https://www.club911.net/viewtopic.php?t=49398
Message original : didfushPour ma part, le raisonnable est de 65k€ maximum pour une auto "parfaite" hors CP.Message original : juju77
Et c'est quoi le budget raisonnable pour une GT3 phase 1 ??
Message original : Alami
Bonjour
j'ai un amis qui en vends une trés intéressante avec moteur neuf échange standard porsche (pour info le moteur vaut 40000 euros!).C'est un club sport (arceau, baquet ...)
Prix 65000 euros.
Les "VAIMENT":Dinteressé envoyez moi un mail ou mp.
Les curieux/pinailleurs/réveurs, soyez sympas ...![]()
![]()
!!
[Edite le 1-2-2007 par Alami]
Message original : roadking
C'est nouveau, ça !
Message original : manu-cT'es sûr là ?:oMessage original : Alami
Bonjour
j'ai un amis qui en vends une trés intéressante avec moteur neuf échange standard porsche (pour info le moteur vaut 40000 euros!).C'est un club sport (arceau, baquet ...)
Prix 65000 euros.
Les "VAIMENT":Dinteressé envoyez moi un mail ou mp.
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!!
[Edite le 1-2-2007 par Alami]
Message original : RS31
Roadking je suis ettonne de ta remarque :c est nouveau: avant de contredire les propos des colistiers renseigne toi avant quand on ne sait pas on ce tait si tu a besoin d explication je suis a ta disposition
Message original : RS31
Roadking je suis ettonne de ta remarque :c est nouveau: avant de contredire les propos des colistiers renseigne toi avant quand on ne sait pas on ce tait si tu a besoin d explication je suis a ta disposition
Message original : roadking
Je crois qu'on attend tous avec impatience![]()
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Message original : roadking
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Message original : RS31
Roadking je suis ettonne de ta remarque :c est nouveau: avant de contredire les propos des colistiers renseigne toi avant quand on ne sait pas on ce tait si tu a besoin d explication je suis a ta disposition
Message original : roadking
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Message original : PIERRERS
BOn, ben moi je vais retourner bosser par contre.
Quand vous aurez les explications, vous me les filerez ; c'est pas tous les jours qu'on apprend le contraîre de ce que 99 % des soi-disant connaisseurs affirment !
Message original : cachaboxer
ROADKING pour ta gourverne et ta culture qui laisse a desirer je te confirme pour les GT3 phase 1 DEUX SERIE 1er au niveaux boite a vitesse syncro modifier 2iem refroidissement modif pour amelorisation circuit 3iem ouverture du capot avant et arriere plus de tirette mai electrique A+ si tu a un probleme j aimerais que tu me telephonne je suis a ta disposition 0680059782
Message original : didfushSur les 2001, un radiateur d'huile est monté sur la boite. Ceci a permis de remédier partiellement au problème de fiabilité en cas d’usage « intensif ».Message original : cachaboxer
Les phases 1 il y a eu 2 series modif au niveau de la boite pont
Message original : timalan
Alors moi aussi c'est la premiere fois,et là j'avoue que en tant que
vendeur d'une 996 3.6 de 2003(qui fonctionne super bien!) et désireux
d'acquérir une GT3 ,car je fait plus de piste que de route, j'envisage le suicide
ayant déjà fait une connerie en achetant une 996(à vous entendre)et risquant
d'en faire une deuxième en achetant une GT3 dont la boite va me peter à la figure
(si toute fois quelqu'un veut bien de ma" bouse" à 56500 euros garantie par porsche"les fous")
c'est décidé,je me remet au vtt(quoique entre fox et marzocchi!!??)
cordialement TIMALAN
Message original : nono2
En tout cas, en voyant les dégâts occasionnées à une boîte de GT3 MK1 sur circuit (celle que je viens d'acheter en l'occurence), la réalité dépasse la fiction
Message original : timalan
en clair ,si on veux une gt3 et que l'on à pas gagné au loto,
qu'est-ce qu'il faut acheter?
amitié TimAlan