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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
elle a vendre sur ebay cette auto 
je ne sais pas trop comment le type à intégrer l'injection des turbo 3.3l dans la C4
et là, si tu as un carton, çà fait quand même un peu voyant la modif turbo pour ton assureur et son expert
mais c'est vrai que techniquement çà doit être tres sympa : les 4 RM et le coup de pied au C.. des monoturbo

je ne sais pas trop comment le type à intégrer l'injection des turbo 3.3l dans la C4
et là, si tu as un carton, çà fait quand même un peu voyant la modif turbo pour ton assureur et son expert

mais c'est vrai que techniquement çà doit être tres sympa : les 4 RM et le coup de pied au C.. des monoturbo

ça c'est sur que le moindre carton, si en plus il y a un peu de corporel tu as le droit à des bracelets et des vacances nourrit/logé
+ voiture confisquée (que les domaines mettront en vente quelques mois plus tard d'ailleurs ...)
mais sinon, il n'y a donc jamais eu de mono-turbo en transmission intégrale chez porsche donc?

mais sinon, il n'y a donc jamais eu de mono-turbo en transmission intégrale chez porsche donc?
Cette auto a une CG RUf ce qui est légal en allemagne et un cauchemard en France ....
la RCT a sa propre gestion électronique qui ne reprend pas celle de la C4.
Si POrsche n'a pas sorti de turbo 4x4 avant c'est que le marché ne le demandait pas assez au moment de la 965. Rien de technique ....
N'empêche ils auraient sorti une 993TT 2RM (pas aussi rare que la GT2 !!!) ça aurait été sympa .... Mais à conduire grandiose ....
la RCT a sa propre gestion électronique qui ne reprend pas celle de la C4.
Si POrsche n'a pas sorti de turbo 4x4 avant c'est que le marché ne le demandait pas assez au moment de la 965. Rien de technique ....
N'empêche ils auraient sorti une 993TT 2RM (pas aussi rare que la GT2 !!!) ça aurait été sympa .... Mais à conduire grandiose ....

Salut,
En fait je crois que la raison est plus technique, je n'en ai pas la certitude bien entendu mais je pense que c'était pour des raisons de fiabilité. On sait très bien ce qu'est le coup de pied aux fesses et il faut se dire que la transmission en prend un sacré coup à ce moment là donc placer un système de transmission intégral risquait de nuir à la fiabilité de la transmission et occasionner en plus une belle perte de puissance. Parcontre ils l'ont fait sur les bi-turbo car là l'accélération est plus "souple" donc moins de contraintes dans la transmission donc moins de perte de puissance et une fiabilité à long terme supérieur.
Si un avis éclairé pouvait me confirmé ou m'infirmer mes dires...
PYB
En fait je crois que la raison est plus technique, je n'en ai pas la certitude bien entendu mais je pense que c'était pour des raisons de fiabilité. On sait très bien ce qu'est le coup de pied aux fesses et il faut se dire que la transmission en prend un sacré coup à ce moment là donc placer un système de transmission intégral risquait de nuir à la fiabilité de la transmission et occasionner en plus une belle perte de puissance. Parcontre ils l'ont fait sur les bi-turbo car là l'accélération est plus "souple" donc moins de contraintes dans la transmission donc moins de perte de puissance et une fiabilité à long terme supérieur.
Si un avis éclairé pouvait me confirmé ou m'infirmer mes dires...
PYB