https://www.club911.net/viewtopic.php?t=55520
Message original : patrick123
Celle de Phylippe peut être ?
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Message original : patrick123
Celle de Phylippe peut être ?
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Message original : Phylippetrou de balleMessage original : patrick123
Celle de Phylippe peut être ?
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Message original : Oggy
Aller, un de plus !
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Message original : WillCoyote
Bon, plutôt que de tournicoter vaguement autour du sujet, je vais quand même finir par me déclarer
Je suis en recherche d'une 911 T (ou L), 2,0 ou 2,2 ou 2,4 ... le but étant d'avoir un modèle à carbus pour la facilité d'entretien moteur.
J'aimerais si possible un exemplaire avec moteur d'origine et relativement complet en accessoires.
Etat : pas indifférent mais presque![]()
Il me faudrait quand même une carrosserie "sauvable", mais un passage par démontage complet, tourne-broche, protection corrosion et peinture est ce que j'envisage.
Moteur complet ou presque, là aussi démontage complet et révision sont prévus.
Sellerie et intérieur : tout état envisageable, à condition là encore que l'intérieur ne soit pas complètement dépouillé des accessoires. Je ne cherche pas non plus à reconstruire une 911 à partir des pièces d'e-Bay
Le but est de prendre mon temps pour un démontage, restauration complète carrosserie et moteur avec un budget mensuel de l'ordre de 500€... donc pas pour rouler de suite
J'ai un vif désir d'apprendre à connaître cette voiture, donc de faire tout ce que je peux moi-même, et le mieux possible. Je veux au final rouler avec un véhicule restauré à l'origine, pour de la ballade et sorties plus éventuellement de la régularité mais sans équipement spécifique tel que arceau etc...
Budget : suivant l'état bien sûr, maxi pour l'achat du véhicule environ 12000€
N'hésitez pas à me contacter si vous avez connaissance d'un de ces chefs-d'oeuvre en péril
Bien sûr tous ceux qui ont une E, S, ou RS roulante dans ces tarifs peuvent me contacter aussi![]()
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Message original : steff5L6stop! Désolé mais ceci est une expression protegée par un copyrightMessage original : Phylippetrou de balleMessage original : patrick123
Celle de Phylippe peut être ?
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Message original : Oggy
Il est urgent d'organiser la section classique de ce club !
Message original : Oggy
Il est urgent d'organiser la section classique de ce club !
Message original : steff5L6
tu vas devoir attendre pas mal d années..... qui sait si d ici là il restera de l essence... autre solution, rembourser un credit equivalent à ton budget mensuel mais rouler dans une splendide T targa blanche plus connue sous le saubriquet de "suceuse de boules déesse" ...par exemple...![]()
enfin, moi je dis ca mais c'est juste que j aime pas attendre pour prendre du plaisir..
[Edite le 28-6-2007 par steff5L6]
Message original : 356AT1Y'a qu'a virer tous ce qui est post 73 et on sera biensMessage original : Oggy
Il est urgent d'organiser la section classique de ce club !
Message original : Phylippec'est pas con çàMessage original : steff5L6
tu vas devoir attendre pas mal d années..... qui sait si d ici là il restera de l essence... autre solution, rembourser un credit equivalent à ton budget mensuel mais rouler dans une splendide T targa blanche plus connue sous le saubriquet de "suceuse de boules déesse" ...par exemple...![]()
enfin, moi je dis ca mais c'est juste que j aime pas attendre pour prendre du plaisir..
[Edite le 28-6-2007 par steff5L6]
Message original : steff5L6tu vas devoir attendre pas mal d années..... qui sait si d ici là il restera de l essence... autre solution, rembourser un credit equivalent à ton budget mensuel mais rouler dans une splendide T targa blanche plus connue sous le saubriquet de "suceuse de boules déesse" ...par exemple...Message original : WillCoyote
Bon, plutôt que de tournicoter vaguement autour du sujet, je vais quand même finir par me déclarer
Je suis en recherche d'une 911 T (ou L), 2,0 ou 2,2 ou 2,4 ... le but étant d'avoir un modèle à carbus pour la facilité d'entretien moteur.
J'aimerais si possible un exemplaire avec moteur d'origine et relativement complet en accessoires.
Etat : pas indifférent mais presque![]()
Il me faudrait quand même une carrosserie "sauvable", mais un passage par démontage complet, tourne-broche, protection corrosion et peinture est ce que j'envisage.
Moteur complet ou presque, là aussi démontage complet et révision sont prévus.
Sellerie et intérieur : tout état envisageable, à condition là encore que l'intérieur ne soit pas complètement dépouillé des accessoires. Je ne cherche pas non plus à reconstruire une 911 à partir des pièces d'e-Bay
Le but est de prendre mon temps pour un démontage, restauration complète carrosserie et moteur avec un budget mensuel de l'ordre de 500€... donc pas pour rouler de suite
J'ai un vif désir d'apprendre à connaître cette voiture, donc de faire tout ce que je peux moi-même, et le mieux possible. Je veux au final rouler avec un véhicule restauré à l'origine, pour de la ballade et sorties plus éventuellement de la régularité mais sans équipement spécifique tel que arceau etc...
Budget : suivant l'état bien sûr, maxi pour l'achat du véhicule environ 12000€
N'hésitez pas à me contacter si vous avez connaissance d'un de ces chefs-d'oeuvre en péril
Bien sûr tous ceux qui ont une E, S, ou RS roulante dans ces tarifs peuvent me contacter aussi![]()
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enfin, moi je dis ca mais c'est juste que j aime pas attendre pour prendre du plaisir..
[Edite le 28-6-2007 par steff5L6]
Message original : Phylippezut c'est vrai....ça me fera un cubi de griotteMessage original : steff5L6stop! Désolé mais ceci est une expression protegée par un copyrightMessage original : Phylippe trou de balle![]()
Message original : steff5L6au fait,elles viennent d'ou les boulettes rouges juteuses?...j'ai pas trop vu de cerisiers chez nos cousins Belge..Message original : Phylippezut c'est vrai....ça me fera un cubi de griotteMessage original : steff5L6 stop! Désolé mais ceci est une expression protegée par un copyright![]()
[Edite le 28-6-2007 par steff5L6]
Message original : steff5L6au fait,elles viennent d'ou les boulettes rouges juteuses?...j'ai pas trop vu de cerisiers chez nos cousins Belge..Message original : Phylippezut c'est vrai....ça me fera un cubi de griotteMessage original : steff5L6 stop! Désolé mais ceci est une expression protegée par un copyright![]()
[Edite le 28-6-2007 par steff5L6]
Message original : 356AT128000 /500 = 56 mois hors intérêts, pas con...Message original : steff5L6tu vas devoir attendre pas mal d années..... qui sait si d ici là il restera de l essence... autre solution, rembourser un credit equivalent à ton budget mensuel mais rouler dans une splendide T targa blanche plus connue sous le saubriquet de "suceuse de boules déesse" ...par exemple...Message original : WillCoyote
Bon, plutôt que de tournicoter vaguement autour du sujet, je vais quand même finir par me déclarer
Je suis en recherche d'une 911 T (ou L), 2,0 ou 2,2 ou 2,4 ... le but étant d'avoir un modèle à carbus pour la facilité d'entretien moteur.
J'aimerais si possible un exemplaire avec moteur d'origine et relativement complet en accessoires.
Etat : pas indifférent mais presque![]()
Il me faudrait quand même une carrosserie "sauvable", mais un passage par démontage complet, tourne-broche, protection corrosion et peinture est ce que j'envisage.
Moteur complet ou presque, là aussi démontage complet et révision sont prévus.
Sellerie et intérieur : tout état envisageable, à condition là encore que l'intérieur ne soit pas complètement dépouillé des accessoires. Je ne cherche pas non plus à reconstruire une 911 à partir des pièces d'e-Bay
Le but est de prendre mon temps pour un démontage, restauration complète carrosserie et moteur avec un budget mensuel de l'ordre de 500€... donc pas pour rouler de suite
J'ai un vif désir d'apprendre à connaître cette voiture, donc de faire tout ce que je peux moi-même, et le mieux possible. Je veux au final rouler avec un véhicule restauré à l'origine, pour de la ballade et sorties plus éventuellement de la régularité mais sans équipement spécifique tel que arceau etc...
Budget : suivant l'état bien sûr, maxi pour l'achat du véhicule environ 12000€
N'hésitez pas à me contacter si vous avez connaissance d'un de ces chefs-d'oeuvre en péril
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enfin, moi je dis ca mais c'est juste que j aime pas attendre pour prendre du plaisir..
[Edite le 28-6-2007 par steff5L6]
Message original : 356AT1Qui t'a parlé de boulettes ?Message original : steff5L6au fait,elles viennent d'ou les boulettes rouges juteuses?...j'ai pas trop vu de cerisiers chez nos cousins Belge..Message original : Phylippe zut c'est vrai....ça me fera un cubi de griotte
[Edite le 28-6-2007 par steff5L6]
Arôme griotte, Rhône Poulenc Chimie
Message original : Phylippec'est vraiment pas conMessage original : 356AT128000 /500 = 56 mois hors intérêts, pas con...Message original : steff5L6 tu vas devoir attendre pas mal d années..... qui sait si d ici là il restera de l essence... autre solution, rembourser un credit equivalent à ton budget mensuel mais rouler dans une splendide T targa blanche plus connue sous le saubriquet de "suceuse de boules déesse" ...par exemple...![]()
enfin, moi je dis ca mais c'est juste que j aime pas attendre pour prendre du plaisir..
[Edite le 28-6-2007 par steff5L6]
Message original : christb
C'est pas 28000...C'est 28000 - les 12000 d'apport;)
ça fait plus que 32 mois hors intéret:D
Message original : christb
C'est pas 28000...C'est 28000 - les 12000 d'apport;)
ça fait plus que 32 mois hors intéret:D
Message original : vjim
http://www.anciennes.net/annonce/201827 ... ec=porsche
y a pas copain là !!!
une T , 12000 euros et je peux aller la voir;)
Message original : WillCoyote
Oui, j´ai un peu servi de défouloir là
Merci pour le tuyau vjim, je vais déjà appeler puis je te dis quoi
1968 c´est 110ch non ?
Message original : fab67
une E targa en Corse à 8000 dans le dernier Flat6
Message original : pryseven
Voici ma maigre contribution:
http://www.sl-auto.fr/anglaises.php3?page=4
Si les voitures sont sur place, j epeux aller les voir pour toi
Pierre
Message original : lola
j'ai une 2.4T, compléte et d'origine, elle est toute démontée sauf les trains roulants.
la face av est changée, il reste les bas de caisse à reprendre
moteur boite parfait état, ailes ar d'origine, elle a ses ailes av, capots pc av ar, feux,
intérieur en bonétat complet
pour la terminer il faut du temps et acheter des joints
prix 12000€
tel 0608155688
Message original : Marc92
je connais une 2,0 L 1968 chassis court a vendre
Looke RS , pas mal de chose a changer , caisse saine, moteur n'a pas toune depuis 9/10 mois
idee de prix 12000€
Message original : lola
dans les "pas cher"
une targa en empattement court, la coque en turbo look avec ses trains roulants
environ 2000€
ça t'intéresse?
Message original : Marc92
en etat a 5200 €
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... otohosting