https://www.club911.net/viewtopic.php?t=56548
Message original : Need4Speed
bjr tout le monde,
je suis encore à la recherche de:
-2 disques perforés de 322mm ep 32mm: de préférence des origines 965 turbo 3L6 (rangées de 5 et 4 trous), sinon des origines 965turbo3L3/RS (rangées de 4 et 3 trous)
-2 adaptateurs pour montage gros étriers 4 pistons AV type 965/RS
-1 limiteur de pression 40b pour essieu AR.
Faire offre par MP,
Message original : pv_tech
C'est l'inverse, les disques de 965 Turbo 3.6 sont moins chers que les 964 RS/965 Turbo 3.3;)
Message original : nono2Je te conseille les disques de RS qui te couteront moins cher à remplacer que ceux de Turbo 3.6Message original : Need4Speed
bjr tout le monde,
je suis encore à la recherche de:
-2 disques perforés de 322mm ep 32mm: de préférence des origines 965 turbo 3L6 (rangées de 5 et 4 trous), sinon des origines 965turbo3L3/RS (rangées de 4 et 3 trous)
-2 adaptateurs pour montage gros étriers 4 pistons AV type 965/RS
-1 limiteur de pression 40b pour essieu AR.
Faire offre par MP,
Message original : batman996
C l'inverse coco mais on t'aime qd même
Message original : SL964
salut need4speed,
cherche tu toujours disc, étriers, adaptateur car j'ai tout... au cas ou.