https://www.club911.net/viewtopic.php?t=57469
Message original : RICO73
Sinon, à part quelques détails spécifiques liés aux normes de sécurité US et des options plus répandues (air conditionné), se sont les mêmes autos. Le modèle 2L4T US est à injection et non à carbu. Il fait 140CV au lieu de 130. Mais est-ce vraiment important, je ne pense pas.
Message original : silver_racerSi c'est important car ce modèle n'a jamais été homologué en europe.Message original : RICO73
Sinon, à part quelques détails spécifiques liés aux normes de sécurité US et des options plus répandues (air conditionné), se sont les mêmes autos. Le modèle 2L4T US est à injection et non à carbu. Il fait 140CV au lieu de 130. Mais est-ce vraiment important, je ne pense pas.
Message original : Lagrenouille01suffira de remonter des bons vieux Solex Z 40 TIN et tous ce qui va avec pour consommer bien comme il faut:)Message original : silver_racerSi c'est important car ce modèle n'a jamais été homologué en europe.Message original : RICO73
Sinon, à part quelques détails spécifiques liés aux normes de sécurité US et des options plus répandues (air conditionné), se sont les mêmes autos. Le modèle 2L4T US est à injection et non à carbu. Il fait 140CV au lieu de 130. Mais est-ce vraiment important, je ne pense pas.
Y en qui disent qu'il n'y a pas de différence de conso entre les 2 système d'alimentation, ça m'étonne:)
Message original : Gris-Gris
Il faut tout remettre aux normes Européennes (phares, vitres, moteur...) sinon, c'est CG collection !
Message original : FrancissUne autre experience : ma 2,4 T US importée par Bretagne Roadster a gardé son moteur avec injection KJETRONIC d'origine et elle est en carte grise normale.Message original : Gris-Gris
Il faut tout remettre aux normes Européennes (phares, vitres, moteur...) sinon, c'est CG collection !
Ce qui a été changé avant le passage aux mines : phares/feux de position et compteur. C'est tout.
Francis