Moi non plus de plus étant du métier je vois pas la rélation même si le ressort de rappel est cuit le simple fait que les roue tourne le tres tres tres léger voilage du disque ramene les plaquettes des quelques dixèmes néscéssaire pour libérer le disque et de surquoi sans préssion sur le piston du maitre cylindre sa devrai se liberer simplement. le seul moyen de bloquer les 4 roue ensemble serrai un probleme du di maitre cylindre , a tu vu ou sentiede la chaleur ,fumée au roue av+ar surtout les av, je voie souvent se cas et on peu pas le louper ,les disque deviene rouge,j'ai vu des engolivers fondre:o
posse toi la question ou les carrossier son t'il intervenu et comme sa allai bien avant le problème viend surment de là. contolle si les fléxible de frein au roue son placé juste et ne font pas un angle ou une torsion,car si cela se produit ,tu frein ,la préssion passe mais le retour du liquide ne se fait pas et tes frein bloque.
cherche et courage.yvan;)