Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Je me décide à vendre ma 964 C4, elle est en parfait état, tout a été revue, crémaillère de direction remplacée, joint thorique sur moteur remplacé, cache culbuteur gauche bat remplacé suite à lègère fuite.
Embrayage + volant moteur remplacé début 2006.
Elle est état d'origine avec ses Speedlines repeinte, j'ai remis ses feux oranges.
Je la vend car je roule vraiment trop peu avec, je vais prendre certainement une Coccinelle cabriolet qui fera jel'espère la joie de mes enfants, ce sera une Flat 4 au lieu de Flat 6.
Pour toutes informations, elle est sur mon site avec les photos, factures depuis 1997, carnet (pas d'origine pour une raison que je ne connais pas, il démarre de juillet 1992 Porsche Zentrum Wiesbaden à 24271km)
http://perso.orange.fr/mde911s/
Je la vend 21500€
Je dispose des jantes 993 en 16p (7j AV 9j AR) que j'avais monté sur la voiture, ainsi que des feux blancs que je vais vendre séparément. 600€ les jantes (impeccables)
:)
[Edite le 21-4-2007 par Mike02]
[Edite le 29-4-2007 par Mike02]
Embrayage + volant moteur remplacé début 2006.
Elle est état d'origine avec ses Speedlines repeinte, j'ai remis ses feux oranges.
Je la vend car je roule vraiment trop peu avec, je vais prendre certainement une Coccinelle cabriolet qui fera jel'espère la joie de mes enfants, ce sera une Flat 4 au lieu de Flat 6.
Pour toutes informations, elle est sur mon site avec les photos, factures depuis 1997, carnet (pas d'origine pour une raison que je ne connais pas, il démarre de juillet 1992 Porsche Zentrum Wiesbaden à 24271km)
http://perso.orange.fr/mde911s/
Je la vend 21500€
Je dispose des jantes 993 en 16p (7j AV 9j AR) que j'avais monté sur la voiture, ainsi que des feux blancs que je vais vendre séparément. 600€ les jantes (impeccables)
[Edite le 21-4-2007 par Mike02]
[Edite le 29-4-2007 par Mike02]
Autres précisions sur la voiture:
- Sièges électrique chauffants
- Clim en bon état de marche
- TOE
- Intérieur mi-cuir noir
- modèle avec 2 airbags
- Autoradio lecteur de cassette avec prise en façade pour lecteur cd ou mp3
- Essui glace AR
- Pneus usure AV et AR 20%
- Kilométrage: bientôt 180 000kms
- Antivol / Alarme télécommande
- coupe circuit
Joyeuses Pâques
- Sièges électrique chauffants
- Clim en bon état de marche
- TOE
- Intérieur mi-cuir noir
- modèle avec 2 airbags
- Autoradio lecteur de cassette avec prise en façade pour lecteur cd ou mp3
- Essui glace AR
- Pneus usure AV et AR 20%
- Kilométrage: bientôt 180 000kms
- Antivol / Alarme télécommande
- coupe circuit
Joyeuses Pâques
Hello J&B,
Je ne me risquerai pas à dire sans défaut, elle n'a jamais été accidenté ceci est vérifiable, le moteur tourne à merveille, la boite est impeccable, douce et efficace, pas de fuite, si je viens de voir que le joint du cache culbuteurs gauche présente une toute petite fuite, j'ai remplacé ce joint deux fois, je pense qu'il faut changer le cache culbuteur et acheter un joint chez Porsche pour plus de sécurité. Je vais m'en occupé la semaine prochaine.
A part ce petit défaut rien à signaler mais chacun pourra toujours lui en trouver un, comme sa couleur, pour d'autre ses jantes d'origines et ses feux oranges.
Je ne me risquerai pas à dire sans défaut, elle n'a jamais été accidenté ceci est vérifiable, le moteur tourne à merveille, la boite est impeccable, douce et efficace, pas de fuite, si je viens de voir que le joint du cache culbuteurs gauche présente une toute petite fuite, j'ai remplacé ce joint deux fois, je pense qu'il faut changer le cache culbuteur et acheter un joint chez Porsche pour plus de sécurité. Je vais m'en occupé la semaine prochaine.
A part ce petit défaut rien à signaler mais chacun pourra toujours lui en trouver un, comme sa couleur, pour d'autre ses jantes d'origines et ses feux oranges.
Message original : flatazor
Belle auto, bonnes options, bon prix, moteur propre, 7 ans de factures, devrait pas rester longtemps en vente;)

Bougez vous les acheteurs de 964 ...