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Titre du sujet - Recherche 911T à restaurer entièrement

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=55520

Page 1 sur 1
Recherche 911T à restaurer entièrement - par WillCoyote
Posté : 28 juin 2007, 11:48
Bon, plutôt que de tournicoter vaguement autour du sujet, je vais quand même finir par me déclarer :D

Je suis en recherche d'une 911 T (ou L), 2,0 ou 2,2 ou 2,4 ... le but étant d'avoir un modèle à carbus pour la facilité d'entretien moteur.

J'aimerais si possible un exemplaire avec moteur d'origine et relativement complet en accessoires.

Etat : pas indifférent mais presque :D
Il me faudrait quand même une carrosserie "sauvable", mais un passage par démontage complet, tourne-broche, protection corrosion et peinture est ce que j'envisage.
Moteur complet ou presque, là aussi démontage complet et révision sont prévus.
Sellerie et intérieur : tout état envisageable, à condition là encore que l'intérieur ne soit pas complètement dépouillé des accessoires. Je ne cherche pas non plus à reconstruire une 911 à partir des pièces d'e-Bay :D

Le but est de prendre mon temps pour un démontage, restauration complète carrosserie et moteur avec un budget mensuel de l'ordre de 500€... donc pas pour rouler de suite :D
J'ai un vif désir d'apprendre à connaître cette voiture, donc de faire tout ce que je peux moi-même, et le mieux possible. Je veux au final rouler avec un véhicule restauré à l'origine, pour de la ballade et sorties plus éventuellement de la régularité mais sans équipement spécifique tel que arceau etc...

Budget : suivant l'état bien sûr, maxi pour l'achat du véhicule environ 12000€

N'hésitez pas à me contacter si vous avez connaissance d'un de ces chefs-d'oeuvre en péril ;)

Bien sûr tous ceux qui ont une E, S, ou RS roulante dans ces tarifs peuvent me contacter aussi :D :D :D
- par Greenfairy
Posté : 28 juin 2007, 12:09
C'est parti !

Bravo et bonne chance ;)
- par patrick123
Posté : 28 juin 2007, 12:10
Celle de Phylippe peut être ?
:D :D :D
- par Kalamalo
Posté : 28 juin 2007, 12:14
Message original : patrick123
Celle de Phylippe peut être ?
:D :D :D
Trop de boulot :D :D
- par WillCoyote
Posté : 28 juin 2007, 12:15
J'ai déjà le coeur qui bat en me relisant :P
Merci de vos encouragements :)

PS : CGFN et historique connu souhaités ;)

PS2 : merci aussi à 911T1971 et à Marc en particulier pour les conseils déjà prodigués avant cette annonce :)

[Edite le 28-6-2007 par WillCoyote]
- par TITI
Posté : 28 juin 2007, 21:11
pourquoi une T quitte à en restaurer une entièrement autant prendre une S ca ne coûtera pas plus cher et au moins tu retrouvera tes billes si un jour tu veux la revendre ;)
- par Phylippe
Posté : 28 juin 2007, 21:13
Message original : patrick123
Celle de Phylippe peut être ?
:D :D :D
trou de balle :D
- par Oggy
Posté : 28 juin 2007, 21:14
Aller, un de plus !

:D :D
- par steff5L6
Posté : 28 juin 2007, 21:17
Message original : Phylippe
Message original : patrick123
Celle de Phylippe peut être ?
:D :D :D
trou de balle :D
stop! Désolé mais ceci est une expression protegée par un copyright :cool: :D
- par steff5L6
Posté : 28 juin 2007, 21:18
Message original : Oggy
Aller, un de plus !

:D :D
depuis le temps que je vous le dis :D... bon,ok la repression routiere m'a un peu aidé :D :D ;)
- par Oggy
Posté : 28 juin 2007, 21:20
Il est urgent d'organiser la section classique de ce club !

;)
- par steff5L6
Posté : 28 juin 2007, 21:21
Message original : WillCoyote
Bon, plutôt que de tournicoter vaguement autour du sujet, je vais quand même finir par me déclarer :D

Je suis en recherche d'une 911 T (ou L), 2,0 ou 2,2 ou 2,4 ... le but étant d'avoir un modèle à carbus pour la facilité d'entretien moteur.

J'aimerais si possible un exemplaire avec moteur d'origine et relativement complet en accessoires.

Etat : pas indifférent mais presque :D
Il me faudrait quand même une carrosserie "sauvable", mais un passage par démontage complet, tourne-broche, protection corrosion et peinture est ce que j'envisage.
Moteur complet ou presque, là aussi démontage complet et révision sont prévus.
Sellerie et intérieur : tout état envisageable, à condition là encore que l'intérieur ne soit pas complètement dépouillé des accessoires. Je ne cherche pas non plus à reconstruire une 911 à partir des pièces d'e-Bay :D

Le but est de prendre mon temps pour un démontage, restauration complète carrosserie et moteur avec un budget mensuel de l'ordre de 500€... donc pas pour rouler de suite :D
J'ai un vif désir d'apprendre à connaître cette voiture, donc de faire tout ce que je peux moi-même, et le mieux possible. Je veux au final rouler avec un véhicule restauré à l'origine, pour de la ballade et sorties plus éventuellement de la régularité mais sans équipement spécifique tel que arceau etc...

Budget : suivant l'état bien sûr, maxi pour l'achat du véhicule environ 12000€

N'hésitez pas à me contacter si vous avez connaissance d'un de ces chefs-d'oeuvre en péril ;)

Bien sûr tous ceux qui ont une E, S, ou RS roulante dans ces tarifs peuvent me contacter aussi :D :D :D
tu vas devoir attendre pas mal d années..... qui sait si d ici là il restera de l essence... autre solution, rembourser un credit equivalent à ton budget mensuel mais rouler dans une splendide T targa blanche plus connue sous le saubriquet de "suceuse de boules déesse" ...par exemple...:D :D enfin, moi je dis ca mais c'est juste que j aime pas attendre pour prendre du plaisir..;)

[Edite le 28-6-2007 par steff5L6]
- par Phylippe
Posté : 28 juin 2007, 21:22
Message original : steff5L6
Message original : Phylippe
Message original : patrick123
Celle de Phylippe peut être ?
:D :D :D
trou de balle :D
stop! Désolé mais ceci est une expression protegée par un copyright :cool: :D
zut c'est vrai....ça me fera un cubi de griotte :D
- par Greenfairy
Posté : 28 juin 2007, 21:22
Message original : Oggy
Il est urgent d'organiser la section classique de ce club !

;)
Y'a qu'a virer tous ce qui est post 73 et on sera biens :D
- par steff5L6
Posté : 28 juin 2007, 21:23
Message original : Oggy
Il est urgent d'organiser la section classique de ce club !

;)
peut etre que ce coup ci ca va prendre ...;)
- par Phylippe
Posté : 28 juin 2007, 21:23
Message original : steff5L6


tu vas devoir attendre pas mal d années..... qui sait si d ici là il restera de l essence... autre solution, rembourser un credit equivalent à ton budget mensuel mais rouler dans une splendide T targa blanche plus connue sous le saubriquet de "suceuse de boules déesse" ...par exemple...:D :D enfin, moi je dis ca mais c'est juste que j aime pas attendre pour prendre du plaisir..;)

[Edite le 28-6-2007 par steff5L6]
c'est pas con çà :cool:
- par steff5L6
Posté : 28 juin 2007, 21:23
Message original : 356AT1
Message original : Oggy
Il est urgent d'organiser la section classique de ce club !

;)
Y'a qu'a virer tous ce qui est post 73 et on sera biens :D
il faut laisser la porte ouverte pour tous ceux qui vont enfin assimiler qu il fait bon vivre du coté obscur :cool: :D

[Edite le 28-6-2007 par steff5L6]
- par steff5L6
Posté : 28 juin 2007, 21:24
Message original : Phylippe
Message original : steff5L6


tu vas devoir attendre pas mal d années..... qui sait si d ici là il restera de l essence... autre solution, rembourser un credit equivalent à ton budget mensuel mais rouler dans une splendide T targa blanche plus connue sous le saubriquet de "suceuse de boules déesse" ...par exemple...:D :D enfin, moi je dis ca mais c'est juste que j aime pas attendre pour prendre du plaisir..;)

[Edite le 28-6-2007 par steff5L6]
c'est pas con çà :cool:
ben t'as lu ce qu il y a d'écrit sous mon pseudo? :cool: :D :D :D :P
- par Greenfairy
Posté : 28 juin 2007, 21:24
Message original : steff5L6
Message original : WillCoyote
Bon, plutôt que de tournicoter vaguement autour du sujet, je vais quand même finir par me déclarer :D

Je suis en recherche d'une 911 T (ou L), 2,0 ou 2,2 ou 2,4 ... le but étant d'avoir un modèle à carbus pour la facilité d'entretien moteur.

J'aimerais si possible un exemplaire avec moteur d'origine et relativement complet en accessoires.

Etat : pas indifférent mais presque :D
Il me faudrait quand même une carrosserie "sauvable", mais un passage par démontage complet, tourne-broche, protection corrosion et peinture est ce que j'envisage.
Moteur complet ou presque, là aussi démontage complet et révision sont prévus.
Sellerie et intérieur : tout état envisageable, à condition là encore que l'intérieur ne soit pas complètement dépouillé des accessoires. Je ne cherche pas non plus à reconstruire une 911 à partir des pièces d'e-Bay :D

Le but est de prendre mon temps pour un démontage, restauration complète carrosserie et moteur avec un budget mensuel de l'ordre de 500€... donc pas pour rouler de suite :D
J'ai un vif désir d'apprendre à connaître cette voiture, donc de faire tout ce que je peux moi-même, et le mieux possible. Je veux au final rouler avec un véhicule restauré à l'origine, pour de la ballade et sorties plus éventuellement de la régularité mais sans équipement spécifique tel que arceau etc...

Budget : suivant l'état bien sûr, maxi pour l'achat du véhicule environ 12000€

N'hésitez pas à me contacter si vous avez connaissance d'un de ces chefs-d'oeuvre en péril ;)

Bien sûr tous ceux qui ont une E, S, ou RS roulante dans ces tarifs peuvent me contacter aussi :D :D :D
tu vas devoir attendre pas mal d années..... qui sait si d ici là il restera de l essence... autre solution, rembourser un credit equivalent à ton budget mensuel mais rouler dans une splendide T targa blanche plus connue sous le saubriquet de "suceuse de boules déesse" ...par exemple...:D :D enfin, moi je dis ca mais c'est juste que j aime pas attendre pour prendre du plaisir..;)

[Edite le 28-6-2007 par steff5L6]
28000 /500 = 56 mois hors intérêts, pas con...:D
- par steff5L6
Posté : 28 juin 2007, 21:26
Message original : Phylippe
Message original : steff5L6
Message original : Phylippe trou de balle :D
stop! Désolé mais ceci est une expression protegée par un copyright :cool: :D
zut c'est vrai....ça me fera un cubi de griotte :D
au fait,elles viennent d'ou les boulettes rouges juteuses?...j'ai pas trop vu de cerisiers chez nos cousins Belge..:D

[Edite le 28-6-2007 par steff5L6]
- par Phylippe
Posté : 28 juin 2007, 21:28
Message original : steff5L6
Message original : Phylippe
Message original : steff5L6 stop! Désolé mais ceci est une expression protegée par un copyright :cool: :D
zut c'est vrai....ça me fera un cubi de griotte :D
au fait,elles viennent d'ou les boulettes rouges juteuses?...j'ai pas trop vu de cerisiers chez nos cousins Belge..:D

[Edite le 28-6-2007 par steff5L6]
c'est du Pakistanais :D
- par Greenfairy
Posté : 28 juin 2007, 21:29
Message original : steff5L6
Message original : Phylippe
Message original : steff5L6 stop! Désolé mais ceci est une expression protegée par un copyright :cool: :D
zut c'est vrai....ça me fera un cubi de griotte :D
au fait,elles viennent d'ou les boulettes rouges juteuses?...j'ai pas trop vu de cerisiers chez nos cousins Belge..:D

[Edite le 28-6-2007 par steff5L6]
Qui t'a parlé de boulettes ?

Arôme griotte, Rhône Poulenc Chimie :D
- par Phylippe
Posté : 28 juin 2007, 21:30
Message original : 356AT1
Message original : steff5L6
Message original : WillCoyote
Bon, plutôt que de tournicoter vaguement autour du sujet, je vais quand même finir par me déclarer :D

Je suis en recherche d'une 911 T (ou L), 2,0 ou 2,2 ou 2,4 ... le but étant d'avoir un modèle à carbus pour la facilité d'entretien moteur.

J'aimerais si possible un exemplaire avec moteur d'origine et relativement complet en accessoires.

Etat : pas indifférent mais presque :D
Il me faudrait quand même une carrosserie "sauvable", mais un passage par démontage complet, tourne-broche, protection corrosion et peinture est ce que j'envisage.
Moteur complet ou presque, là aussi démontage complet et révision sont prévus.
Sellerie et intérieur : tout état envisageable, à condition là encore que l'intérieur ne soit pas complètement dépouillé des accessoires. Je ne cherche pas non plus à reconstruire une 911 à partir des pièces d'e-Bay :D

Le but est de prendre mon temps pour un démontage, restauration complète carrosserie et moteur avec un budget mensuel de l'ordre de 500€... donc pas pour rouler de suite :D
J'ai un vif désir d'apprendre à connaître cette voiture, donc de faire tout ce que je peux moi-même, et le mieux possible. Je veux au final rouler avec un véhicule restauré à l'origine, pour de la ballade et sorties plus éventuellement de la régularité mais sans équipement spécifique tel que arceau etc...

Budget : suivant l'état bien sûr, maxi pour l'achat du véhicule environ 12000€

N'hésitez pas à me contacter si vous avez connaissance d'un de ces chefs-d'oeuvre en péril ;)

Bien sûr tous ceux qui ont une E, S, ou RS roulante dans ces tarifs peuvent me contacter aussi :D :D :D
tu vas devoir attendre pas mal d années..... qui sait si d ici là il restera de l essence... autre solution, rembourser un credit equivalent à ton budget mensuel mais rouler dans une splendide T targa blanche plus connue sous le saubriquet de "suceuse de boules déesse" ...par exemple...:D :D enfin, moi je dis ca mais c'est juste que j aime pas attendre pour prendre du plaisir..;)

[Edite le 28-6-2007 par steff5L6]
28000 /500 = 56 mois hors intérêts, pas con...:D
c'est vraiment pas con :D
- par steff5L6
Posté : 28 juin 2007, 21:31
Message original : 356AT1
Message original : steff5L6
Message original : Phylippe zut c'est vrai....ça me fera un cubi de griotte :D
au fait,elles viennent d'ou les boulettes rouges juteuses?...j'ai pas trop vu de cerisiers chez nos cousins Belge..:D

[Edite le 28-6-2007 par steff5L6]
Qui t'a parlé de boulettes ?

Arôme griotte, Rhône Poulenc Chimie :D
je me disais bien que ce n'était pas normal que le peu que j'ai renversé m'a bouffé les lacets de mes tongs :D
- par steff5L6
Posté : 28 juin 2007, 21:33
Message original : Phylippe
Message original : 356AT1
Message original : steff5L6 tu vas devoir attendre pas mal d années..... qui sait si d ici là il restera de l essence... autre solution, rembourser un credit equivalent à ton budget mensuel mais rouler dans une splendide T targa blanche plus connue sous le saubriquet de "suceuse de boules déesse" ...par exemple...:D :D enfin, moi je dis ca mais c'est juste que j aime pas attendre pour prendre du plaisir..;)

[Edite le 28-6-2007 par steff5L6]
28000 /500 = 56 mois hors intérêts, pas con...:D
c'est vraiment pas con :D
y a que des tronches sur le site..meme un "jy aille joe "de polytechnicien ..ca fout les jetons quand meme :D
- par christb
Posté : 28 juin 2007, 21:34
C'est pas 28000...C'est 28000 - les 12000 d'apport;)
ça fait plus que 32 mois hors intéret:D
- par Phylippe
Posté : 28 juin 2007, 21:38
Message original : christb
C'est pas 28000...C'est 28000 - les 12000 d'apport;)
ça fait plus que 32 mois hors intéret:D
...à ce stade l'affaire est quasi conclue :D
- par Greenfairy
Posté : 28 juin 2007, 21:38
Message original : christb
C'est pas 28000...C'est 28000 - les 12000 d'apport;)
ça fait plus que 32 mois hors intéret:D
Ou 40000 pour ce beau targa quasi neuf :D
- par vjim
Posté : 28 juin 2007, 21:39
http://www.anciennes.net/annonce/201827 ... ec=porsche

y a pas copain là !!!
une T , 12000 euros et je peux aller la voir;)
- par Greenfairy
Posté : 28 juin 2007, 21:41
Message original : vjim
http://www.anciennes.net/annonce/201827 ... ec=porsche

y a pas copain là !!!
une T , 12000 euros et je peux aller la voir;)
Ah merci Vincent, il était temps que tu arrives parce que là son post partait gravement en sucette ;)
- par WillCoyote
Posté : 28 juin 2007, 21:57
Oui, j´ai un peu servi de défouloir là :D
Merci pour le tuyau vjim, je vais déjà appeler puis je te dis quoi ;)
1968 c´est 110ch non ?
- par Phylippe
Posté : 28 juin 2007, 21:59
T 2.0 110 cv...sinon tu as la version 2.4 beaucoup plus puissante à 130 cv :D :cool:
- par vjim
Posté : 28 juin 2007, 22:06
Message original : WillCoyote
Oui, j´ai un peu servi de défouloir là :D
Merci pour le tuyau vjim, je vais déjà appeler puis je te dis quoi ;)
1968 c´est 110ch non ?
ben , tu me dis merci et puis tu me dis où elle est si tu le sens bien et je te fais des photos et un topo de la belle;)
- par WillCoyote
Posté : 28 juin 2007, 22:20
Merci Phylippe pour les propositions de 2,4L plus "musicales" :D
Merci vjim, "je te dis quoi" était juste une manière abrégée de dire "je te dis ce que je compte faire" ;)
- par vjim
Posté : 28 juin 2007, 22:25
j'avais compris;)
- par WillCoyote
Posté : 28 juin 2007, 22:42
Je viens d´appeler, ca n´a pas l´air idiot... d´où le MP que je viens de t´envoyer ;)
C´est un peu mon budget maxi, mais si le ramage vaut le plumage pourquoi pas... :)
En plus elle appretée pas peinte, je pourrais choisir la couleur :P :D

[Edite le 28-6-2007 par WillCoyote]
- par Marc92
Posté : 29 juin 2007, 06:32
je connais une 2,0 L 1968 chassis court a vendre
Looke RS , pas mal de chose a changer , caisse saine, moteur n'a pas toune depuis 9/10 mois
idee de prix 12000€
- par lola
Posté : 29 juin 2007, 09:41
j'ai une 2.4T, compléte et d'origine, elle est toute démontée sauf les trains roulants.
la face av est changée, il reste les bas de caisse à reprendre
moteur boite parfait état, ailes ar d'origine, elle a ses ailes av, capots pc av ar, feux,
intérieur en bonétat complet
pour la terminer il faut du temps et acheter des joints

prix 12000€
tel 0608155688
- par vjim
Posté : 29 juin 2007, 11:29
je sais pas si t'as bien fait de donner ton budget max , car maintenant toutes les propositions tournent autour de 12000 euros :D :D :D :D ;)
- par WillCoyote
Posté : 29 juin 2007, 13:42
Oui, c'est pile poil hein :D
Mais un encore meilleur vendeur en aurait une, je ne sais pas si ça va vous intéresser, elle est légèrement au-dessus, etc... ;)
Heureusement que sur "la tienne" vjim, y a marqué "à débattre" :P
Promis, je fais le tri de vos annonces demain matin ;)
Sinon, personne n'a une S au même prix, il paraît que ça court les rues et qu'une T ça ne vaut pas le coût :D

[Edite le 29-6-2007 par WillCoyote]
- par Fabien
Posté : 29 juin 2007, 15:43
une E targa en Corse à 8000 dans le dernier Flat6
- par BlackFlag
Posté : 29 juin 2007, 16:02
Message original : fab67
une E targa en Corse à 8000 dans le dernier Flat6
Oh pu**n ! :o :D :D
- par Pierre9xx
Posté : 29 juin 2007, 18:06
Voici ma maigre contribution:

http://www.sl-auto.fr/anglaises.php3?page=4

Si les voitures sont sur place, j epeux aller les voir pour toi

Pierre
- par WillCoyote
Posté : 29 juin 2007, 21:19
Message original : pryseven
Voici ma maigre contribution:

http://www.sl-auto.fr/anglaises.php3?page=4

Si les voitures sont sur place, j epeux aller les voir pour toi

Pierre
Cool !
L'annonce n°653 me paraît bien correspondre à ce que je recherche en effet. J'ai laissé un message pour savoir quand cette Targa bleue sera visible. Pas impossible que j'y aille moi-même en début juillet (mes parents habitent à Mulhouse, yoh !) ;)
- par Pierre9xx
Posté : 29 juin 2007, 23:45
J'avais l'intention de passer demain aprem' ( t'inquiete, l'achat d'une classique n'est pas à l'ordre du jour)! ma curiosité m'attire vers tout ceux qui vendent des Porsche dans la région. Je te tiendrais au courant niveau feeling du vendeur, acceuil, stockage des véhicules...;)

Courage pour tes recherches

Pierre
- par WillCoyote
Posté : 30 juin 2007, 00:52
Tu as un APN ?
N'hésites pas à prendre des photos ! :P
- par lola
Posté : 30 juin 2007, 08:40
dans les "pas cher"

une targa en empattement court, la coque en turbo look avec ses trains roulants
environ 2000€
ça t'intéresse?
- par BlackFlag
Posté : 30 juin 2007, 09:22
Caisse saine lola ?
Sans vouloir m'accaparer ton post will, c'est vrai que j'avais deja vu la #653 et la #541 :P :P

[Edite le 30-6-2007 par BlackFlag]
- par Pierre9xx
Posté : 30 juin 2007, 10:09
garage fermé exceptionnellement ce WE :( :mad:

Perso, je trouve la Targa à 16 800 superbe

Pierre
- par WillCoyote
Posté : 30 juin 2007, 10:18
Message original : lola
j'ai une 2.4T, compléte et d'origine, elle est toute démontée sauf les trains roulants.
la face av est changée, il reste les bas de caisse à reprendre
moteur boite parfait état, ailes ar d'origine, elle a ses ailes av, capots pc av ar, feux,
intérieur en bonétat complet
pour la terminer il faut du temps et acheter des joints

prix 12000€
tel 0608155688
Vais voir ça, merci ;)
- par WillCoyote
Posté : 30 juin 2007, 10:19
Message original : Marc92
je connais une 2,0 L 1968 chassis court a vendre
Looke RS , pas mal de chose a changer , caisse saine, moteur n'a pas toune depuis 9/10 mois
idee de prix 12000€
Heu, non merci, je veux une Classic assez classique, et la transformation en retour risque d'être plus compliquée ;)
- par WillCoyote
Posté : 30 juin 2007, 10:21
Message original : lola
dans les "pas cher"

une targa en empattement court, la coque en turbo look avec ses trains roulants
environ 2000€
ça t'intéresse?
Targa empattement court Turbo look, heu... comment dire :D
Mais c'est pas cher il est vrai ;)
- par Marc92
Posté : 01 juil. 2007, 07:04
- par TITI
Posté : 01 juil. 2007, 09:51
Message original : Marc92
en etat a 5200 €

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... otohosting
Ca c'est une arnaque Ebay:o :o
Heures au format UTC+02:00
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