Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - 2.4E à 42000€

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=49563

Page 1 sur 1
2.4E à 42000€ - par TITI
Posté : 02 févr. 2007, 20:53
Dans Flat 6 de ce mois une 2.4E orange de 72 .
Une deuxième chance pour ceux qui l'avaient raté l'année dernière dépéchez vous avant qu'elle atteigne 60 000€ avant la fin de l'année
:o :o :o :o
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid611197
- par Phylippe
Posté : 02 févr. 2007, 21:00
:o...c'est vraiment la même ?
- par 911T1971
Posté : 02 févr. 2007, 21:07
S 62k
E 42k
T 32K

Saison 2007:D :D :o





[Edite le 3-2-2007 par 911T1971]
- par Antoinecdc
Posté : 02 févr. 2007, 23:47
"speculateur specule a tort" !!
- par Antoinecdc
Posté : 02 févr. 2007, 23:48
...elle est belle ta titine 911T1971. Et quelle jolie couleur ! :);) :D
- par TITI
Posté : 03 févr. 2007, 09:24
Message original : Phylippe
:o...c'est vraiment la même ?
Normalement oui d'après le descriptif de l'annonce
des 2.4E orange avec ce pedigree ca court pas les rues ;)
- par duch
Posté : 03 févr. 2007, 14:53
salut je trouve que la 2,4e est le compromis ideal pour les anciennes couple puissance poid un vrais velo et le bruit!!!!!! j'ai revendu la mienne en novembre 2006 apres 16 ans de pur bonheur (2,4e targa de 72) ainsi que mon3,2 cab pour une 993 targa de 1997 je n'ai eu aucun probleme pour la revendre meme sans mettres annonce
- par olivier2L4E
Posté : 03 févr. 2007, 19:05
42 K€ pour une 2.4 E :cool: :cool: :cool:
les affaires reprennent :D :D
- par RUI
Posté : 03 févr. 2007, 21:00
Message original : Antoinecdc
"speculateur specule a tort" !!

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D ;)
- par Fabien
Posté : 03 févr. 2007, 21:01
Message original : 911T1971
S 62k
E 42k
T 32K

Saison 2007:D :D :o
[Edite le 3-2-2007 par 911T1971]
Faux :http://annonces.turbo.fr/pa/annonce/ann ... ultation:D :o
- par 911T1971
Posté : 04 févr. 2007, 14:37
- par TITI
Posté : 04 févr. 2007, 21:45
Message original : fab67
Message original : 911T1971
S 62k
E 42k
T 32K

Saison 2007:D :D :o
[Edite le 3-2-2007 par 911T1971]
Faux :http://annonces.turbo.fr/pa/annonce/ann ... ultation:D :o
oui mais "Options: toit ouvrant électrique" ca fait pas très sérieux:o :o
- par Fabien
Posté : 04 févr. 2007, 21:53
certes:D
- par flatazor
Posté : 05 févr. 2007, 15:23
Message original : 911T1971
S 62k
E 42k
T 32K

Saison 2007:D :D :o





[Edite le 3-2-2007 par 911T1971]
quelle douce musique, mémée grimpe dans l'échelle sociale...:D
- par Phylippe
Posté : 05 févr. 2007, 15:34
Message original : flatazor
Message original : 911T1971
S 62k
E 42k
T 32K

Saison 2007:D :D :o





[Edite le 3-2-2007 par 911T1971]
quelle douce musique, mémée grimpe dans l'échelle sociale...:D

....à ce point la côte aurait augmenté ?....j'aime bien la musique aussi ;)....ça me parait très optimiste non ? ;)
- par RICO73
Posté : 05 févr. 2007, 15:47
Message original : Phylippe
Message original : flatazor
Message original : 911T1971
S 62k
E 42k
T 32K

Saison 2007:D :D :o





[Edite le 3-2-2007 par 911T1971]
quelle douce musique, mémée grimpe dans l'échelle sociale...:D

....à ce point la côte aurait augmenté ?....j'aime bien la musique aussi ;)....ça me parait très optimiste non ? ;)
... c'est bon Phylippe, on le savait que ta brèle valait 62Keuros:D...
- par chris-91
Posté : 05 févr. 2007, 16:33
:o :o en cherchant un peu, voir beaucoup je viens de denicher une annonce pour un couper 2.4E de 1972 a 17 000 euros , bon etat et 1er Main :D :cool: ;)
- par chris-91
Posté : 05 févr. 2007, 16:49
Message original : 911FEVER
Message original : chris-91
:o :o en cherchant un peu, voir beaucoup je viens de denicher une annonce pour un couper 2.4E de 1972 a 17 000 euros , bon etat et 1er Main :D :cool: ;)

Elle a brûlé ou elle est au fond de l'Atlantique ?:D

6 mois de recherche, 30+ sites d'annonces sur 2 continents, pas encore vu une chose s'approchant de ce que tu décris...

Si tu devais la laisser passer, pourrais-tu nous ne faire profiter ? Merci d'avance...!;)
pas de soucis , j 'attends des infos :cool: ;)
- par Pierre
Posté : 06 févr. 2007, 11:28
Il n'y a pas tant de différence entre le prix des E et clui des S, puisque pour 2 k€ de plus que cette E, il y a ma 2.4 S !

Les nouvelles cotes :

T = 20
E = 42
S = 44

Franchement, cette 2.4E a 42 000 c'est pas raisonnable.

Pierre
- par chris-91
Posté : 06 févr. 2007, 12:04
et une S a 44 est ce raisonnable !:D :D :cool: ;)
- par 911T1971
Posté : 06 févr. 2007, 12:31
Message original : Pierre
Il n'y a pas tant de différence entre le prix des E et clui des S, puisque pour 2 k€ de plus que cette E, il y a ma 2.4 S !

Les nouvelles cotes :

T = 20
E = 42
S = 44

Franchement, cette 2.4E a 42 000 c'est pas raisonnable.

Pierre

juste un mot: faux.
hors France, ces cotes si dessus sont souvent deja depassé pour une S et largement pour une T, en tres bien/parfait etat bien sur.

J'ai visité les vendeurs en Allemagne (je parle bien la langue), je travaille ce hiver a Londres donc je visite les vendeurs ici en UK et je lis les annonces, je connais bien la scene en Suisse-allemanique/romandie et j'ai lu les annonces de la France, entre autres, de Lembo/Reims (certains 911 de Lembo sont etait entrenue par "ma" garage suisse en Romandie), Herz, JetSet cars, etc.

Pour moi, 911net perdre plus et plus la crédibilité et on ne peut plus compter sur les avis coté marché: cest tros "wishful thinking" de certain de ses membres et ne pas du tout objective.

Bonne chance avec vos jolies idées quand meme !;)







[Edite le 6-2-2007 par 911T1971]
- par Phylippe
Posté : 06 févr. 2007, 12:55
Message original : 911T1971


Pour, moi, 911net perdre plus et plus la credibilité et on ne peut plus compter sur les avis: cest tros "wishful thinking" de ses membres et ne pas tres objective.

Bonne chance avec vos idées quand meme! ;)



[Edite le 6-2-2007 par 911T1971]

Reste sur le sîte quand même ;), tu as raison, les Français sont très souvent "wishful thinking", les Suisse "psycho rigides"...ça fait une moyenne :D ;)
- par chris-91
Posté : 06 févr. 2007, 15:14
Message original : 911FEVER
Assez d'accord avec 911T1971....

En un peu plus d'une page:
- Une E à 27 en Novembre est proposée à 42 aujourd'hui...(invendable)
- Une "belle E 1ère main" serait à vendre 17 (invraisemblable)
- Une "belle" S ne part pas à 40 (étonnant), ni à 48 (moins étonnant), ni à 44 et son propriétaire nous dit qu'il faut compter 20 pour une "belle" T (très improbable)
- Une "belle" Targa ne part pas à 28

Difficile d'y voir clair...d'autant plus qu'on ne sait pas combien les voitures se vendent réellement.
Ce qu'on sait, c'est à combien elles ne se vendent pas.

En gros, ça devient franchement lourd de rechercher une Classic.
alors......

une 2.4 E bon etat (c' est ce que j ai ecrit) la cote flat6 est de 18 000 euros . :cool: ;)
- par Phylippe
Posté : 06 févr. 2007, 15:16
....Flat 6 de 2001 ? :D
- par chris-91
Posté : 06 févr. 2007, 15:17
Message original : Phylippe
....Flat 6 de 2001 ? :D
non le dernier :D :cool: ;)
- par 964GP
Posté : 06 févr. 2007, 15:19
Message original : chris-91
Message original : 911FEVER
Assez d'accord avec 911T1971....

En un peu plus d'une page:
- Une E à 27 en Novembre est proposée à 42 aujourd'hui...(invendable)
- Une "belle E 1ère main" serait à vendre 17 (invraisemblable)
- Une "belle" S ne part pas à 40 (étonnant), ni à 48 (moins étonnant), ni à 44 et son propriétaire nous dit qu'il faut compter 20 pour une "belle" T (très improbable)
- Une "belle" Targa ne part pas à 28

Difficile d'y voir clair...d'autant plus qu'on ne sait pas combien les voitures se vendent réellement.
Ce qu'on sait, c'est à combien elles ne se vendent pas.

En gros, ça devient franchement lourd de rechercher une Classic.
alors......

une 2.4 E bon etat (c' est ce que j ai ecrit) la cote flat6 est de 18 000 euros . :cool: ;)
qu'appelles-tu une voiture en "bon" état ?:o

les propriétaires vendeurs ignorent souvent le coût de la remise en état de ce qu'ils jugent réparables à peu de frais (carrosserie, en particulier, sans parler d'une réfection moteur) ;)
- par chris-91
Posté : 06 févr. 2007, 15:24
Message original : 964GP
Message original : chris-91
Message original : 911FEVER
Assez d'accord avec 911T1971....

En un peu plus d'une page:
- Une E à 27 en Novembre est proposée à 42 aujourd'hui...(invendable)
- Une "belle E 1ère main" serait à vendre 17 (invraisemblable)
- Une "belle" S ne part pas à 40 (étonnant), ni à 48 (moins étonnant), ni à 44 et son propriétaire nous dit qu'il faut compter 20 pour une "belle" T (très improbable)
- Une "belle" Targa ne part pas à 28

Difficile d'y voir clair...d'autant plus qu'on ne sait pas combien les voitures se vendent réellement.
Ce qu'on sait, c'est à combien elles ne se vendent pas.

En gros, ça devient franchement lourd de rechercher une Classic.
alors......

une 2.4 E bon etat (c' est ce que j ai ecrit) la cote flat6 est de 18 000 euros . :cool: ;)
qu'appelles-tu une voiture en "bon" état ?:o

les propriétaires vendeurs ignorent souvent le coût de la remise en état de ce qu'ils jugent réparables à peu de frais (carrosserie, en particulier, sans parler d'une réfection moteur) ;)
c est bien pour cela que je vais aller la voir , si le proprio me repond :D :cool: ;)
- par chris-91
Posté : 06 févr. 2007, 15:56
Message original : 911FEVER
Message original : chris-91
:o :o en cherchant un peu, voir beaucoup je viens de denicher une annonce pour un couper 2.4E de 1972 a 17 000 euros , bon etat et 1er Main :D :cool: ;)
De deux choses l'une ou tu es le vendeur de cete auto ou tu es un sacré plaisantin ;)

"Un peu, voire beaucoup de ercherche" ça se résume à ouvrir le F6 du mois ???:D

Je ne voudrais pas te réveiller pendant que tu rêves tranquillement, mais si ce vendeur a fait la démarche de passer par F6, c'est qu'il est au courant de ce qu'il a (un tas de rouille ou un moteur secoué ou les 2) et qu'il te faudra rajouter 12 ou 15 aux 17 d'achat....CQFD
Que l'on me démontre que j'ai tort sur ce coup là et la bouteille champ part en colissimo demain matin...;)

J'vais aller prendre l'air, moi;)
pour trouver ma 968 , avec le M030 et sans la clim , sans les vitres electrique etc... une vrai de vrai , j ai mis plus d une année.:D :D

non, elle n' est pas dans flat6 :D
non,je ne suis pas le vendeur :D

maintenant il se peut que le vendeur soit un plaisantin , pour le moment , je suis en attente de sa réponse à mes questions :cool: ;)
- par mustang911
Posté : 06 févr. 2007, 19:07
On arrete plus le progrès ! C'est vraiment n'importe quoi ces prix...
- par AC964C4
Posté : 16 févr. 2007, 10:27
j'aime bien ta signature 911fever ;)
A rechercher " un peu" aussi ces derniers temps, je constate qu'il y a 1 énorme fossé en train de se créer entre les T et les E/S.
beaucoup de T sont à vendre dans les 18/25 ke, se vendent elles ? avec souvent beaucoup de frais à réaliser dessus...
La preuve : la quasi totalité des annonces concernent des T, alors que pour trouver une E ou S à vendre....il faut se lever tôt ou vouloir payer 60000 €, surtout en allemagne...
- par RICO73
Posté : 16 févr. 2007, 10:32
Message original : AC964C4
la quasi totalité des annonces concernent des T, alors que pour trouver une E ou S à vendre....il faut se lever tôt ou vouloir payer 60000 €, surtout en allemagne...
C'est bon pour moi ça...aller prix d'ami 55000:D
- par Phylippe
Posté : 16 févr. 2007, 11:15
Message original : AC964C4
j'aime bien ta signature 911fever ;)
A rechercher " un peu" aussi ces derniers temps, je constate qu'il y a 1 énorme fossé en train de se créer entre les T et les E/S.
beaucoup de T sont à vendre dans les 18/25 ke, se vendent elles ? avec souvent beaucoup de frais à réaliser dessus...
La preuve : la quasi totalité des annonces concernent des T, alors que pour trouver une E ou S à vendre....il faut se lever tôt ou vouloir payer 60000 €, surtout en allemagne...
c'est vrai, y'a un énorme fossé entre les T et les E/S :D :cool:
- par RICO73
Posté : 16 févr. 2007, 11:31
Message original : Phylippe

c'est vrai, y'a un énorme fossé entre les T et les E/S :D :cool:
Un abysse même!:D
- par aym
Posté : 16 févr. 2007, 11:35
Les prix que vous évoquez, ça concerne quelles cylindrées ?

Combien coûte aujourd'hui une 911 E de 1969 en bon état ?
Car un ami risque de la mettre en vente prochainement pour acheter un appartement.
- par RICO73
Posté : 16 févr. 2007, 11:39
Message original : aym
Les prix que vous évoquez, ça concerne quelles cylindrées ?

Combien coûte aujourd'hui une 911 E de 1969 en bon état ?
Car un ami risque de la mettre en vente prochainement pour acheter un appartement.

25 000, le plus dur c'est de la trouver, travail à temps plein et beaucoup de déplacements (déjà ça c'est un budget);)
- par AC964C4
Posté : 16 févr. 2007, 11:41
Message original : Phylippe
Message original : AC964C4
j'aime bien ta signature 911fever ;)
A rechercher " un peu" aussi ces derniers temps, je constate qu'il y a 1 énorme fossé en train de se créer entre les T et les E/S.
beaucoup de T sont à vendre dans les 18/25 ke, se vendent elles ? avec souvent beaucoup de frais à réaliser dessus...
La preuve : la quasi totalité des annonces concernent des T, alors que pour trouver une E ou S à vendre....il faut se lever tôt ou vouloir payer 60000 €, surtout en allemagne...
c'est vrai, y'a un énorme fossé entre les T et les E/S :D :cool:
toi, répond déjà au MP que je t'ai envoyé sur ton moteur, salig...:cool:
on reparlera de l'énorme différence après :D ;)
- par aym
Posté : 16 févr. 2007, 11:42
25 000, le plus dur c'est de la trouver, travail à temps plein et beaucoup de déplacements (déjà ça c'est un budget);)[/quote].


25 K€ pour un 2,0l ? Waouhh
- par RICO73
Posté : 16 févr. 2007, 11:44
Message original : aym
25 000, le plus dur c'est de la trouver, travail à temps plein et beaucoup de déplacements (déjà ça c'est un budget);)
.


25 K€ pour un 2,0l ? Waouhh[/quote]

J'ai dit en bon état, pas concours...dans son jus quoi....;)

[Edite le 16-2-2007 par RICO73]
- par AC964C4
Posté : 16 févr. 2007, 11:46
et ouais.....ce qui est rare est cher...
- par Phylippe
Posté : 16 févr. 2007, 11:47
Message original : AC964C4
Message original : Phylippe
Message original : AC964C4
j'aime bien ta signature 911fever ;)
A rechercher " un peu" aussi ces derniers temps, je constate qu'il y a 1 énorme fossé en train de se créer entre les T et les E/S.
beaucoup de T sont à vendre dans les 18/25 ke, se vendent elles ? avec souvent beaucoup de frais à réaliser dessus...
La preuve : la quasi totalité des annonces concernent des T, alors que pour trouver une E ou S à vendre....il faut se lever tôt ou vouloir payer 60000 €, surtout en allemagne...
c'est vrai, y'a un énorme fossé entre les T et les E/S :D :cool:
toi, répond déjà au MP que je t'ai envoyé sur ton moteur, salig...:cool:
on reparlera de l'énorme différence après :D ;)
Envoie le d'abord, je te repondrai.....sérieux j'ai rien reçu :D
- par martino
Posté : 16 févr. 2007, 11:58
Bonjour,

Ce qu'il faut savoir sur la cote des véhicule , c'est qu'elle n'est pas faite au hasard.

Le prix moyen du marché est fait à partir des ventes aux enchéres, (là , on peut voir facilement, le montant des transactions réelles effectuées), et également de l'offre et la demande (c'est comme la bourse).

Quand il y a beaucoup de demande pour des modéles rares les prix s'envolent, ce qui ne me choque pas.

:)
- par AC964C4
Posté : 16 févr. 2007, 12:03
mp ;)
- par CHC911
Posté : 16 févr. 2007, 12:21
Message original : RICO73
Message original : aym
25 000, le plus dur c'est de la trouver, travail à temps plein et beaucoup de déplacements (déjà ça c'est un budget);)
.


25 K€ pour un 2,0l ? Waouhh
J'ai dit en bon état, pas concours...dans son jus quoi....;)

[Edite le 16-2-2007 par RICO73][/quote]



25 pour un 2.0 E dans son jus, en bon état. :o


[size=-2]la pipe est fournie avant ou après l'achat ???[/size]
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com