https://www.club911.net/viewtopic.php?t=51742
Message original : gedeon25
salut
deja faudrait qu'on arrive à savoir quel ventilo tournait... si c'était l'escargot dans le compartiment arriere c'est peut etre que ta sonde NTC est débranchée ou avec un faux contact? sinon si c'est un autre ventilo, faudrait nous dire ou il est...
Message original : ducat4s
Tiens j'étais du côté de ST Raph la semaine dernière : oui vraiment sale temps...
Mais quel plaisir de faire le route du MUY et le bord de mer (Ste Maxime/Cannes) avec titine => la 4S est vraiment faite pour ce genre de route
PS : ta titine ressortira nickelle de chez FDM
Message original : manu-c
J'ai eu le même problème sur mon KIN, cétait le relai qui était toujours en contact
Message original : carrera79
salut,
le ventilo devait etre celui qui souffle l'air de chauffage en permanence.
donc, aucun pb de refroidissement, le seul qui refroidit avec un moteur electrique est celui dans l'aile avant pour le radiateur d'huile, mais uniquement dans les embout par temps chaud, il se mets parfois en marche.
le ventilo en forme d'escargot dans le compartiment moteur, a gauche au fond souffle en permanence l'air pour le chauffage, et lorsque rien n'ai ouvert dans l'habitacle, ce ressort en dessous la voiture.
donc, AMHA, pas grave
fred
Message original : frasab
J'ai eu la même chose la semaine dernière sur ma 964! Le temps de boire l'apéro et hop plus de batterie! J'ai débranché le ventilo (Arrière à gauche du moteur) j'ai roulé un peu, j'ai rebranché et depuis à chaque fois que je coupe le contact je me penche sur le moteur pour vérifié. Il ne l'a jamais refait!
Je pense au relais, mais si tu pouvais me dire ce que FDM te change…