Si votre TomTom GO/ONE/RIDER est figé, ne s'allume pas ou ne fonctionne pas normalement, vous pouvez y remédier en le réinitialisant ou en le redémarrant.
Une réinitialisation n'efface pas les données de votre appareil, à l'exception des SMS sur les TomTom GO500/700.
1. Branchez votre TomTom GO/ONE/RIDER sur le chargeur secteur.
Si vous avez un chargeur secteur, utilisez-le pour alimenter votre TomTom GO/ONE/RIDER. Si vous n'en avez pas, assurez-vous que la batterie de votre TomTom GO/ONE est complètement chargée.
Remarque : vous devez charger votre GO/ONE pendant deux heures au moins à l'aide de votre adaptateur 12-24V pour allume-cigare.
2. Réinitialisez votre GO/ONE/RIDER
Pour réinitialiser votre TomTom, il vous suffit d'enfoncer l'extrémité d'un trombone (ou de quelque chose de similaire) dans l'orifice RESET sous votre appareil.
Sur les TomTom GO 910/710/510, le bouton RESET est situé sous l'appareil.
Sur les TomTom GO/GO300/GO500 et GO700, le bouton RESET est situé sous l'appareil et indiqué par le mot RESET.
Sur le TomTom ONE, il est situé également sous l'appareil et indiqué par le mot RESET (juste en-dessous de la fente pour la carte SD).
Sur le TomTom RIDER, il se trouve sous l'appareil derrière le clapet de la carte SD. Quand vous ouvrez ce clapet, vous découvrez le bouton RESET sur la gauche, sous la fente pour la carte SD.
3. Votre TomTom GO/ONE/RIDER est maintenant réinitialisé.
Pour terminer, appuyez sur le bouton de mise en marche et maintenez-le enfoncé pendant 2 secondes.
TomTom vous conseille d'installer la dernière version de votre application TomTom afin d'actualiser votre appareil avec les nouvelles fonctionnalités et les améliorations les plus récentes. En savoir plus sur la mise à jour de votre application TomTom.