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Titre du sujet - recherche GT3 phase 1

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Page 1 sur 1
- par 993turbocab
Posté : 29 janv. 2007, 10:56
Salut a toi...quel budget envisages tu?
- par roadking
Posté : 29 janv. 2007, 12:06
Je t'ai mis un MP ;)
- par Jean78
Posté : 29 janv. 2007, 23:14
Roadking , tu veux déjà vendre la tienne ?
- par juju
Posté : 30 janv. 2007, 09:01
Et c'est quoi le budget raisonnable pour une GT3 phase 1 ??
- par toph
Posté : 30 janv. 2007, 09:15
- par Alex
Posté : 30 janv. 2007, 09:22
Message original : didfush
Message original : juju77
Et c'est quoi le budget raisonnable pour une GT3 phase 1 ??
Pour ma part, le raisonnable est de 65k€ maximum pour une auto "parfaite" hors CP.

a ce prix là, il y a deja moyen de trouver qqchose de (tres) bien ! ;)
- par Cyprien
Posté : 30 janv. 2007, 10:43
- par tom67
Posté : 01 févr. 2007, 14:43
bonjour
je vend la mienne a un budget inferieur a 65000 euros. pour plus d infos, me contacter par MP.

merci d avance.
sinon c est un tres bon choix une gt3 phase 1. voiture racée, un super moteur, super chassis, bref que du bonheur. le tout pour un budget prix plaisir perfs raisonnable!
- par nono
Posté : 01 févr. 2007, 14:52
Alors pourquoi tu la vends ? :D :D :D
- par tom67
Posté : 01 févr. 2007, 16:21
ahahaha
tres bonne remarque.;)
c est une auto acheté avec mon pere et il souhaite acheter autre chose. donc soit je la garde " seul" soit on la revend.
donc apres reflexion, on va la revendre et je compte acheter une rs 92 a la place car cela fait un peut moins d argent immobilisé. de plus une RS ma toujours attirée, son coté brut de decoffrage,le fait qu il faille se battre avec etc...
voila pour les explications.

il n empeche que la gt3 est extra comme auto...:D
- par Alami
Posté : 01 févr. 2007, 18:18
Bonjour
j'ai un amis qui en vends une trés intéressante avec moteur neuf échange standard porsche (pour info le moteur vaut 40000 euros!).
C'est un club sport (arceau, baquet ...)
Prix 65000 euros.
Les "VAIMENT":Dinteressé envoyez moi un mail ou mp.
Les curieux/pinailleurs/réveurs, soyez sympas ...:mad: :D :D !!

[Edite le 1-2-2007 par Alami]
- par cachaboxer
Posté : 01 févr. 2007, 18:25
Bonjour si tu est acheteur j ai a vendre ma GT3 phase 1 seri 2 rouge 27000km entretien CP clim+cuir modele touring A+
- par roadking
Posté : 01 févr. 2007, 18:37
c'est quoi une phase 1 série 2 ???
- par axlx
Posté : 01 févr. 2007, 18:43
oui ça veut dire quoi série 2???
- par manu-c
Posté : 01 févr. 2007, 18:53
Message original : Alami
Bonjour
j'ai un amis qui en vends une trés intéressante avec moteur neuf échange standard porsche (pour info le moteur vaut 40000 euros!).C'est un club sport (arceau, baquet ...)
Prix 65000 euros.
Les "VAIMENT":Dinteressé envoyez moi un mail ou mp.
Les curieux/pinailleurs/réveurs, soyez sympas ...:mad: :D :D !!

[Edite le 1-2-2007 par Alami]
T'es sûr là ?:o
- par cachaboxer
Posté : 01 févr. 2007, 18:53
Les phases 1 il y a eu 2 series modif au niveau de la boite pont
- par roadking
Posté : 01 févr. 2007, 20:05
C'est nouveau, ça ! :o
- par chris-91
Posté : 01 févr. 2007, 20:20
Message original : roadking
C'est nouveau, ça ! :o
c est MK1 et MK2 :D :cool: ;)
- par Vince_1972
Posté : 01 févr. 2007, 20:41
Message original : manu-c
Message original : Alami
Bonjour
j'ai un amis qui en vends une trés intéressante avec moteur neuf échange standard porsche (pour info le moteur vaut 40000 euros!).C'est un club sport (arceau, baquet ...)
Prix 65000 euros.
Les "VAIMENT":Dinteressé envoyez moi un mail ou mp.
Les curieux/pinailleurs/réveurs, soyez sympas ...:mad: :D :D !!

[Edite le 1-2-2007 par Alami]
T'es sûr là ?:o
C'est juste:
Moteur de GT3 modèle jusqu'en 2001 = 40'326 euros TTC
- par RS31
Posté : 01 févr. 2007, 21:14
Roadking je suis ettonne de ta remarque :c est nouveau: avant de contredire les propos des colistiers renseigne toi avant quand on ne sait pas on ce tait si tu a besoin d explication je suis a ta disposition
- par lalex
Posté : 02 févr. 2007, 00:08
Message original : RS31
Roadking je suis ettonne de ta remarque :c est nouveau: avant de contredire les propos des colistiers renseigne toi avant quand on ne sait pas on ce tait si tu a besoin d explication je suis a ta disposition
Alors moi aussi j'ai besoin d'explication.:D :D ;)

Car il n'y a pas eu de modifications majeurs sur les MK1 de 1999 à 2002. Les seules modifications, à partir de 07/00, concernent la qualité des plastiques améliorés, le ciel de toit alcantara et les ouvertures electriques.;)

Les modifications sur la boite ont eu lieu seulement sur les MK2. Ilest egalement possible de faire la modif sur les MK1 mais ce n'est pas d'usine.
- par chris-91
Posté : 02 févr. 2007, 00:35
Message original : RS31
Roadking je suis ettonne de ta remarque :c est nouveau: avant de contredire les propos des colistiers renseigne toi avant quand on ne sait pas on ce tait si tu a besoin d explication je suis a ta disposition
vas y pour les explications :D :D :D :cool: ;)
- par roadking
Posté : 02 févr. 2007, 08:51
Je crois qu'on attend tous avec impatience :D :D :D
- par Pierrers
Posté : 02 févr. 2007, 09:05
Message original : roadking
Je crois qu'on attend tous avec impatience :D :D :D
+ 1
:D :D :D
- par Alex
Posté : 02 févr. 2007, 09:06
Message original : roadking
Je crois qu'on attend tous avec impatience :D :D :D


soyez humble les gars, vous ne pouvez pas tout savoir :D :D :D
- par Yanouche
Posté : 02 févr. 2007, 09:07
Message original : RS31
Roadking je suis ettonne de ta remarque :c est nouveau: avant de contredire les propos des colistiers renseigne toi avant quand on ne sait pas on ce tait si tu a besoin d explication je suis a ta disposition
Agréable comme ton pour un nouveau ?!! :o Bon, les pistards t'écoutent mon ami...
- par Boub42
Posté : 02 févr. 2007, 09:09
Message original : roadking
Je crois qu'on attend tous avec impatience :D :D :D
Tiens, moi j'ai 5 minutes à tuer et je veux bien aussi les explications même si ca me passionne pas!;):)
- par Pierrers
Posté : 02 févr. 2007, 09:24
BOn, ben moi je vais retourner bosser par contre.
Quand vous aurez les explications, vous me les filerez ; c'est pas tous les jours qu'on apprend le contraîre de ce que 99 % des soi-disant connaisseurs affirment !

Ah ce Roadking, quel baratineur !
J'ai tjs su qu'on nepouvait pas lui faire confiance ! :D
- par SA7
Posté : 02 févr. 2007, 10:09
Message original : PIERRERS
BOn, ben moi je vais retourner bosser par contre.
Quand vous aurez les explications, vous me les filerez ; c'est pas tous les jours qu'on apprend le contraîre de ce que 99 % des soi-disant connaisseurs affirment !
Et Roadking a vraiment potasser le sujet avant d'acheter la sienne ! :)

SA7
- par cachaboxer
Posté : 02 févr. 2007, 18:04
ROADKING pour ta gourverne et ta culture qui laisse a desirer je te confirme pour les GT3 phase 1 DEUX SERIE 1er au niveaux boite a vitesse syncro modifier 2iem refroidissement modif pour amelorisation circuit 3iem ouverture du capot avant et arriere plus de tirette mai electrique A+ si tu a un probleme j aimerais que tu me telephonne je suis a ta disposition 0680059782
- par Pierrers
Posté : 02 févr. 2007, 18:14
Bon, le Pb c'est que Roadking il est parti en congés pour 8 jours ....
Qui c'est qui répond ?

Cachaboxer : tu ne peux pas écrire normalement ? j'arrive à peine à te lire ... :(
- par steff5L6
Posté : 02 févr. 2007, 20:34
avec un peu plus de courtoisie ca serait encore mieux,.... merci de moderer vos propos pour une lecture plus agréable ;)
- par lalex
Posté : 03 févr. 2007, 01:23
Message original : cachaboxer
ROADKING pour ta gourverne et ta culture qui laisse a desirer je te confirme pour les GT3 phase 1 DEUX SERIE 1er au niveaux boite a vitesse syncro modifier 2iem refroidissement modif pour amelorisation circuit 3iem ouverture du capot avant et arriere plus de tirette mai electrique A+ si tu a un probleme j aimerais que tu me telephonne je suis a ta disposition 0680059782
Calmons nous.;)

Par contre, j'aimerais bien connaitre ta source sur les modifications de la boite car j'ai cherché dans toutes les docs que j'ai et egalement sur le PET et je n'ai absolument rien trouvé qui allait dans ce sens.;)

Les modifications que tu cites, sont celles qui ont été effectué sur les MK2. D'ailleurs, lorsqu'on regarde sur le PET ont voit facilement la diffèrence entre les 2 boites avec l'ajout du radiateur.

Maintenant si tu as un lien ou un document qui peut me prouver le contraire, je suis preneur.;)
- par RS31
Posté : 03 févr. 2007, 06:24
Bonjour LALEX j ai ecrit que la GT3 phase 1 ily a u 2 serie 3 modif la 1er au niveau de la boite syncro la 2 iem refroidissement moteur circuit eau la 3iem pour l ouverture des capots avant et arriere electrique sur la serie2 par tirette sur l autre excuse moi pour mon prescedant mail je reconnais le manque de courtoisie mais je suis excede par les colistiers qui vienne apporter leur point de vue et leur jugement sans aucune connaissance je suis tres fatiguer de subir ce genre de remarque car j en suis victime cette gt3 ilya un an que je l ai mis en vente il faut quil y ai toujour quelqun pour venirme casser la baraque ps pour toi etwebmaster au sujet de votre site dans le dernier FLAT6 il y a un article et peut etre une solution au droit de reponce qui risque de me convenir .Votre site ecrit le vrais et le faux avec la meme aisance dans leur affirmations
- par patrick123
Posté : 03 févr. 2007, 07:55
Putain une phrase de 6 lignes sans aucune ponctuation :o :o :o
On dirait du Vralovlta :D :D :D
Tu peux pas essayer de faire des phrases s'il te plait ?
;)
- par chris-91
Posté : 03 févr. 2007, 11:32
Message original : didfush
Message original : cachaboxer
Les phases 1 il y a eu 2 series modif au niveau de la boite pont
Sur les 2001, un radiateur d'huile est monté sur la boite. Ceci a permis de remédier partiellement au problème de fiabilité en cas d’usage « intensif ».
j' ai lu cela egalement , mais cela ne colle pas avec les dates de production ,ni avec la realité vu que les pistards en ont tous rajouté et ont egalement fiabilisé la boite ( usage circuit intensif).

la Gt3 1er génération a été produite pour le millesime 2000 , et a la particularité d avoir commencé le 1er juillet 1999 et de s' etre terminé le 31 decembre 2000.

la deuxieme genération ( celle avec le radiateur d huile entre autre chose ) a ete introduite au catalogue en 2003.

en résumé, il semblerait qu il y ai eu quelques evolutions pour corriger quelques problemes de jeunesse , mais en aucun cas des series differrentes sur les gt3 1er genération .

pour les septiques prenez la cote RS et FLat et vous verrez qu' il n y a pas de cote entre 2000 et 2003. :D :cool: ;)

pour conclure la Gt3 est une tres bonne voiture , pour moi la meilleure des 996 , elle ne possede d ailleurs pas de piece mecanique commune avec la 996 carrera . ( cela va faire plaisir à RS31:D, vu que dans flat6 ils disent que sur le 911.net on denigre les 996 , ils precisent quand meme : "les models sujet aux casses frequentes " :D). :cool: ;)

derniere petite precision , on n a pas la science infuse :D mais a force de frequenter les paddocks on sait de quoi on parle, donc merci de ne pas crier au loup quand on vous fait une remarque fondée , sur la forme . :D :D::D




[Edite le 3-2-2007 par chris-91]
- par chti62
Posté : 08 févr. 2007, 11:50
Ben whouai....

Comme disait Alex il faudrait que notre ami RS31 nous cite ces sources.

j'étais persuadé également que la MK1 n'avait pas subit de changement, simplement par le fait que Porsche avait communiqué lors de la sortie de la MK2 des ameliorations suivantes,
radiateur huile boite et modif pignon Boite de vitesse.

Pourquoi auraient ils mis en avant des modif deja existantes ? ? ?
- par pascal52
Posté : 16 févr. 2007, 22:41
Pour une premiére sur un post concernant les 996 , je suis servi :D

Quelle ambiance et enplusjenériencomprie :D :D :D

Je retourne voir mes préférées .:)
- par timalan
Posté : 22 févr. 2007, 14:39
Alors moi aussi c'est la premiere fois,et là j'avoue que en tant que
vendeur d'une 996 3.6 de 2003(qui fonctionne super bien!) et désireux
d'acquérir une GT3 ,car je fait plus de piste que de route, j'envisage le suicide
ayant déjà fait une connerie en achetant une 996(à vous entendre)et risquant
d'en faire une deuxième en achetant une GT3 dont la boite va me peter à la figure
(si toute fois quelqu'un veut bien de ma" bouse" à 56500 euros garantie par porsche"les fous")
c'est décidé,je me remet au vtt(quoique entre fox et marzocchi!!??)
cordialement TIMALAN
- par timalan
Posté : 22 févr. 2007, 14:43
mais ça m'intèresse!
- par nono
Posté : 22 févr. 2007, 15:26
Message original : timalan
Alors moi aussi c'est la premiere fois,et là j'avoue que en tant que
vendeur d'une 996 3.6 de 2003(qui fonctionne super bien!) et désireux
d'acquérir une GT3 ,car je fait plus de piste que de route, j'envisage le suicide
ayant déjà fait une connerie en achetant une 996(à vous entendre)et risquant
d'en faire une deuxième en achetant une GT3 dont la boite va me peter à la figure
(si toute fois quelqu'un veut bien de ma" bouse" à 56500 euros garantie par porsche"les fous")
c'est décidé,je me remet au vtt(quoique entre fox et marzocchi!!??)
cordialement TIMALAN
En tout cas, en voyant les dégâts occasionnées à une boîte de GT3 MK1 sur circuit (celle que je viens d'acheter en l'occurence), la réalité dépasse la fiction ;)
- par lalex
Posté : 22 févr. 2007, 16:36
Message original : nono2

En tout cas, en voyant les dégâts occasionnées à une boîte de GT3 MK1 sur circuit (celle que je viens d'acheter en l'occurence), la réalité dépasse la fiction ;)
Cela dépends quand même énormement de l'utilisation faite.

La boite ira très bien pour une utilisation "loisir", c'est sur que pour une utilisation "très intensive à la Nono" il est préférable de la fiabilisé. De toute façon, beaucoup de GT3 MK1 ont déja été modifié à ce niveau.
- par timalan
Posté : 23 févr. 2007, 21:45
en clair ,si on veux une gt3 et que l'on à pas gagné au loto,
qu'est-ce qu'il faut acheter?
amitié TimAlan
- par chris-91
Posté : 23 févr. 2007, 21:47
Message original : timalan
en clair ,si on veux une gt3 et que l'on à pas gagné au loto,
qu'est-ce qu'il faut acheter?
amitié TimAlan
une phase 1 , et suivant l utilisation faire les modifs pour la piste ou non :cool: ;)
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