Club911

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Titre du sujet - je replonge!!!!!!!!!!!

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- par pascal930
Posté : 06 févr. 2007, 13:47
le tarif;)
- par Alex
Posté : 06 févr. 2007, 13:50
mis à part si le prix approche le prix d'une mobylette, je me sauve rien qu'en voyant la baie + l'aile avant


ce n'est que la partie visible de l'iceberg, et rien qu'avec ces 2 points tu t'en prends déjà pour quelques $$$ :o



suivante !
- par pascal930
Posté : 06 févr. 2007, 13:55
Message original : zouzou
Ah bah oui : 12500€

mais je viens d'apprendre que le moteur aurait été remonté avec des pièces d'occasion
j'attends d'en apprendre un peu plus

cela depend des pieces , modele 204, hum!!! la rouille petit a l exterieur enorme a l interieur et le reste doit en avoir aussi!!! je pense que niveau carrosserie elle rique de montrer d autres signes ( tolerie , peintures, joint et autres petites surprises commence a chiffrer)

il faudrait un detail aussi des factures pour voir leq travaux executes;)
- par vincentb
Posté : 06 févr. 2007, 13:55
je pense que alex à raison;)

et puis on laisse pas son auto dans un état pareil!!!!:mad: :mad: :mad: :mad:
- par pascal930
Posté : 06 févr. 2007, 14:02
si mecanique impec ( entretien, tendeurs hyd, embray ect............ok) interieur nikel , depuis 84 alors pas plus de 2 proprio si carrosserie a revoir maxi prix 10000 euros;)
- par pascal930
Posté : 06 févr. 2007, 14:05
Message original : zouzou
Message original : pascal.sc
si mecanique impec ( entretien, tendeurs hyd, embray ect............ok) interieur nikel , depuis 84 alors pas plus de 2 proprio si carrosserie a revoir maxi prix 10000 euros;)
c'est ce que je me dis aussi ; maxi 10000€
mais faut vraiment que le reste soit nickel
t avais quoi avant ?
- par gribouille
Posté : 06 févr. 2007, 14:12
Pour tes soucis de corrosions, en ayant la même chose que toi, je viens de le faire sur la mienne.

Plus de détail ICI

Si tu veux plus de renseignements, M.P
- par Alex
Posté : 06 févr. 2007, 14:24
Message original : gribouille
Pour tes soucis de corrosions, en ayant la même chose que toi, je viens de le faire sur la mienne.

Plus de détail ICI

Si tu veux plus de renseignements, M.P

ta baie ne semblait pas autant attaquée !, si ?
- par gribouille
Posté : 06 févr. 2007, 17:20
Message original : Alex


ta baie ne semblait pas autant attaquée !, si ?
Exterieurement non, mais une fois le pare-brise oté, les deux angles inferieurs étaient bien entammés par la rouille tout de même.

Dans mon cas, l'idéal aurait été de changer les deux angles inferieurs par du neuf, mais cela m'emmenant trop loin dans les travaux, une reparation d'attente a été effectué afin de limiter la progression de la rouille, avec un joint de pare brise neuf pour une bonne etanchéité.

Je prevois une restauration totale de la caisse d'ici quelques temps, c'est pourquoi j'ai opté pour cette solution.;)
- par robeco92
Posté : 09 févr. 2007, 21:58
Attention aux surprises!!!!
mefie toi de l'effet "iceberg"
- par pascal930
Posté : 12 févr. 2007, 18:53
13500 oui est encore l annee? les interventions effectuees, carnet ou pas carnet ( si carnet peut etre retrouver l historique avant 2000 tous ceci est bien leger moi je ne peux me prononcer!!!!!!!!!!;)
- par Raph
Posté : 12 févr. 2007, 19:21
Message original : zouzou
Image
elle a des sièges cuir noir, ne faudrait-il pas qu'ils soient bleu en coordonnée avec le reste de l'intérieur ??
quote]

En effet ils devraient etre bleu et ont donc ete remplaces ;)
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