Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Recherche 911T à restaurer entièrement

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=55520

Page 1 sur 3
Recherche 911T à restaurer entièrement - par WillCoyote
Posté : 28 juin 2007, 11:48
Bon, plutôt que de tournicoter vaguement autour du sujet, je vais quand même finir par me déclarer :D

Je suis en recherche d'une 911 T (ou L), 2,0 ou 2,2 ou 2,4 ... le but étant d'avoir un modèle à carbus pour la facilité d'entretien moteur.

J'aimerais si possible un exemplaire avec moteur d'origine et relativement complet en accessoires.

Etat : pas indifférent mais presque :D
Il me faudrait quand même une carrosserie "sauvable", mais un passage par démontage complet, tourne-broche, protection corrosion et peinture est ce que j'envisage.
Moteur complet ou presque, là aussi démontage complet et révision sont prévus.
Sellerie et intérieur : tout état envisageable, à condition là encore que l'intérieur ne soit pas complètement dépouillé des accessoires. Je ne cherche pas non plus à reconstruire une 911 à partir des pièces d'e-Bay :D

Le but est de prendre mon temps pour un démontage, restauration complète carrosserie et moteur avec un budget mensuel de l'ordre de 500€... donc pas pour rouler de suite :D
J'ai un vif désir d'apprendre à connaître cette voiture, donc de faire tout ce que je peux moi-même, et le mieux possible. Je veux au final rouler avec un véhicule restauré à l'origine, pour de la ballade et sorties plus éventuellement de la régularité mais sans équipement spécifique tel que arceau etc...

Budget : suivant l'état bien sûr, maxi pour l'achat du véhicule environ 12000€

N'hésitez pas à me contacter si vous avez connaissance d'un de ces chefs-d'oeuvre en péril ;)

Bien sûr tous ceux qui ont une E, S, ou RS roulante dans ces tarifs peuvent me contacter aussi :D :D :D
- par Greenfairy
Posté : 28 juin 2007, 12:09
C'est parti !

Bravo et bonne chance ;)
- par patrick123
Posté : 28 juin 2007, 12:10
Celle de Phylippe peut être ?
:D :D :D
- par Kalamalo
Posté : 28 juin 2007, 12:14
Message original : patrick123
Celle de Phylippe peut être ?
:D :D :D
Trop de boulot :D :D
- par WillCoyote
Posté : 28 juin 2007, 12:15
J'ai déjà le coeur qui bat en me relisant :P
Merci de vos encouragements :)

PS : CGFN et historique connu souhaités ;)

PS2 : merci aussi à 911T1971 et à Marc en particulier pour les conseils déjà prodigués avant cette annonce :)

[Edite le 28-6-2007 par WillCoyote]
- par TITI
Posté : 28 juin 2007, 21:11
pourquoi une T quitte à en restaurer une entièrement autant prendre une S ca ne coûtera pas plus cher et au moins tu retrouvera tes billes si un jour tu veux la revendre ;)
- par Phylippe
Posté : 28 juin 2007, 21:13
Message original : patrick123
Celle de Phylippe peut être ?
:D :D :D
trou de balle :D
- par Oggy
Posté : 28 juin 2007, 21:14
Aller, un de plus !

:D :D
- par steff5L6
Posté : 28 juin 2007, 21:17
Message original : Phylippe
Message original : patrick123
Celle de Phylippe peut être ?
:D :D :D
trou de balle :D
stop! Désolé mais ceci est une expression protegée par un copyright :cool: :D
- par steff5L6
Posté : 28 juin 2007, 21:18
Message original : Oggy
Aller, un de plus !

:D :D
depuis le temps que je vous le dis :D... bon,ok la repression routiere m'a un peu aidé :D :D ;)
- par Oggy
Posté : 28 juin 2007, 21:20
Il est urgent d'organiser la section classique de ce club !

;)
- par steff5L6
Posté : 28 juin 2007, 21:21
Message original : WillCoyote
Bon, plutôt que de tournicoter vaguement autour du sujet, je vais quand même finir par me déclarer :D

Je suis en recherche d'une 911 T (ou L), 2,0 ou 2,2 ou 2,4 ... le but étant d'avoir un modèle à carbus pour la facilité d'entretien moteur.

J'aimerais si possible un exemplaire avec moteur d'origine et relativement complet en accessoires.

Etat : pas indifférent mais presque :D
Il me faudrait quand même une carrosserie "sauvable", mais un passage par démontage complet, tourne-broche, protection corrosion et peinture est ce que j'envisage.
Moteur complet ou presque, là aussi démontage complet et révision sont prévus.
Sellerie et intérieur : tout état envisageable, à condition là encore que l'intérieur ne soit pas complètement dépouillé des accessoires. Je ne cherche pas non plus à reconstruire une 911 à partir des pièces d'e-Bay :D

Le but est de prendre mon temps pour un démontage, restauration complète carrosserie et moteur avec un budget mensuel de l'ordre de 500€... donc pas pour rouler de suite :D
J'ai un vif désir d'apprendre à connaître cette voiture, donc de faire tout ce que je peux moi-même, et le mieux possible. Je veux au final rouler avec un véhicule restauré à l'origine, pour de la ballade et sorties plus éventuellement de la régularité mais sans équipement spécifique tel que arceau etc...

Budget : suivant l'état bien sûr, maxi pour l'achat du véhicule environ 12000€

N'hésitez pas à me contacter si vous avez connaissance d'un de ces chefs-d'oeuvre en péril ;)

Bien sûr tous ceux qui ont une E, S, ou RS roulante dans ces tarifs peuvent me contacter aussi :D :D :D
tu vas devoir attendre pas mal d années..... qui sait si d ici là il restera de l essence... autre solution, rembourser un credit equivalent à ton budget mensuel mais rouler dans une splendide T targa blanche plus connue sous le saubriquet de "suceuse de boules déesse" ...par exemple...:D :D enfin, moi je dis ca mais c'est juste que j aime pas attendre pour prendre du plaisir..;)

[Edite le 28-6-2007 par steff5L6]
- par Phylippe
Posté : 28 juin 2007, 21:22
Message original : steff5L6
Message original : Phylippe
Message original : patrick123
Celle de Phylippe peut être ?
:D :D :D
trou de balle :D
stop! Désolé mais ceci est une expression protegée par un copyright :cool: :D
zut c'est vrai....ça me fera un cubi de griotte :D
- par Greenfairy
Posté : 28 juin 2007, 21:22
Message original : Oggy
Il est urgent d'organiser la section classique de ce club !

;)
Y'a qu'a virer tous ce qui est post 73 et on sera biens :D
- par steff5L6
Posté : 28 juin 2007, 21:23
Message original : Oggy
Il est urgent d'organiser la section classique de ce club !

;)
peut etre que ce coup ci ca va prendre ...;)
- par Phylippe
Posté : 28 juin 2007, 21:23
Message original : steff5L6


tu vas devoir attendre pas mal d années..... qui sait si d ici là il restera de l essence... autre solution, rembourser un credit equivalent à ton budget mensuel mais rouler dans une splendide T targa blanche plus connue sous le saubriquet de "suceuse de boules déesse" ...par exemple...:D :D enfin, moi je dis ca mais c'est juste que j aime pas attendre pour prendre du plaisir..;)

[Edite le 28-6-2007 par steff5L6]
c'est pas con çà :cool:
- par steff5L6
Posté : 28 juin 2007, 21:23
Message original : 356AT1
Message original : Oggy
Il est urgent d'organiser la section classique de ce club !

;)
Y'a qu'a virer tous ce qui est post 73 et on sera biens :D
il faut laisser la porte ouverte pour tous ceux qui vont enfin assimiler qu il fait bon vivre du coté obscur :cool: :D

[Edite le 28-6-2007 par steff5L6]
- par steff5L6
Posté : 28 juin 2007, 21:24
Message original : Phylippe
Message original : steff5L6


tu vas devoir attendre pas mal d années..... qui sait si d ici là il restera de l essence... autre solution, rembourser un credit equivalent à ton budget mensuel mais rouler dans une splendide T targa blanche plus connue sous le saubriquet de "suceuse de boules déesse" ...par exemple...:D :D enfin, moi je dis ca mais c'est juste que j aime pas attendre pour prendre du plaisir..;)

[Edite le 28-6-2007 par steff5L6]
c'est pas con çà :cool:
ben t'as lu ce qu il y a d'écrit sous mon pseudo? :cool: :D :D :D :P
- par Greenfairy
Posté : 28 juin 2007, 21:24
Message original : steff5L6
Message original : WillCoyote
Bon, plutôt que de tournicoter vaguement autour du sujet, je vais quand même finir par me déclarer :D

Je suis en recherche d'une 911 T (ou L), 2,0 ou 2,2 ou 2,4 ... le but étant d'avoir un modèle à carbus pour la facilité d'entretien moteur.

J'aimerais si possible un exemplaire avec moteur d'origine et relativement complet en accessoires.

Etat : pas indifférent mais presque :D
Il me faudrait quand même une carrosserie "sauvable", mais un passage par démontage complet, tourne-broche, protection corrosion et peinture est ce que j'envisage.
Moteur complet ou presque, là aussi démontage complet et révision sont prévus.
Sellerie et intérieur : tout état envisageable, à condition là encore que l'intérieur ne soit pas complètement dépouillé des accessoires. Je ne cherche pas non plus à reconstruire une 911 à partir des pièces d'e-Bay :D

Le but est de prendre mon temps pour un démontage, restauration complète carrosserie et moteur avec un budget mensuel de l'ordre de 500€... donc pas pour rouler de suite :D
J'ai un vif désir d'apprendre à connaître cette voiture, donc de faire tout ce que je peux moi-même, et le mieux possible. Je veux au final rouler avec un véhicule restauré à l'origine, pour de la ballade et sorties plus éventuellement de la régularité mais sans équipement spécifique tel que arceau etc...

Budget : suivant l'état bien sûr, maxi pour l'achat du véhicule environ 12000€

N'hésitez pas à me contacter si vous avez connaissance d'un de ces chefs-d'oeuvre en péril ;)

Bien sûr tous ceux qui ont une E, S, ou RS roulante dans ces tarifs peuvent me contacter aussi :D :D :D
tu vas devoir attendre pas mal d années..... qui sait si d ici là il restera de l essence... autre solution, rembourser un credit equivalent à ton budget mensuel mais rouler dans une splendide T targa blanche plus connue sous le saubriquet de "suceuse de boules déesse" ...par exemple...:D :D enfin, moi je dis ca mais c'est juste que j aime pas attendre pour prendre du plaisir..;)

[Edite le 28-6-2007 par steff5L6]
28000 /500 = 56 mois hors intérêts, pas con...:D
- par steff5L6
Posté : 28 juin 2007, 21:26
Message original : Phylippe
Message original : steff5L6
Message original : Phylippe trou de balle :D
stop! Désolé mais ceci est une expression protegée par un copyright :cool: :D
zut c'est vrai....ça me fera un cubi de griotte :D
au fait,elles viennent d'ou les boulettes rouges juteuses?...j'ai pas trop vu de cerisiers chez nos cousins Belge..:D

[Edite le 28-6-2007 par steff5L6]
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 3
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com