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Titre du sujet - resto 911SC

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resto 911SC - par john35
Posté : 03 mai 2007, 14:40
Salut à tous !
Je suis enc ours de resto de ma 911 sc depuis 1an et demi (la carrosserie va bientôt etre terminéeen peinture). Cela va donc faire presque 2 ans avant que le "moulin" redémarre.
Est ce qu il y a des précautions a prendre avant ? certains d entre vous ont ils une expérience dans ce domaine ?
Merci par avance.
John 35
- par benj
Posté : 03 mai 2007, 21:45
Vidange.
BEN.
- par fonsec
Posté : 03 mai 2007, 22:02
Oter les bougies,mettre quelques goutes d'huile dans chaque cylindres et ,à l'aide d'une clé faire tourner la poulie de vilbrequin plusieur tours;vidange puis mise en route :la laisser chauffer au ralenti,rouler cool les premiers km

des photos de la resto??????;) :P :P
- par titi10000
Posté : 03 mai 2007, 23:02
on attend des photos .... :P

titi10000
- par FranckyFC
Posté : 04 mai 2007, 09:14
Oui des photos!! :P
- par philippe42
Posté : 04 mai 2007, 13:31
des photos :P :P :P
- par enslow
Posté : 06 mai 2007, 10:14
+1 pour des photos !!
- par bweissach
Posté : 06 mai 2007, 10:56
Sinon, serait-il possible d'avoir des photos? .....Ben quoi??? :D :D ;)
- par pascal930
Posté : 06 mai 2007, 14:06
comme personne ne te le demande pourrais tu mettre quelques tofs:D :D :D
- par john35
Posté : 07 mai 2007, 09:57
Salut, sous la pression je vais vous mettre des photos de la resto mais "techniquement" il doit y avoir un souci car "échec" , promis je reessaye bientot !
Pour revenir a ma question sur le "stockage" de mon moteur : j ai bien pri note de "huiler" mais je n arrive pas a faire tourner la poulie de villebrequin , Pourquoi ? Moteur déjà grippé ? j espere pas et ca serait étonnant .
Merci par avance de votre aide.
John 35
- par Greg987
Posté : 07 mai 2007, 19:07
C'est inquietant ça.. T'es sur que t'es pas en premiere des fois ? (ris pas, je l'ai fait)
Sinon au point mort ca devrait tourner facile, apres 2 ans je doute que ce puisse etre les cylindres pleins d'essence non plus... Verifie qu'elle avance et recule au point mort, en poussant, que l'embrayage soit pas collé au volant moteur ?
- par portel
Posté : 07 mai 2007, 19:20
Quand tu parles de la poulie du vilo, c'est bien avec une clé de 19 au niveau de la poulie que tu essayes de faire tourner le moteur, n'est-ce pas ?
Normalement, ça devrait tourner sans pb (au dela de la compression, bien entendu) ...
- par philippe42
Posté : 07 mai 2007, 20:04
enleve les bougies pour faire tourner car il y a pas mal de compressions;)
- par john35
Posté : 09 mai 2007, 10:00
merci pour toutes vos répnoses !
Je suis bien au point mort, j 'ai bien enlevé les bougies et je pense en effet que le volant moteur est collé à l'embrayage !
De toute façon pas d'inquiétude car la derniere nouvelle est que le bloc moteur et boite partent fin du mois au garage pour etre ouvert, vérifié et j'espere pas trop de réparation à prévoir, à priori les coussinnets de bielle.
A plus.
John35
- par john35
Posté : 10 mai 2007, 10:06
Pas de panique ! j' ai bien reussi a faire tourner la poulie du villebrequin, merci pour vos solutions.
J 'ose l avouer le point mort "n'était pas tout à fait mort", a partir de là plus aucuns problemes.
A plus.
John 35
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