Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Nouveau :)

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=49827

Page 1 sur 2
Nouveau :) - par Matthew_944S
Posté : 09 févr. 2007, 19:22
salut à tous, je m'appelle Matthew, 25 ans et conducteur d'une 944S de 1986. J'espere que vous n'avez rien contre les PMA ;)

A +

Matt

[Edite le 9-2-2007 par Matthew_944S]
- par robeco92
Posté : 09 févr. 2007, 19:25
On a rien contre du tout contre les moteurs à vent !!!
- par pascal930
Posté : 09 févr. 2007, 19:32
bienvenue a toi et a ta 944s 16v 190cv marche bien !;)
- par plucky
Posté : 09 févr. 2007, 19:34
Bienvenue, cool un 78 de plus ;)
- par Matthew_944S
Posté : 09 févr. 2007, 19:35
Message original : pascal.sc
bienvenue a toi et a ta 944s 16v 190cv marche bien !;)
Merci à tous pour votre chaleureux accueil.

Je confirme la 44 marche tres bien :)
- par pascal930
Posté : 09 févr. 2007, 20:00
dit moi tu pourrais faire une description de ta S et quelques photos;)
- par steff5L6
Posté : 09 févr. 2007, 20:02
;)
- par bweissach
Posté : 09 févr. 2007, 20:08
Welcome chez les dingues! ;)
- par pascal930
Posté : 09 févr. 2007, 20:10
Message original : bweissach
Welcome chez les dingues! ;)
bien voila bruno pour faire tes debuts une 944:)
- par Matthew_944S
Posté : 09 févr. 2007, 20:21
Message original : pascal.sc
dit moi tu pourrais faire une description de ta S et quelques photos;)
C'est une 944 S de 1986, fait exceptionnel car elles n'ont été produites qu'en 1987/88... le mec du CP en a perdu sont latin ;)

Elle est anthracite code couleur : LY7U
Entierement turbo look : parechoc avant arrondi, jupe arriere, jantes D90, rabaissée.

Actuellement je suis entrain de changer la boite de vitesse, j'ai un bruit de feraille en 3,4,5. Je la passe en boite de turbo 220 (plus longue mais renforcée donc :) ) avec un refroidissement de l'huile.


Quelques photos :
Image

Image

Et voilaaaa :)
- par vinc964
Posté : 09 févr. 2007, 21:07
Bonjour Matthew,
Très jolie 944, j'ai adoré cette voiture et elle me la bien rendue pendant 8 ans.
Bienvenue sur ce site de malades (de Porsche bien sur...)

Vincent
- par robeco92
Posté : 09 févr. 2007, 21:09
bella machina......;) ;) ;) ;)
- par Lionel
Posté : 09 févr. 2007, 21:13
bienvenue ici ;)

jolie voiture Mat'
- par Yoyo74
Posté : 09 févr. 2007, 21:13
Bienvenue :)
- par robeco92
Posté : 09 févr. 2007, 21:14
Dis nous en un + plus sur ta machine.;)
- par Matthew_944S
Posté : 09 févr. 2007, 22:17
Message original : robeco92
Dis nous en un + plus sur ta machine.;)
C'est un moteur avant (prop),
2500cc,
4 cylindres (issu du bloc 928)
refroidissement par eau,
16S,
190cv,
0-100Km/h : 7.7s,
Vmax : 230Km/h,
Turbo look,
Couleur : Ly7u,
Année : 1986.


Que veux tu savoir ?
- par robeco92
Posté : 09 févr. 2007, 22:19
Couts d'entretien ?
Fiabilité Mécanique OK ?? ;)
- par pascal930
Posté : 09 févr. 2007, 22:34
Message original : Matthew_944S
Message original : robeco92
Dis nous en un + plus sur ta machine.;)
C'est un moteur avant (prop),
2500cc,
4 cylindres (issu du bloc 928)
refroidissement par eau,
16S,
190cv,
0-100Km/h : 7.7s,........................... 7.9s;)
Vmax : 230Km/h,...... 228km/H et depart arrete 27.8s;)
Turbo look,
Couleur : Ly7u,
Année : 1986.


Que veux tu savoir ?
[Edite le 9-2-2007 par pascal.sc]
- par Fredbelgique
Posté : 09 févr. 2007, 23:04
Bienvenue chez nous!!

:)
- par Matthew_944S
Posté : 09 févr. 2007, 23:06
Message original : pascal.sc
Message original : Matthew_944S
Message original : robeco92
Dis nous en un + plus sur ta machine.;)
C'est un moteur avant (prop),
2500cc,
4 cylindres (issu du bloc 928)
refroidissement par eau,
16S,
190cv,
0-100Km/h : 7.7s,........................... 7.9s;)
Vmax : 230Km/h,...... 228km/H et depart arrete 27.8s;)
Turbo look,
Couleur : Ly7u,
Année : 1986.


Que veux tu savoir ?
[Edite le 9-2-2007 par pascal.sc]

hum p'tet bien :) certainement meme plus vu que je suis passé de 15 à 16"...

Cout d'entretien, hum... ca reste raisonnable si tu le fais toi meme, si tu l'emmene au CP au moindre pépin, ca commence à chiffrer.
Fiabilité mécanique : t'as de tout. Une voiture correctement entretenue à 250 000, sera plus fiable qu'une voiture à 120000 dont l'entretien est douteux. Elles sont en général assez fiable (meme si j'ai pété ma boite de vitesse...)
Certaines S et S2 sont fragiles des AAC (tendeurs de chaine).

^^
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 2
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com