https://www.club911.net/viewtopic.php?t=49563
Message original : Phylippe
...c'est vraiment la même ?
Message original : Antoinecdc
"speculateur specule a tort" !!
Message original : 911T1971
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Saison 2007:D![]()
[Edite le 3-2-2007 par 911T1971]
Message original : fab67Faux :http://annonces.turbo.fr/pa/annonce/ann ... ultation:DMessage original : 911T1971
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Message original : 911T1971
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Message original : flatazorquelle douce musique, mémée grimpe dans l'échelle sociale...Message original : 911T1971
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Message original : PhylippeMessage original : flatazorquelle douce musique, mémée grimpe dans l'échelle sociale...Message original : 911T1971
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[Edite le 3-2-2007 par 911T1971]
....à ce point la côte aurait augmenté ?....j'aime bien la musique aussi....ça me parait très optimiste non ?
Message original : 911FEVERMessage original : chris-91
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en cherchant un peu, voir beaucoup je viens de denicher une annonce pour un couper 2.4E de 1972 a 17 000 euros , bon etat et 1er Main
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Elle a brûlé ou elle est au fond de l'Atlantique ?:D
6 mois de recherche, 30+ sites d'annonces sur 2 continents, pas encore vu une chose s'approchant de ce que tu décris...
Si tu devais la laisser passer, pourrais-tu nous ne faire profiter ? Merci d'avance...!;)
Message original : Pierre
Il n'y a pas tant de différence entre le prix des E et clui des S, puisque pour 2 k€ de plus que cette E, il y a ma 2.4 S !
Les nouvelles cotes :
T = 20
E = 42
S = 44
Franchement, cette 2.4E a 42 000 c'est pas raisonnable.
Pierre
Message original : 911T1971
Pour, moi, 911net perdre plus et plus la credibilité et on ne peut plus compter sur les avis: cest tros "wishful thinking" de ses membres et ne pas tres objective.
Bonne chance avec vos idées quand meme!
[Edite le 6-2-2007 par 911T1971]
Message original : 911FEVER
Assez d'accord avec 911T1971....
En un peu plus d'une page:
- Une E à 27 en Novembre est proposée à 42 aujourd'hui...(invendable)
- Une "belle E 1ère main" serait à vendre 17 (invraisemblable)
- Une "belle" S ne part pas à 40 (étonnant), ni à 48 (moins étonnant), ni à 44 et son propriétaire nous dit qu'il faut compter 20 pour une "belle" T (très improbable)
- Une "belle" Targa ne part pas à 28
Difficile d'y voir clair...d'autant plus qu'on ne sait pas combien les voitures se vendent réellement.
Ce qu'on sait, c'est à combien elles ne se vendent pas.
En gros, ça devient franchement lourd de rechercher une Classic.
Message original : Phylippe
....Flat 6 de 2001 ?
Message original : chris-91alors......Message original : 911FEVER
Assez d'accord avec 911T1971....
En un peu plus d'une page:
- Une E à 27 en Novembre est proposée à 42 aujourd'hui...(invendable)
- Une "belle E 1ère main" serait à vendre 17 (invraisemblable)
- Une "belle" S ne part pas à 40 (étonnant), ni à 48 (moins étonnant), ni à 44 et son propriétaire nous dit qu'il faut compter 20 pour une "belle" T (très improbable)
- Une "belle" Targa ne part pas à 28
Difficile d'y voir clair...d'autant plus qu'on ne sait pas combien les voitures se vendent réellement.
Ce qu'on sait, c'est à combien elles ne se vendent pas.
En gros, ça devient franchement lourd de rechercher une Classic.
une 2.4 E bon etat (c' est ce que j ai ecrit) la cote flat6 est de 18 000 euros .![]()
Message original : 964GPqu'appelles-tu une voiture en "bon" état ?:oMessage original : chris-91alors......Message original : 911FEVER
Assez d'accord avec 911T1971....
En un peu plus d'une page:
- Une E à 27 en Novembre est proposée à 42 aujourd'hui...(invendable)
- Une "belle E 1ère main" serait à vendre 17 (invraisemblable)
- Une "belle" S ne part pas à 40 (étonnant), ni à 48 (moins étonnant), ni à 44 et son propriétaire nous dit qu'il faut compter 20 pour une "belle" T (très improbable)
- Une "belle" Targa ne part pas à 28
Difficile d'y voir clair...d'autant plus qu'on ne sait pas combien les voitures se vendent réellement.
Ce qu'on sait, c'est à combien elles ne se vendent pas.
En gros, ça devient franchement lourd de rechercher une Classic.
une 2.4 E bon etat (c' est ce que j ai ecrit) la cote flat6 est de 18 000 euros .![]()
les propriétaires vendeurs ignorent souvent le coût de la remise en état de ce qu'ils jugent réparables à peu de frais (carrosserie, en particulier, sans parler d'une réfection moteur)
Message original : 911FEVERDe deux choses l'une ou tu es le vendeur de cete auto ou tu es un sacré plaisantinMessage original : chris-91
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en cherchant un peu, voir beaucoup je viens de denicher une annonce pour un couper 2.4E de 1972 a 17 000 euros , bon etat et 1er Main
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"Un peu, voire beaucoup de ercherche" ça se résume à ouvrir le F6 du mois ???:D
Je ne voudrais pas te réveiller pendant que tu rêves tranquillement, mais si ce vendeur a fait la démarche de passer par F6, c'est qu'il est au courant de ce qu'il a (un tas de rouille ou un moteur secoué ou les 2) et qu'il te faudra rajouter 12 ou 15 aux 17 d'achat....CQFD
Que l'on me démontre que j'ai tort sur ce coup là et la bouteille champ part en colissimo demain matin...
J'vais aller prendre l'air, moi;)
Message original : AC964C4
la quasi totalité des annonces concernent des T, alors que pour trouver une E ou S à vendre....il faut se lever tôt ou vouloir payer 60000 €, surtout en allemagne...
Message original : AC964C4
j'aime bien ta signature 911fever
A rechercher " un peu" aussi ces derniers temps, je constate qu'il y a 1 énorme fossé en train de se créer entre les T et les E/S.
beaucoup de T sont à vendre dans les 18/25 ke, se vendent elles ? avec souvent beaucoup de frais à réaliser dessus...
La preuve : la quasi totalité des annonces concernent des T, alors que pour trouver une E ou S à vendre....il faut se lever tôt ou vouloir payer 60000 €, surtout en allemagne...
Message original : Phylippe
c'est vrai, y'a un énorme fossé entre les T et les E/S![]()
Message original : aym
Les prix que vous évoquez, ça concerne quelles cylindrées ?
Combien coûte aujourd'hui une 911 E de 1969 en bon état ?
Car un ami risque de la mettre en vente prochainement pour acheter un appartement.
Message original : Phylippec'est vrai, y'a un énorme fossé entre les T et les E/SMessage original : AC964C4
j'aime bien ta signature 911fever
A rechercher " un peu" aussi ces derniers temps, je constate qu'il y a 1 énorme fossé en train de se créer entre les T et les E/S.
beaucoup de T sont à vendre dans les 18/25 ke, se vendent elles ? avec souvent beaucoup de frais à réaliser dessus...
La preuve : la quasi totalité des annonces concernent des T, alors que pour trouver une E ou S à vendre....il faut se lever tôt ou vouloir payer 60000 €, surtout en allemagne...![]()
Message original : aym
25 000, le plus dur c'est de la trouver, travail à temps plein et beaucoup de déplacements (déjà ça c'est un budget);)
Message original : AC964C4toi, répond déjà au MP que je t'ai envoyé sur ton moteur, salig...Message original : Phylippec'est vrai, y'a un énorme fossé entre les T et les E/SMessage original : AC964C4
j'aime bien ta signature 911fever
A rechercher " un peu" aussi ces derniers temps, je constate qu'il y a 1 énorme fossé en train de se créer entre les T et les E/S.
beaucoup de T sont à vendre dans les 18/25 ke, se vendent elles ? avec souvent beaucoup de frais à réaliser dessus...
La preuve : la quasi totalité des annonces concernent des T, alors que pour trouver une E ou S à vendre....il faut se lever tôt ou vouloir payer 60000 €, surtout en allemagne...![]()
on reparlera de l'énorme différence après![]()
Message original : RICO73.Message original : aym
25 000, le plus dur c'est de la trouver, travail à temps plein et beaucoup de déplacements (déjà ça c'est un budget);)
25 K€ pour un 2,0l ? Waouhh