Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonsoir petite question, j'ai chenger mais bougies sur ma grenoulle , et en consultent le site je suis tombé sur un tableau qui donné l'ecartement des bougies.pour des bougies(W3CC)0,7 alord que sur les miène son de 0,5 .faut'il les mettres a 0,7? merçi d'avance johan
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Si le tableau indique cet écartement, et s'il est fiable, oui !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,

Sur une 3.0 SC c'est WR3CC avec un écartement de 0,7 + 0,1 mm.

Donc, as tu les bonnes bougies ??? et si oui, l'écartement des électrodes étant un paramètre important, je te conseille de rapidement corriger celà.

Jeannot.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour , je viens de regarde c bien des W3CC .j'ai commendé chez cup spirit un kit revision, il mon donné c bougies .sur de toi pour la réf? je peu roulé avec ,en mettent l'écacartement?merçi d'avance johan
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
WR3CC ou W3CC , la diff c'est une résistance anti parasites pour la "R" .. aucun pb à monter l'une ou l'autre... tu règles à 0.7 et c'est ok
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merçi tu me rasure,les boules il faut que je les redémontes puisqu'elle son regles a 0,5
Répondre
5 messages