https://www.club911.net/viewtopic.php?t=53715
Message original : Lionel996
c'est vraiment beau une Classic Targa en noir ...
Message original : Oggy
Bref ... passons à une autre
Message original : Ana
les targas cotent moins que les coupés
bref...
Message original : Oggy
Tu les salue quand ça t'arrange non ?
Message original : Ana
lol!!!j'en étais sur que tu allais te reveiller![]()
![]()
quote]
j'allais plutôt aller au plumard là !
Bel avatar![]()
Message original : Lionel996
exact, pas de bouton de warning
Message original : PIERRERS
P.... t'es une vraie bible toi !![]()
Message original : 911T1971
juste pour verification l'origine:
-appuis tetes ok pour 2.2l (ronde en 72/73 seulment)
-sieges de 72/73
-moquettes (nouveau) style S
-retro pas de 1970
-spoiler av. pas d'origine
[Edite le 21-5-2007 par 911T1971]
Message original : Ana
elle pue cette auto...
la mienne était bien plus belle en albert blau
mais ou est donc passé le bouton pr le warning.....................
Message original : CHC911en l'occurence on est d'accord, mais ce n'est pas sur la forme des appuie-tete que je ne suis pas d'accord, c'est sur l'apparence (grain + couleur), tout comme les moquettes, la découpe va mais la finition ne me plait pas.Message original : 911T1971
juste pour verification l'origine:
-appuis tetes ok pour 2.2l (ronde en 72/73 seulment)
-sieges de 72/73
-moquettes (nouveau) style S
-retro pas de 1970
-spoiler av. pas d'origine
[Edite le 21-5-2007 par 911T1971]
Message original : klassiker
juste quelques precisions
-les appuies têtes etant une option (independement du type de sieges sport ou bien confort) cette forme existaient (ou co-existaient)aussi en 72/73 en tout cas sur les modeles francais.
-modele francais sans warning (pas obligatoire en france a l epoque).
-les recaro confort ont la meme formes en 2.2 et 2.4 mais les 2.2 skai ont le vinyl gauffré (basketweave) et platine chromées au milieu de l'assise et du dossier alors que les skai 2.4 sont lisses et platines noires.Donc ce sont bien des de 2.4.
-la moquette est vraiment etrange elle ressemble a de l'origine porsche mais pas de 2.2 ca me fait penser a la couleur de la moquette epaise des 3.2 jubilée.
tout ca pour dire que suivant les pays, le mois de fabrication (si proche changement millesime) et les livraisons des sous traitants certains details pouvaient être differents d une auto a une autre n oublions pas que c etait de la manufacture (au sens propre du terme soudure rectifiée à la main, ajustage manuel, moteur idem etc etc ).
Message original : klassiker
juste quelques precisions
-les recaro confort ont la meme formes en 2.2 et 2.4 mais les 2.2 skai ont le vinyl gauffré (basketweave) et platine chromées au milieu de l'assise et du dossier alors que les skai 2.4 sont lisses et platines noires.Donc ce sont bien des de 2.4.
.
Message original : Ana
stef tu peux le dire le moteur de la mienne était une vraie calamité
mais j'ai jamais vu de targa aussi propre et belle a part ce petit détail:D
pour les appuis tete, je disais juste que cela se voit qu'ils ont été rajouté par la suite
la patine n'est pas du tout la meme
enfin ca jure quoi
pr les warnings je savais pas mais ca me parait étrange cette histoire de pas obligatoire
c'est un élément de sécurité, je vois mal porsche etre chiche la dessus...
Message original : klassiker
Ce n est pas question d'être "chiche" ou pas de la part Porsche l usine livrait ses auto selon les legislations des pays de destination (comme ils l'ont fait jusque tard avec les 3.2 catalysée et les autres pas, d ailleurs a l epoque les warnings etaient deja obligatoire aux usa et les autos les avient c etait pas une possibilité mais une obligation si ils voulaient que leurs autos passent les homologations). De plus on a tendance a voir l'aspect securitaire avec le regard d aujourd hui où il est presque interdit de mourir dans sa voiture, à l'époque la ceinture etait percu comme une contrainte (en tous cas un acte non naturel puisque du jour au lendemain on les a rendu obligatoire)par les automobilistes. Je soupconne aussi un aspect economique à la chose (moins d accessoires = cout moindre).
ps merci pour les doc d'époques si rares;)
[Edite le 21-5-2007 par klassiker]
Message original : flecherougeLe warning d'origine à côté de la clé est apparu pour tous les pays au millésime 71Message original : Ana
stef tu peux le dire le moteur de la mienne était une vraie calamité
mais j'ai jamais vu de targa aussi propre et belle a part ce petit détail:D
pour les appuis tete, je disais juste que cela se voit qu'ils ont été rajouté par la suite
la patine n'est pas du tout la meme
enfin ca jure quoi
pr les warnings je savais pas mais ca me parait étrange cette histoire de pas obligatoire
c'est un élément de sécurité, je vois mal porsche etre chiche la dessus...
Message original : AnaDans quels pays c'était pas obligatoire alors les warnings?Message original : klassiker
Ce n est pas question d'être "chiche" ou pas de la part Porsche l usine livrait ses auto selon les legislations des pays de destination (comme ils l'ont fait jusque tard avec les 3.2 catalysée et les autres pas, d ailleurs a l epoque les warnings etaient deja obligatoire aux usa et les autos les avient c etait pas une possibilité mais une obligation si ils voulaient que leurs autos passent les homologations). De plus on a tendance a voir l'aspect securitaire avec le regard d aujourd hui où il est presque interdit de mourir dans sa voiture, à l'époque la ceinture etait percu comme une contrainte (en tous cas un acte non naturel puisque du jour au lendemain on les a rendu obligatoire)par les automobilistes. Je soupconne aussi un aspect economique à la chose (moins d accessoires = cout moindre).
ps merci pour les doc d'époques si rares;)
[Edite le 21-5-2007 par klassiker]