https://www.club911.net/viewtopic.php?t=54713
Message original : xahhax
Et surtout verifier s'il est modifiee ou pas....Beaucoup de Turbos l'ont ete car c'est plus facile que les atmo...mais fiabilite !?!?
Message original : bingoloto
Personnellement, sur une 996 C4, j'ai modifié la puce, le filtre à air (sport) et j'ai un échappement inox assez vide ... Et je l'ai fait en connaissance de cause (mais je pense que ca en vaut la peine).
Message original : Schnitzer
Ils ne le font pas d'usine car il faut une évolution normale de la puissance moteur. En 93, la 3,6 faisait 360ch. En 95 la F355, 380ch. la 993 Turbo 408ch, en 2000, la 996 Turbo 420ch tandis que la 360 Modena 400ch et enfin en 2007 la 997 Turbo 480ch et la F430 490ch. Si ils nous pondait une caisse de 700ch dans 5 ans la prochaine devrait faire 1200ch. Il faut y aller en douceur, et crois-moi si il n'y avait pas de concurrence entre les constructeurs les voitures feraient 10 ou 20ch de plus à chaque génération.![]()