Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - La 964 Anniversary

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=54025

Page 1 sur 3
La 964 Anniversary - par marchalf
Posté : 23 mai 2007, 21:30
Bonjour tout le monde,

je voulais juste savoir qu'elle est la fourchette de prix que vous donnez à une 964 anniversary?
C'est pour me faire une idée.
Merci d'avance.
- par marchalf
Posté : 23 mai 2007, 22:22
Merci de ta participation.
C'est ce que je pensais, apparemment ça va de 31k€ à 39k€...
C'est plus cher qu'une 965 3.3!!!
- par Yves_SC83
Posté : 23 mai 2007, 22:27
Message original : marchalf
Merci de ta participation.
C'est ce que je pensais, apparemment ça va de 31k€ à 39k€...
C'est plus cher qu'une 965 3.3!!!
Et c'est parait-il un sacré saucisson (d'après un propriétaire connaisseur..).
Une 964 avec du poids en plus et une largeur inutile.
Seul le look est sympa.
- par hjbg06
Posté : 23 mai 2007, 22:35
Message original : Yves_SC83
Message original : marchalf
C'est plus cher qu'une 965 3.3!!!
Pas illogique, on commence à entrer dans le monde de la collection où ce qui compte c'est le look et le nombre d'exemplaires produits. Les perf passent au second plan.
- par marchalf
Posté : 23 mai 2007, 23:55
Message original : Yves_SC83
Message original : marchalf
Merci de ta participation.
C'est ce que je pensais, apparemment ça va de 31k€ à 39k€...
C'est plus cher qu'une 965 3.3!!!
Et c'est parait-il un sacré saucisson (d'après un propriétaire connaisseur..).
Une 964 avec du poids en plus et une largeur inutile.
Seul le look est sympa.
Ce propriétaire est déçu?
Elle est quand même super belle...
- par PYB
Posté : 23 mai 2007, 23:59
Il y en a une à vendre dans un CP Allemand à Moers. Elle est affiché à 39.900€
- par Yves_SC83
Posté : 24 mai 2007, 09:15
Message original : marchalf
Message original : Yves_SC83
Message original : marchalf
Merci de ta participation.
C'est ce que je pensais, apparemment ça va de 31k€ à 39k€...
C'est plus cher qu'une 965 3.3!!!
Et c'est parait-il un sacré saucisson (d'après un propriétaire connaisseur..).
Une 964 avec du poids en plus et une largeur inutile.
Seul le look est sympa.
Ce propriétaire est déçu?
Elle est quand même super belle...
Pas déçu par le look de l'auto qui est belle et qu'il revendra bien! ;)
En revanche déçu du comportement et des perfs par rapport à une 964 étroite, c'est sur!
- par gentleman69
Posté : 24 mai 2007, 10:03
Une 964 Anniversary en bon état et révisée c'est aux alentours de 37K€. C'est cher mais quel c..!
- par marchalf
Posté : 24 mai 2007, 11:20
C'est clair qu'elle me plait de plus en plus, c'est entre la 964 et la 993!!!
Car j'aime bien l'avant de la 964 mais préfère le cul de la 993. Alors que l'anniverary regroupe les deux :)
- par olivier-jubi
Posté : 24 mai 2007, 19:33
perso ma jubi a beau être surement pateaude par rapport à une étroite (il y a toujours moyen d'arranger un peu les choses, comme un kit susptates + amorto, barres de renfort, petite prépa moteur pour un peu plus de plaisir, etc... ). :cool:

malgré des perfs un tout petit peu en dessous nous sommes ici dans le cas du plaisir / passion et non plus de la performance... :D

C'est sûr que sur circuit je serais surement à la rue !!!:o mais à 130km/h sur autoroute et 50 en villes il n'y auras pas de différences, au contraire, tu seras dans une voiture à part et full option qui plus est !!!:D et de toute façon faut être un peu fou pour emmener une voiture comme cela sur circuit.. elle n'a pas été faite pour cela...

à coté de ça à chaque fois que j'approche de ma voiture garé, et que c'est par derrière :P :P :P je le trouve magnifique et ne regrette en rien mon choix...

Je ne vendrais pas ma 964 jubi pour une 993 standard c'est certain !!!! :mad:

[Edite le 24-5-2007 par olivier-jubi]
- par olivier-jubi
Posté : 24 mai 2007, 19:39
Message original : sc113
et bien moi perso pour le meme prix voire moins chere je prefere la vrai à une copie
Comment ça la vrai à une copie ?

Si c'est en référence à une turbo 3.3... la 964 Jubilé n'est et ne sera jamais une copie.. c'est un modele à part entière... avec ses qualités et ses défaut, construit pour un evennement particulier, et non pour contrer la Turbo, les tarifs à l'époque n'étaient d'ailleurs pas les mêmes :cool:
Elle seras d'ailleurs plus en passe d'être colector qu'une 964 turbo 3.3 qui se feras prendre la vedette par la 964 3.6 reconnue comme LA 964 turbo :D

Quand je conduit la jubi je n'ai pas l'impression de conduire une turbo, ce n'est pas le but !!!....
Si j'avais voulu une turbal j'aurais acheté une turbal .. point barre :P ;) (en plus elle est moins chere :D)

Ceux qui ont ici une 964 jubi peuvent je pense comprendre ce point de vue.. c'est un choix à l'achat de rouler dans un modele à part ;)

D'ailleurs si tu veux vraiment une turbo, à mon sens une 930 en 3.3 ou une 964 3.6 (mais alors le tarifffffffffffff:o)




[Edite le 24-5-2007 par olivier-jubi]
- par marchalf
Posté : 24 mai 2007, 20:08
Oui je suis d'accord que c'est pas avec le pilote que je suis que je verrais la différence...
J'en ai une en vue et j'ai bien envie de craquer!!!
Mais pour ça il faut que je mette en vente mon Audi.
Le problème c'est que je ne pense pas qu'elle m'attende... (prévision d'achat pour Aout).
- par Almighty
Posté : 24 mai 2007, 20:42
Comme l'a dit Yves, c'est en effet une belle auto:cool:

Maintenant, je confirme ses propos relatifs aux performances de la voiture que je trouves lourde et pataude.
La seule question a se poser maintenant est relatif à son usage, à savoir si les chevaux et les performances pures sont priortaires ou non.

Pour ma part, j'ai conduit des 3.3 turbo et des 3.6 turbo en génération 965. J'ai aussi certainement pris l'habitude des chevaux et du turbo. Ceci expliquant aussi peut être un peu ma déception

Marchalf, pour ma culture perso, connais tu le numéro de la 964 que tu convoites? Eventuellement réponse en MP

[Edite le 24-5-2007 par Almighty]
- par marchalf
Posté : 24 mai 2007, 20:56
Tu as un MP
- par olivier-jubi
Posté : 24 mai 2007, 22:36
Message original : Almighty
Pour ma part, j'ai conduit des 3.3 turbo et des 3.6 turbo en génération 965. J'ai aussi certainement pris l'habitude des chevaux et du turbo. Ceci expliquant aussi peut être un peu ma déception
[Edite le 24-5-2007 par Almighty]
on en revient à ce que je disait tout à l'heure... au temps actuel ou est l'interet à 130 km/h sur l'autoroute...
Je ne dis pas je n'ai pas toujours été raisonnable et ai fait plusieurs bôs exces avec ou sans témoignages des forces de l'ordre.. (310 Km/h en moto et 265 km/h en voiture..ùais c'était une autre époque !!!)
mais actuellement cela ne sert à mon sens à rien d'avoir 400Cv dans une voiture pour ne pas pouvoir les exploiter.. le plaisir est ailleur.. et la jubilé est là pour ça :D :D :D

[Edite le 24-5-2007 par olivier-jubi]
- par Almighty
Posté : 24 mai 2007, 22:52
;)


[Edite le 24-5-2007 par Almighty]
- par marchalf
Posté : 24 mai 2007, 23:09
Tout à fait d'accord, quoique 250 cv c'est déjà pas mal ;)
- par Yves_SC83
Posté : 25 mai 2007, 09:11
Pour ceux qui veulent le gros cul sans mettre le prix:
Une belle 964 = 22000€ + passage en carrosserie complète avec élargissement = 5000€ = 27000 pour une 964 TLmoi-même à mon gout et à ma couleur.... ;) En tout cas moins de 30000.
Soit quelques milliers de roros de moins qu'une usine.
Et elle se revendra bien, probablement au prix de revient (d'ailleurs j'y pense pour mon cab...)
Et ça reste parfaitement dans l'esprit Porsche! :D
- par Toulousain
Posté : 25 mai 2007, 09:19
Il y en a une belle là, autour de 43 000,00 :o

Image
Image
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 3
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com