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Message original : pv_techTu es certain de ton coup:DMessage original : boubi
Non, ne t'inquiètes pas plus que ça.
Il faut toujours faire ton niveau moteur chaud, voir trés chaud ( aiguille a 9h ), l'huile prenant du volume en chauffant.
Bon W.E
Moteur tournant et huile chaude ce n'est pas plutôt pour être certain que les thermostats soient ouverts et que l'huile circule dans le radiateur avant?
Message original : fabrice
Voire même sur une 3.2L, un ancien docteur m'avait iniqué que pour vérifier si la température était OK,
il fallait vérifier que l'aile droite ( Avant;) soit chaude, signe que l'huile passe dans le radiateur avant.
Pour le reste je soutien michel.
Ceci étant pour les spécialistes, 1 cm ce n'est pas énorme comme quantité d'huile, en effet si le niveau est bien fait on remplit que de la petite tubulure donc ca montre plus vite avec un volume réduit non ?
[Edite le 16-6-2007 par fabrice]
Message original : HenriC4
Entre moteur froid et moteur chaud, on passe du min au max à la jauge.
Henri.