https://www.club911.net/viewtopic.php?t=54025
Message original : marchalf
Merci de ta participation.
C'est ce que je pensais, apparemment ça va de 31k€ à 39k€...
C'est plus cher qu'une 965 3.3!!!
Message original : Yves_SC83Pas illogique, on commence à entrer dans le monde de la collection où ce qui compte c'est le look et le nombre d'exemplaires produits. Les perf passent au second plan.Message original : marchalf
C'est plus cher qu'une 965 3.3!!!
Message original : Yves_SC83Et c'est parait-il un sacré saucisson (d'après un propriétaire connaisseur..).Message original : marchalf
Merci de ta participation.
C'est ce que je pensais, apparemment ça va de 31k€ à 39k€...
C'est plus cher qu'une 965 3.3!!!
Une 964 avec du poids en plus et une largeur inutile.
Seul le look est sympa.
Message original : marchalfCe propriétaire est déçu?Message original : Yves_SC83Et c'est parait-il un sacré saucisson (d'après un propriétaire connaisseur..).Message original : marchalf
Merci de ta participation.
C'est ce que je pensais, apparemment ça va de 31k€ à 39k€...
C'est plus cher qu'une 965 3.3!!!
Une 964 avec du poids en plus et une largeur inutile.
Seul le look est sympa.
Elle est quand même super belle...
Message original : sc113
et bien moi perso pour le meme prix voire moins chere je prefere la vrai à une copie
Message original : Almighty
Pour ma part, j'ai conduit des 3.3 turbo et des 3.6 turbo en génération 965. J'ai aussi certainement pris l'habitude des chevaux et du turbo. Ceci expliquant aussi peut être un peu ma déception
[Edite le 24-5-2007 par Almighty]