https://www.club911.net/viewtopic.php?t=48808
Message original : Japilou
D´après toi qu´est ce qui bloque pour celle à Pierre.
Message original : poissonrouge
Pour sensiblement le même prix en france on peut trouver un véhicule sain ou il aura quelques milliers d'euros de remise en état, la remise en état ne justifiant pas le prix de revente élevé, il vaut mieux restaurer une E ou une S dans ce cas.
Message original : Japilou
D´après toi qu´est ce qui bloque pour celle à Pierre.
Message original : 3k5g6
(ex: 2.4S de chc911, vendue 50KE au deuxième appel)!
Message original : Phylippe
...quoi y'a que 130 cv sur une T
Message original : rolandJe me demande encore ce qu'il a pu proposer au Monégasque pour en tirer un tel prix ?Message original : 3k5g6
(ex: 2.4S de chc911, vendue 50KE au deuxième appel)!![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : poissonrouge
Je trouve personnelement que les T sont largement affichées à des prix surcotés pour des véhicules de 125 à 140 CV:(. Je ne pense pas que les voitures se vendent aux prix affichés à quelques rares exceptions. :) Il n'y à pas autant de clients que de véhicules à la vente....CQFD
Message original : steff5l6ce ne sont pas les puissances qui font le prix mais la rareté et la demande ...Message original : poissonrouge
Je trouve personnelement que les T sont largement affichées à des prix surcotés pour des véhicules de 125 à 140 CV:(. Je ne pense pas que les voitures se vendent aux prix affichés à quelques rares exceptions. :) Il n'y à pas autant de clients que de véhicules à la vente....CQFDmais ca reste tout de meme elevé...