https://www.club911.net/viewtopic.php?t=56405
Message original : Oggy
Phylippe ?
Message original : robeco92
Je ne connais pas specialement ce type de Porsche, mais oui, le prix demandé est assez attirant ...
Mais, que vaut ce type de machine , je parle du moteur, tenue de route et tout et tout quoi !!!;)
Message original : Oggy
Phylippe ?
Message original : Porschiste_du_dimanche
Celui de l'annonce étant un 2.0, je présume qu'il s'agit d'un moteur de combi (du couple)
Message original : Oggy
Phylippe ?
Message original : Phylippeje me renseigne, je me renseigne, merci camaradeMessage original : Oggy
Phylippe ?
Message original : Porschiste_du_dimanchePour la tenue de route, c'est l'ancêtre de la Carrera GTMessage original : robeco92
Je ne connais pas specialement ce type de Porsche, mais oui, le prix demandé est assez attirant ...
Mais, que vaut ce type de machine , je parle du moteur, tenue de route et tout et tout quoi !!!;)
Pour la motorisation, les 914/6 ont des moteurs de 2.0 T
les 914 ont des moteurs VW, 1.7 je crois.
Celui de l'annonce étant un 2.0, je présume qu'il s'agit d'un moteur de combi (du couple)
On peux voir des 914 motorisées en 3.2, c'est jouable.
Il est arrivé que des marioles les passent en V8
Très bon châssis, mais problèmes de corrosion notamment les écoulements de pluie sous la batterie dans le compartiment moteur (chaud et humide donc)
Retirer le targa et fermer les portières vitres relevées pour vérifier une éventuelle torsion des longerons.
Enfin pour ce que j'en sais
Le mieux est de lire les articles de Flat4ever consacrés à la 914
Message original : TSZ
j 'espère que vous avez pu suivre