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Titre du sujet - Pression TC sur ordi de bord, 3.6T

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Pression TC sur ordi de bord, 3.6T - par htmaniac
Posté : 12 févr. 2007, 09:38
Hey, bonne sortie se we, george de la sioule entre 12-13h30 pas un chat une bonne 100 de km...

Mais jouant avec l'ordi de bord je remarque pression TC de 0,7 bar....? ça pousse qd même ! je comprend pas ?, d'apres ce que je lis elle devrait etre 0.85 b...le tc est il entraint de rendre l'âme, la soupade déconne t elle, l'ordi est faut ??.

Opinion please ,

Cheers
Htm
- par Flataboum
Posté : 12 févr. 2007, 10:53
La mano n'est pas précis-précis.
Même chose sur mon ancienne mais vérifiée à + de 0,9.
- par Beef
Posté : 12 févr. 2007, 20:33
Jamais vu une 965 dépasser 0,7 au tdb pour plus vérifié au vrai mano .... donc sans soucis
- par laurent78
Posté : 12 févr. 2007, 20:43
La pression du turbo est de 0,92 bar mais l'affichage digital est bloqué sur 0,7.

Caractéristiques techniques
Marque : Porsche
Modèle : 911 Turbo 3.6
Années de production : 1994-1995
Type du moteur : 6 cylindres à plat
Energie : Essence
Disposition du moteur Porte à faux arrière Porte à faux
Alimentation Injection Bosch K Jetronic - -
Suralimentation Turbo KKK (0.92 bar) + intercooler

http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=3&essai=162
- par Beef
Posté : 12 févr. 2007, 21:33
Je croyais que c'était 0,85 les turbos 3,6l ... ? D'où vient ta source sur cette pression ?
- par Flataboum
Posté : 12 févr. 2007, 22:29
Idem.
- par rv911
Posté : 12 févr. 2007, 22:47
des imprecisions dans ce doc notamment les annees de fabrication (93/94 pour T3.6 et non 95):mad:
- par htmaniac
Posté : 13 févr. 2007, 09:05
Merci je suis un peut plus rassuré.

Mais tout de même un peu flou tout ça...les proprios de 3.6 T peuvent ils confirmer au moins le fait que l'ordi de bord ne passe pas les 0.7 b. Au moins nous aurions cela comme réference pour evaluer la condition de nos autos.


Htm
- par pierre13
Posté : 13 févr. 2007, 09:09
Je confirme : 0,7 bar au tableau de bord, 0,9 bar sur un vrai mano...;)
- par TheFast
Posté : 13 févr. 2007, 09:15
Grrr !!

Bon sang c'est ch... cette histoire de press dur l'odb!

Pourquoi donc l'odb n'affiche t il pas 0.9 ou 0.8?

Ce n'ets pas très logique. QQun connait il la cause exacte du pbme?

En plus, sur les catalogues Porsche de l'époque, sur une double page d'une photo de l'intérieur, l'ODB affiche en énorme 0.9 !

Je déteste quand qqch marche de travers comme ça.

Vous n'avez aucune idée de comment changer ce problème?
- par pierre13
Posté : 13 févr. 2007, 09:34
Met un autocollant 0,9 sur l'indicateur !!:D :D
- par TheFast
Posté : 13 févr. 2007, 09:51
Merci Pierre :)
- par rodolf
Posté : 13 févr. 2007, 11:45
Message original : TheFast
Grrr !!

Bon sang c'est ch... cette histoire de press dur l'odb!

Pourquoi donc l'odb n'affiche t il pas 0.9 ou 0.8?

Ce n'ets pas très logique. QQun connait il la cause exacte du pbme?

En plus, sur les catalogues Porsche de l'époque, sur une double page d'une photo de l'intérieur, l'ODB affiche en énorme 0.9 !

Je déteste quand qqch marche de travers comme ça.

Vous n'avez aucune idée de comment changer ce problème?
ils ont du prendre tout simplement l'odb de la 3.3 !?
- par Flataboum
Posté : 13 févr. 2007, 12:40
Message original : TheFast
Grrr !!

Bon sang c'est ch... cette histoire de press dur l'odb!

Pourquoi donc l'odb n'affiche t il pas 0.9 ou 0.8?

Ce n'ets pas très logique. QQun connait il la cause exacte du pbme?

En plus, sur les catalogues Porsche de l'époque, sur une double page d'une photo de l'intérieur, l'ODB affiche en énorme 0.9 !

Je déteste quand qqch marche de travers comme ça.

Vous n'avez aucune idée de comment changer ce problème?
Ca marche de travers sur toutes.
- par TheFast
Posté : 13 févr. 2007, 16:06
Oui mais il y a bien une RAISON !! la sonde? ou l'ODB. Je ne crois pas trop à l'ODB... Pourquelle raison l'aurait on bloqué sur 7?

En revanche, la sonde est peut etre elle mecaniquement limitée a 0.7....
- par mt965
Posté : 13 févr. 2007, 17:01
pour la p'tite histoire, 0.7 est le max. affichè à l'odb.
de plus, porsche a remplacè l'affichage de conso. ( comme sur c2/c4 ) par la pression de turbo. ( histoire de ne pas effrayer l'utilisateur :D. )
maintenant, lorsque le moteur est optimisè , l'affichage, c'est n'importe quoi ! ( 0.5b au ralenti, sur la mienne:D. )
alors, je regarde la route plutot que l'obd....:D
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