https://www.club911.net/viewtopic.php?t=50334
Message original : MarcF
Encore râté !
Il faut copier le lien figurant dans la case à côté de hotlink for forum, aprés téléchargement de ta photo (- de 1,5 Mo).
Sinon, sauf erreur, elle n'a pas l'ITC ?
Message original : laurenta
Bonsoir timalan,
Ta voiture semble très belle, son km est contenu et sa couleur rare (il faut aimer; cela peut etre un frein à la vente cpdt).
Meme avec la Garantie et les 4 pneus neufs je pense que tu te situes un peu haut au niveau du prix car pas d'ITC ni d'option vraiment spéciale genre PSE, X51, etc... As tu les xénons, le régul? Je ne crois pas tu aies un pack Alu au vu des photos de l'intérieur.
( pour info, à ce meme prix je vendrais volontiers mon Cab 996 3.6L avec ITC; Mai 02 et 45000km sièges sports chauffants, xénons, pack audio, régul, PCM 1, etc... ).
Ton prix est celui d'une Targa/Cabriolet je crois. Tu devrais tabler vers 53000 Euros à mon avis. Ricardo pourra nous donner une estimation, peut etre
BONNE vente en tout cas.
Message original : laurentaps: au fait, j'adore la 996 surtout en 3.6L et je ne la dénigre jamais comme bcp sur le siteMessage original : aym
A chaque nouveau post de vente, il y en a un qui fait ses remarques sur le prix, sur la couleur (qu'il faut aimer) et les quelques options manquantes:mad:
Qu'est ce que çela t'apporte Laurenta ? La possibilité de glisser éventuellement ton annonce ? Es-tu membre pour diffuser ton annonce ?:D
[Edite le 23-2-2007 par aym]
[Edite le 23-2-2007 par aym]
ps2: mon père vient d'acheter un Boxster 3.2L S 986 à 40K Eur et tout le monde sur le site a trouvé cela trop cher... meme pour un modèle 2004, 1ere main, de moins de 20000km. Pourtant, je lui ai conseillé de le faire pour diverses raisons trop longues à expliquer ici. Donc acheter une voiture un peu au dessus de sa cote c'est aussi possible dans mon esprit. Je ne cherche jamais le plus bas prix mais le bon produit surtout pour une Porsche !!!
[Edite le 24-2-2007 par laurenta]
Message original : laurenta
J'ai fait une remarque sur la couleur, que perso je trouve plutot symphatique, mais que tout CP te diras un peu plus délicat à vendre que du gris, bleu ou noir.
Message original : laurenta
...Je prends une voiture première main ("unfallfrei"), vendue au 1er propriétaire...
et en plus je crois que l'on peut installer
un attelage pour la caravane ce qui n'est pas le cas de la GT3!!!
Message original : timalan
j'ai effectivement revu mon prix et je l'ai vendue avec les pneus à 50% d'usure
dans l'état à 53000 euros
j'ai donc perdu 3000 euros en 5 mois!
Message original : lalexComme quoi le marché de la 3L6 se porte bien.Message original : timalan
j'ai effectivement revu mon prix et je l'ai vendue avec les pneus à 50% d'usure
dans l'état à 53000 euros
j'ai donc perdu 3000 euros en 5 mois!
Message original : CS
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.....
Et ceux qui sont souvent à dénoncer telle ou telle "lacune" pas telle option, pas ceci, pas celà etc.....sont les premiers à "surcoter" leur voiture lorsqu'ils veulent la vendre