Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Histoire de reservoirs

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=51107

Page 1 sur 1
Histoire de reservoirs - par loustic
Posté : 11 mars 2007, 21:08
Salut à tous,

Qui saurait me dire à quoi servent ces reservoirs:

1) dans l'aile avant gauche au dessus du reservoir de lave-glace,

je n'ai pas l'option lave phare, les tuyaux se perdent sous le

reservoir d'essence

2) dans l'aile arrière droite en haut, de forme cylindrique

Je précise pour 3.2L de 87

Merci de vos réponses :)

Richard
- par jesus24
Posté : 11 mars 2007, 21:11
salut Loustic!!
le premrier doit être pour le lavage haute pression(avec produit porsche) du pare brise, l'autre je sais pas :(
- par loustic
Posté : 12 mars 2007, 19:47
Salut à toi

ça fait un bout de temps que je ne t'avais pas lu

Pour le reservoir avant, comment ça marche ?

En fait j'ai trouvé les durites en mauvais état et donc je les

change

Pour celui de l'arrière c'est un peu la même chose, les durites

meritent d'être remplacées mais comme j'ai découvert son

existence j'ai essayé de savoir à quoi il pouvait bien servir,

manifestement très peu de porschistes en savent plus :(

A +

Richard
- par gribouille
Posté : 12 mars 2007, 20:04
Message original : loustic
Salut à tous,

Qui saurait me dire à quoi servent ces reservoirs:

1) dans l'aile avant gauche au dessus du reservoir de lave-glace,

je n'ai pas l'option lave phare, les tuyaux se perdent sous le

reservoir d'essence

C'est un reservoir qui est branché sur les durites de recyclage de vapeur d'essence, donc rien a voir avec le lave glace.

Pour le lave glace et phare, un seul reservoir avec deux pompes, celle du pare brise dans le coffre avant, et celle du lave phare directement sur le bocal. (pompe a haute pression)

2) dans l'aile arrière droite en haut, de forme cylindrique

Je précise pour 3.2L de 87

Pour celui la, je suis pas sur, mais je pense que tu as la clim ? Donc a mon avis c'est lié.

Merci de vos réponses :)

Richard
[Edite le 12-3-2007 par gribouille]
- par loustic
Posté : 12 mars 2007, 20:34
Salut Gribouille et merci de ta réponse

Donc vraiment important de maintenir ces circuits en bon

état ;)

Richard
- par poulpi
Posté : 12 mars 2007, 20:44
Message original : loustic

2) dans l'aile arrière droite en haut, de forme cylindrique

C'est le "carbon canister", il sert à "filtrer" les vapeurs d'essence.... ;)
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com