https://www.club911.net/viewtopic.php?t=50867
Message original : Denis965
Attention, en montant les Big Red, tu dois changer pas mal de pièces : maître cylindre et accumulateur je crois.
Message original : phfremc'est bien ce qui me semblait.....peux tu me dire les pièces précises à changer pour upgrader une 964 C2 en big red, à part les disques et étriers bien entendu;)Message original : Denis965
Attention, en montant les Big Red, tu dois changer pas mal de pièces : maître cylindre et accumulateur je crois.
Message original : jenfi32
ca passe en 17 pouces les big red de 993tt ?
Message original : Marco964
C'est exact comme Denis l'explique j'ai fait la modif moi-même (càd tout virer pour obtenir le même système que sur une RS 92) et c'est top .... avant cet étape j'avais les étriers des RS 92 avec le système d'origine des C2 et c'était parfait aussi, cependant je préconise aussi le montage des Big-Red avec le système complet des C4 ou RS 92 comme Denis l'as expliqué. Je pense que le montage big-red est compatible en mode C2 mais ce n'est pas optimum ... en tout les cas pas comme des freins RS 92 en mode C2.
Vous m'avez suivi ?
Marco
Message original : mt965
perso, j'ai montè les freins complet av/ar de la 964 rs sur mon c2...... rèsultat: diabolique! seul le toucher de pèdale est un peu plus dur.( mais on est pas des tapettes:D!)