https://www.club911.net/viewtopic.php?t=49962
Message original : Wasken
Bonjour à tous,
je me présente : Jacques, 33 ans, je parcours ce forum depuis l'été dernier et me décide enfin à m'y inscrire.
J'ai craqué pour une 911 en octobre 2006, je recherchais initialement une M3 E46 pour des raisons de - jeune - père de famille, j'ai doucement dérivé vers une 993 (la faute à Redzone) pour finalement me retrouver au volant d'une belle 996 3.4 affichant 110'000 kms au compteur et un moteur quasi neuf, 10'000 kms. Peu d'équipement confort mais des sièges sport, un chassis sport, des jantes 18'' et un pont AR autobloquant, exactement ce que je recherchais. Manque juste une sonorité digne du blason... Une paire de gamelles inox devrait bientôt résoudre ce "problème".
Je profite de ce premier post pour poser une question aux haut-savoyards : connaissez-vous un spécialiste Porsche indépendant dans les parages ? (il s'agit de faire monter mes futurs silencieux).
Message original : LEDAB993
:DJuste pour vous dire que j'ai un pied à terre à Argentière et que je vais régulièrement sur ST Paul en Chablais ou j'ai des amis:D
Alors un jour, on pourra faire un bout de chemin ensemble:):):)