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Message original : didier69
Je vous déconseille ce genre de manip, quand on sait le temps que passent les grands preparateurs à gagner des chevaux sur les porsches depuis la 996, on ne s'amuse à mettre des boitiers faits par n'importe qui. On n'est pas sur une Golf TDi mais sur des Porsche !! Ne révons pas , si c'était si simple des techart , cargraphic et autres s'echinerait pas sur des prépa longues et couteuses. La meilleure façon de gagner en perf, c'est d'abord sur le poids et sur le chassis, ensuiteou avant (:D) il faut s'occuper de se qui se situe entre les pédales et le volant, le truc qui s'appelle le pilote je crois
[Edite le 29-7-2007 par didier69]
Message original : 964M
Je viens de mettre un boitier sur ma 996.
il s'agit d'un tout nouveau modèle, très peu connu, réalisé par un vieux sorcier de l'électronique.
il permet de gagner, à lui seul , +42 ch et + 11.9 mkg de couple,
ce qui amène l'auto au niveau (même meieux!) d'une GT3 1° génération ou d'une 997C2!
et celà se sent d'emblée à l'accélération, je te le conseille vivement,
un peu cher (499E), mais ça vaut le coup!
plus par MP!