https://www.club911.net/viewtopic.php?t=55952
Message original : Phylippe
... Tu auras des spécialistes plus avertis qui te renseigneront mieux que moi ...
Message original : 911T1971
-spoiler avant: optionel pour la T a partir de 2.4l 1972.
-voiture d'origine d'italie
-il me semble, texture d'interieur (zone des portes) ne pas conforme pour la 70T, cest
plutot 2.4l
-bas de caisse: manque de l'alu version S
-caoutshouc levier d'une 2.4l (detail)
-retro durant/rond et ne pas d'une 2.4l (detail)
-carbu chromé pas d'origine (detail)
-presentation ok, prix presque bon marché...
Message original : Ana
les "italiennes" n'ont définitivement pas été équipée de warning (2L2)
[Edite le 8-7-2007 par Ana]
Message original : Pierre1811
Je ne sais pas trop quoi penser suite aux remarques qui tenderaient à laisser croire que c'est un modèle de 1970 réstauré avec des éléments d'une 2.4l. Pour moi l'essentiel est que la carosserie soit exempte de rouille car je n'ai pas l'intention de me lancer dans ce genre de restauration (pour autant que ce soit possible) et que le moteur soit en bon état.
Merci,
Pierre
Message original : Fredbelgique
Elle a l'air splendide. A ta place, je n'hésiterais pas beaucoup.
Et dans cet état, si tu arrives à 25000, c'est un prix très très correct. :)
La combinaison noir intérieur beige lui donne un charme fou.
Si le ramage vaut le plumage:
Fonce.
Message original : PIERRERSOn m'appelle ?Message original : Phylippe
... Tu auras des spécialistes plus avertis qui te renseigneront mieux que moi ...
Seul commentaire : je la trouve définitivement trop belle, non pas pour être vraie, mais pour avoir du charme ... t'achètes pas une caisse de 40 ans pour te retrouver dans un truc aussi flambant neuf ... enfin, je trouve
Le brillant du moteur ...