https://www.club911.net/viewtopic.php?t=55520
Message original : patrick123
Celle de Phylippe peut être ?
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Message original : patrick123
Celle de Phylippe peut être ?
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Message original : Phylippetrou de balleMessage original : patrick123
Celle de Phylippe peut être ?
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Message original : Oggy
Aller, un de plus !
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Message original : WillCoyote
Bon, plutôt que de tournicoter vaguement autour du sujet, je vais quand même finir par me déclarer
Je suis en recherche d'une 911 T (ou L), 2,0 ou 2,2 ou 2,4 ... le but étant d'avoir un modèle à carbus pour la facilité d'entretien moteur.
J'aimerais si possible un exemplaire avec moteur d'origine et relativement complet en accessoires.
Etat : pas indifférent mais presque![]()
Il me faudrait quand même une carrosserie "sauvable", mais un passage par démontage complet, tourne-broche, protection corrosion et peinture est ce que j'envisage.
Moteur complet ou presque, là aussi démontage complet et révision sont prévus.
Sellerie et intérieur : tout état envisageable, à condition là encore que l'intérieur ne soit pas complètement dépouillé des accessoires. Je ne cherche pas non plus à reconstruire une 911 à partir des pièces d'e-Bay
Le but est de prendre mon temps pour un démontage, restauration complète carrosserie et moteur avec un budget mensuel de l'ordre de 500€... donc pas pour rouler de suite
J'ai un vif désir d'apprendre à connaître cette voiture, donc de faire tout ce que je peux moi-même, et le mieux possible. Je veux au final rouler avec un véhicule restauré à l'origine, pour de la ballade et sorties plus éventuellement de la régularité mais sans équipement spécifique tel que arceau etc...
Budget : suivant l'état bien sûr, maxi pour l'achat du véhicule environ 12000€
N'hésitez pas à me contacter si vous avez connaissance d'un de ces chefs-d'oeuvre en péril
Bien sûr tous ceux qui ont une E, S, ou RS roulante dans ces tarifs peuvent me contacter aussi![]()
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Message original : steff5L6stop! Désolé mais ceci est une expression protegée par un copyrightMessage original : Phylippetrou de balleMessage original : patrick123
Celle de Phylippe peut être ?
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Message original : Oggy
Il est urgent d'organiser la section classique de ce club !
Message original : Oggy
Il est urgent d'organiser la section classique de ce club !
Message original : steff5L6
tu vas devoir attendre pas mal d années..... qui sait si d ici là il restera de l essence... autre solution, rembourser un credit equivalent à ton budget mensuel mais rouler dans une splendide T targa blanche plus connue sous le saubriquet de "suceuse de boules déesse" ...par exemple...![]()
enfin, moi je dis ca mais c'est juste que j aime pas attendre pour prendre du plaisir..
[Edite le 28-6-2007 par steff5L6]
Message original : 356AT1Y'a qu'a virer tous ce qui est post 73 et on sera biensMessage original : Oggy
Il est urgent d'organiser la section classique de ce club !
Message original : Phylippec'est pas con çàMessage original : steff5L6
tu vas devoir attendre pas mal d années..... qui sait si d ici là il restera de l essence... autre solution, rembourser un credit equivalent à ton budget mensuel mais rouler dans une splendide T targa blanche plus connue sous le saubriquet de "suceuse de boules déesse" ...par exemple...![]()
enfin, moi je dis ca mais c'est juste que j aime pas attendre pour prendre du plaisir..
[Edite le 28-6-2007 par steff5L6]
Message original : steff5L6tu vas devoir attendre pas mal d années..... qui sait si d ici là il restera de l essence... autre solution, rembourser un credit equivalent à ton budget mensuel mais rouler dans une splendide T targa blanche plus connue sous le saubriquet de "suceuse de boules déesse" ...par exemple...Message original : WillCoyote
Bon, plutôt que de tournicoter vaguement autour du sujet, je vais quand même finir par me déclarer
Je suis en recherche d'une 911 T (ou L), 2,0 ou 2,2 ou 2,4 ... le but étant d'avoir un modèle à carbus pour la facilité d'entretien moteur.
J'aimerais si possible un exemplaire avec moteur d'origine et relativement complet en accessoires.
Etat : pas indifférent mais presque![]()
Il me faudrait quand même une carrosserie "sauvable", mais un passage par démontage complet, tourne-broche, protection corrosion et peinture est ce que j'envisage.
Moteur complet ou presque, là aussi démontage complet et révision sont prévus.
Sellerie et intérieur : tout état envisageable, à condition là encore que l'intérieur ne soit pas complètement dépouillé des accessoires. Je ne cherche pas non plus à reconstruire une 911 à partir des pièces d'e-Bay
Le but est de prendre mon temps pour un démontage, restauration complète carrosserie et moteur avec un budget mensuel de l'ordre de 500€... donc pas pour rouler de suite
J'ai un vif désir d'apprendre à connaître cette voiture, donc de faire tout ce que je peux moi-même, et le mieux possible. Je veux au final rouler avec un véhicule restauré à l'origine, pour de la ballade et sorties plus éventuellement de la régularité mais sans équipement spécifique tel que arceau etc...
Budget : suivant l'état bien sûr, maxi pour l'achat du véhicule environ 12000€
N'hésitez pas à me contacter si vous avez connaissance d'un de ces chefs-d'oeuvre en péril
Bien sûr tous ceux qui ont une E, S, ou RS roulante dans ces tarifs peuvent me contacter aussi![]()
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[Edite le 28-6-2007 par steff5L6]
Message original : Phylippezut c'est vrai....ça me fera un cubi de griotteMessage original : steff5L6stop! Désolé mais ceci est une expression protegée par un copyrightMessage original : Phylippe trou de balle![]()