Bonjour à tous,
voilà c'est fait je fais maintenant partie de la tribu des classiqueux, car je l'ai enfin trouvée!
J'en ai vue pas mal, mais j'ai finalement jeté mon dévolu sur une 911 2,2L de 1971.
Le but de ce post est de vous faire partager la joie d'une nouvelle acquisition mais aussi et surtout de remercier tous les membres du forum qui, par leurs post m'ont permis d'en savoir un peu plus sur les classics.
En particulier, Fedbelgique, Lalex, nichols, Pier qui ont répondu à mes interrogations, mais surtout UN GRAND GRAND MERCI à Boc qui a supporté mes 854 coups de téléphone et mes 1452 questions de néophyte qui m'ont permis de jauger les voitures que j'ai vues.
Cette voiture est connue par certains membres du forum, car elle a fait, il y a quelques temps l'objet d'un post, à l'époque où elle était en vente sur le site "collection privée".
Elle est donc de 1971, le précedent propriétaire l'avait achetée pour faire de la régularité ce qui explique la présente d'un tripmaster, de harnais (que je vai remplacer par des ceintures conformes à l'origine) et d'un extincteur.
Cependant, il s'est fait pointer de certains rallyes comme le Montecarlo classic, dons il a voulu changer de cremerie.
Elle est en bon état mécanique, malgré un probleme d'injection (probleme reglé par la garage La belle époque), et aprés un check up complet la caisse est très saine (mais ça je le savait déjà grace à Boc).
Après vérification auprès de Mme Bayot, elle est matching number, ce qui ne gache rien.
Ele n'est pas en état concours mais cette une base saine et les ameliorations à apporter sont d'ordre esthetique (vides poches, tapis de sol). De plus, elle correspondait au budget que je m'était fixé, 23 000 Euros.
Pour les photos, c'est mon "metteur en ligne de photos professionnel" qui s'en charge donc un peu de patience.
C'est ma 993 qui est contente, elle a maintenant de la compagnie dans le garage.
A plus
Arnaud
