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Titre du sujet - demarrage impossible

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- par livier10
Posté : 03 mai 2007, 09:37
Regarde pour commencer le fusible ( pompe a essence ) qui peut s oxyder et les 2 relais J ai eu ce probleme et ça venait tout simplement de la
- par mt965
Posté : 04 mai 2007, 18:02
t'as trouvè?? :cool:
- par Boub42
Posté : 04 mai 2007, 18:29
Tu habites sur la banquise pour ne pas faire rouler ta voiture de tout l'hiver????:o ;)
- par Denis965
Posté : 04 mai 2007, 19:18
Message original : 965turbo3.6
Je viens de vouloir re-demarrer ma turbo 3.6 après un hiver à l'abris.
Impossible, elle allume au démarrage et calle 2 secondes après!!!
Sachant que j'avais demonté la batterie, est-ce quelqu'un a connaissance d'un coupe circuit planqué, ou d'une procédure spécifique avec l'alarme d'origine?
J'ai remis de l'essence, est-ce un problème de ré-amorcage?
Merci pour votre aide
Pour moi cela vient du relais de la pompe à essence.
J'ai eu ce problème sur mon ex 965 et les symptômes étaient identiques.

Denis
- par Denis965
Posté : 05 mai 2007, 20:37
Message original : 965turbo3.6
merci, le relais de pompe se trouve à l'avant, avec les fusibles?
Oui, à l'avant du coté passager, juste à la base du pare-brise.

Denis
- par htmaniac
Posté : 10 mai 2007, 11:41
Il faut la faire touner au moins une fois par semaine, et faire des sorties plus longues 300/400/500 km d'une seule traite de temps en temps. IL y a un gros risque avec les essences actuelles, dépots/vitrification ds tout les conduits/injecteurs, membranes qui séches et casses (accu/filchaud), pompes à essences qui grippent etc...sur la turbo il y a en plus les joints du systeme d'admission d'air qui séchent et qui enjendrent des prises d'air, le turbo qui doit etre mis en pleine charge pour pouvoir s'auto-netoyer etc...sans compter les pannes élec due à l'oxydation/condensation si la voiture dors ds un garrage non chauffé.

Avec les 3.6T il faut vraiment rouler, 6 mois dans un garrage cella n'est pas bon du tout....

Je pense que tu dois le savoir etant possesseur d'une telle voiture, mais il est bon de le répéter.

HTm
- par Fabien
Posté : 28 juil. 2007, 12:45
alors? tu nous la présente...
- par cdc911
Posté : 03 août 2007, 16:51
moi sur ma 964 apres 1 an d'hivernage (pour cause de refection totale) pompe a essence gripée..carburant residus et tutti quanti...........en tout cas moi je mets bien 16000€ desolé alex993 mais t'en a deja une toi!!:P :P
- par seth02
Posté : 03 août 2007, 16:56
Message original : alex993
Message original : 965turbo3.6
Merci pour ces conseils.
Je vous tiens informé, je vais chercher le relais de la pompe à essence ce week end.
En dehors de cela, et pour ceux qui ont de l'humour, :P :P , je suis en déplacement du ludi matin au samedi soir, et étant à cinq dans la famille, je ne peux en profiter le dimanche.
C'est pour cela qu'elle ne roule pas beaucoup!!!!!!!!!!!
faut pas garder ! vends là ! elle roule pas, vends là !

si tu veux, la mienne cherche une copine pour parler chiffons
dans le garage, je te l'achete, 15 000 €, juste pour te rendre
service, elle roule pas, vends là ;)

:D :D
tres persuasif le : elle roule pas! vend la!:D ;)
- par franaurelie
Posté : 07 août 2007, 09:19
moi 17 500 € et je la prend en panne !! je vient la chercher !! :D :D :D
- par pascal930
Posté : 10 août 2007, 07:27
Message original : 965turbo3.6
Je peux aussi "la donner contre bon soin", si vous voulez!!!!!!!!!!!!!! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
si tu insiste:D :D :D je la prends:D :D de gros bisous tous les soirs:D un petit lit douillet:D et entretien toutes les semaines de ses courbes:D :D ;)

[Edite le 10-8-2007 par pascal.sc]
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