote
Maintenant j'aimerais bien que la cote monte encore un peu, surtout pour ces modèles méconnus que sont les 2,2L, les T ou les Targa