Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - une 914 pas cher

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=56405

Page 1 sur 2
une 914 pas cher - par Fabien
Posté : 19 juil. 2007, 17:56
http://annonces.flat4ever.com/detail.php?siteid=26453


je ne sais plus qui en cherchais une.....
- par aym
Posté : 19 juil. 2007, 17:59
c'est pas patrick123 ?
- par robeco92
Posté : 19 juil. 2007, 21:16
Je ne connais pas specialement ce type de Porsche, mais oui, le prix demandé est assez attirant ...
Mais, que vaut ce type de machine , je parle du moteur, tenue de route et tout et tout quoi !!!;)
- par MCG
Posté : 20 juil. 2007, 09:14
Pour ce qui est de la carrosserie, je peux vous dire que la caisse est très très propre pour l'avoir observé à une concentration de cox.;)
- par Oggy
Posté : 20 juil. 2007, 10:55
Phylippe ?
- par gribouille
Posté : 20 juil. 2007, 11:28
Message original : Oggy
Phylippe ?
Oui, il regarde de temps à autre ;)
- par boc
Posté : 20 juil. 2007, 11:30
je vais la voire a 14h;)
- par Porschiste_du_dimanche
Posté : 20 juil. 2007, 12:01
Message original : robeco92
Je ne connais pas specialement ce type de Porsche, mais oui, le prix demandé est assez attirant ...
Mais, que vaut ce type de machine , je parle du moteur, tenue de route et tout et tout quoi !!!;)
Pour la tenue de route, c'est l'ancêtre de la Carrera GT ;)

Pour la motorisation, les 914/6 ont des moteurs de 2.0 T
les 914 ont des moteurs VW, 1.7 je crois.

Celui de l'annonce étant un 2.0, je présume qu'il s'agit d'un moteur de combi (du couple)

On peux voir des 914 motorisées en 3.2, c'est jouable.
Il est arrivé que des marioles les passent en V8

Très bon châssis, mais problèmes de corrosion notamment les écoulements de pluie sous la batterie dans le compartiment moteur (chaud et humide donc)

Retirer le targa et fermer les portières vitres relevées pour vérifier une éventuelle torsion des longerons.

Enfin pour ce que j'en sais ;)

Le mieux est de lire les articles de Flat4ever consacrés à la 914
- par Kalamalo
Posté : 20 juil. 2007, 12:03
Message original : Oggy
Phylippe ?
J'allais le dire ;)
- par RICO73
Posté : 20 juil. 2007, 12:05
Message original : Porschiste_du_dimanche

Celui de l'annonce étant un 2.0, je présume qu'il s'agit d'un moteur de combi (du couple)
.... la 914 a eu aussi un 2l en version 4 cylindres;)....
- par Porschiste_du_dimanche
Posté : 20 juil. 2007, 12:15
as much for me ;)
- par Phylippe
Posté : 20 juil. 2007, 12:59
Message original : Oggy
Phylippe ?
je me renseigne, je me renseigne, merci camarade ;)
- par Wanderers
Posté : 20 juil. 2007, 13:10
Message original : Phylippe
Message original : Oggy
Phylippe ?
je me renseigne, je me renseigne, merci camarade ;)
Phylippe, en prospection :P c'est sûre qu'a ce prix là, tentant...en plus targa :D
- par Phylippe
Posté : 20 juil. 2007, 13:25
en très légère prospection vu que je vais les pieds dans l'eau dans "Mon Bassin d'Arcachon" et que la caisse est en Alsace, et que Boc va la voir et qu'elle est vraiment pas chère et que c'est pas sa couleur ni son moteur d'origines ....je ne me fais guère d'illusion....c'est pas très urgent non plus pour moi....;)

[Edite le 20-7-2007 par Phylippe]
- par TSZ
Posté : 20 juil. 2007, 17:58
Message original : Porschiste_du_dimanche
Message original : robeco92
Je ne connais pas specialement ce type de Porsche, mais oui, le prix demandé est assez attirant ...
Mais, que vaut ce type de machine , je parle du moteur, tenue de route et tout et tout quoi !!!;)
Pour la tenue de route, c'est l'ancêtre de la Carrera GT ;)

Pour la motorisation, les 914/6 ont des moteurs de 2.0 T
les 914 ont des moteurs VW, 1.7 je crois.

Celui de l'annonce étant un 2.0, je présume qu'il s'agit d'un moteur de combi (du couple)

On peux voir des 914 motorisées en 3.2, c'est jouable.
Il est arrivé que des marioles les passent en V8

Très bon châssis, mais problèmes de corrosion notamment les écoulements de pluie sous la batterie dans le compartiment moteur (chaud et humide donc)

Retirer le targa et fermer les portières vitres relevées pour vérifier une éventuelle torsion des longerons.

Enfin pour ce que j'en sais ;)

Le mieux est de lire les articles de Flat4ever consacrés à la 914
Pour y voir plus clair :

La VW- PORSCHE entité indépendante a produit de 1969 à 1975 les fameuses 914.
A l'origine 2 modèles :
- 914/4 propulsée par un 4 cyl VW de 1,7L de 80 CV
- 914/6 propulsée par un 6 cyl Porsche (911T) de 110 CV

Ensuite abandon des 2 pour un 4 cyl VW de 2,0L de 100 CV

Enfin dernière phase de prod avec :
- un 4 cyl VW 1,8 L de 85 CV
- un 4 cyl VW 2,0L de 100 CV

Ouf !
j 'espère que vous avez pu suivre ;)
- par arno6
Posté : 20 juil. 2007, 18:09
Alors Boc? Ca donne quoi?
- par Porschiste_du_dimanche
Posté : 20 juil. 2007, 18:28
Message original : TSZ

j 'espère que vous avez pu suivre ;)
Merci pour le rafraichissement ;)
- par Pierre9xx
Posté : 22 juil. 2007, 19:43
Bien bien bien, noter ami Christophe devait aller la voir finalement aujourd'hui ( et non pas Vendredi), qu'en est-il Mister Boc??? ;)

Pierre
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 2
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com