https://www.club911.net/viewtopic.php?t=48808
Message original : Japilou
D´après toi qu´est ce qui bloque pour celle à Pierre.
Message original : poissonrouge
Pour sensiblement le même prix en france on peut trouver un véhicule sain ou il aura quelques milliers d'euros de remise en état, la remise en état ne justifiant pas le prix de revente élevé, il vaut mieux restaurer une E ou une S dans ce cas.
Message original : Japilou
D´après toi qu´est ce qui bloque pour celle à Pierre.
Message original : 3k5g6
(ex: 2.4S de chc911, vendue 50KE au deuxième appel)!
Message original : Phylippe
...quoi y'a que 130 cv sur une T
Message original : rolandJe me demande encore ce qu'il a pu proposer au Monégasque pour en tirer un tel prix ?Message original : 3k5g6
(ex: 2.4S de chc911, vendue 50KE au deuxième appel)!![]()
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Message original : poissonrouge
Je trouve personnelement que les T sont largement affichées à des prix surcotés pour des véhicules de 125 à 140 CV:(. Je ne pense pas que les voitures se vendent aux prix affichés à quelques rares exceptions. :) Il n'y à pas autant de clients que de véhicules à la vente....CQFD
Message original : steff5l6ce ne sont pas les puissances qui font le prix mais la rareté et la demande ...Message original : poissonrouge
Je trouve personnelement que les T sont largement affichées à des prix surcotés pour des véhicules de 125 à 140 CV:(. Je ne pense pas que les voitures se vendent aux prix affichés à quelques rares exceptions. :) Il n'y à pas autant de clients que de véhicules à la vente....CQFDmais ca reste tout de meme elevé...
Message original : poissonrouge
ce ne sont pas les puissances qui font le prix mais la rareté et la demande ... mais ca reste tout de meme elevé...
une 2.2 T ou une 2.4T, c'est pas une Porsche "rare", c'est la Porsche "de base" à l'époque et le modèle le plus fabriqué, alors 25000 € pour un bel exemplaire je trouve ça délirant!:(
Message original : PhylippeMessage original : poissonrouge
ce ne sont pas les puissances qui font le prix mais la rareté et la demande ... mais ca reste tout de meme elevé...
une 2.2 T ou une 2.4T, c'est pas une Porsche "rare", c'est la Porsche "de base" à l'époque et le modèle le plus fabriqué, alors 25000 € pour un bel exemplaire je trouve ça délirant!:(
...ah il l'aime pas la T, the Redfish
Message original : poissonrouge
ce ne sont pas les puissances qui font le prix mais la rareté et la demande ... mais ca reste tout de meme elevé...
une 2.2 T ou une 2.4T, c'est pas une Porsche "rare", c'est la Porsche "de base" à l'époque et le modèle le plus fabriqué, alors 25000 € pour un bel exemplaire je trouve ça délirant!:(
Message original : TITIUne 2.2T ou une2.4T en bon état c'est rare c'est pour cela que les belles valent 25 000€;)Message original : poissonrouge
ce ne sont pas les puissances qui font le prix mais la rareté et la demande ... mais ca reste tout de meme elevé...
une 2.2 T ou une 2.4T, c'est pas une Porsche "rare", c'est la Porsche "de base" à l'époque et le modèle le plus fabriqué, alors 25000 € pour un bel exemplaire je trouve ça délirant!:(
Message original : Phylippe
Je considère que mon auto fait partie des autos saines, propres et complètes. Aucun travail de carrosserie etc...
[Edite le 26-1-2007 par Phylippe]
Message original : roadkingAh bon ???Message original : Phylippe
Je considère que mon auto fait partie des autos saines, propres et complètes. Aucun travail de carrosserie etc...
[Edite le 26-1-2007 par Phylippe]
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Message original : 911s71
C'est tout le probleme de la 2,4L qui est un modèle a priori recherché parce que c'est la dernière lignée des classiques, mais c'est probablement la moins noble en terme de motorisation avec ses moteurs "basse compression" pour se nourrir d'essence ordinaire et une course plus longue des pistons donnant plus de souplesse mais des montées en régime moins interressante.
Une hérésie pour des voitures "sportives", ou le taux de compression est un vecteur de performance et ou les moteurs "carré" ont toujours été plus performant que des moteurs "course longue" (plus de tours et moins de contrainte sur le vilo).
Je ne changerais pas mon 2,2 pour un 2,4, c'est une certitude....
Concernant les côtes de ces voitures, il semble clair que les S ont aspiré les autres vers le haut (E et T).
Je trouve personnellement que tout cela est un peu déraisonnable...
Ceci dit, une Porsche reste un véhicule d'une finition exemplaire et d'une longévité à faire palir toutes les voitures sportives Françaises, Italiennes, ou Anglaises.
Cela mérite de les maintienir en vie et en bon état le plus longtemps possible, tant qu'il y aura de l'essence à vendre dans les stations services...
Message original : 911s71
Concernant les côtes de ces voitures, il semble clair que les S ont aspiré les autres vers le haut (E et T).
Message original : jeanvaljean
Je suis d'accord, les belles autos sont de moins en moins nombreuses (je dis cela car les annonces en France sont rares pour de belles autos : Où je ne sais pas ou chercher, dans ce cas merci de me donner les sites et garages pour les 356 , en dehors de celui de Sylvain)
Cependant je suppose qu'il y en a encore dans des état correct ou très bons, mais non en vente depuis France , et qui arrivent chez nous; ou bien vendues par le bouche à Oreille.
Je serai curieux de savoir combien sont importées ou exportée en ce moment.
Pour 15 000 euros, ai une 912 ou une 911 à restaurer ,
Pour 25 000 jai une 911 T
Pour 30 000 .....
Bref, misérable comme je suis, c'est difficile, ..., je vais devoir prendre une cox
Jean.
[Edite le 14-1-2007 par jeanvaljean]
Message original : 911s71
C'est tout le probleme de la 2,4L qui est un modèle a priori recherché parce que c'est la dernière lignée des classiques, mais c'est probablement la moins noble en terme de motorisation avec ses moteurs "basse compression" pour se nourrir d'essence ordinaire et une course plus longue des pistons donnant plus de souplesse mais des montées en régime moins interressante.
Une hérésie pour des voitures "sportives", ou le taux de compression est un vecteur de performance et ou les moteurs "carré" ont toujours été plus performant que des moteurs "course longue" (plus de tours et moins de contrainte sur le vilo).
Je ne changerais pas mon 2,2 pour un 2,4, c'est une certitude....
Concernant les côtes de ces voitures, il semble clair que les S ont aspiré les autres vers le haut (E et T).
Je trouve personnellement que tout cela est un peu déraisonnable...
Ceci dit, une Porsche reste un véhicule d'une finition exemplaire et d'une longévité à faire palir toutes les voitures sportives Françaises, Italiennes, ou Anglaises.
Cela mérite de les maintienir en vie et en bon état le plus longtemps possible, tant qu'il y aura de l'essence à vendre dans les stations services...
Message original : pipiou
Pour avoir eu une 2.4S (malheureusement volée cet été) et pour avoir 2 sportives anglaises, je ne peux laisser dire de telles choses. Chaque auto a ses qualitées et ses défauts et les 911 ne sont pas la perfection réincarnée.
Prends une Jaguar type E (une des plus rapides de son époque) tu ne peux pas dire que ce n'est pas une auto sportive et qui ne résiste pas au aléas du temps...
Pareil pour les autos sportives françaises et italiennes.
Et je suis certainement aussi passionnée de Porsche que toi;)
Message original : 911s71
Pipiou,
j'ai possédé pas mal d'anglaise, 1 x Type E cabriolet, 4x TR3, 1x TR4 Airs, 1x MGA, 3 MGB, 1 mini cooper S VHC 1965, 1 Lotus Seven VHC, 1 Healey 3000 MKII...
La Type E est une voiture à la ligne exceptionnelle, mais qui ne tiens pas la route, avec un freinage très moyen.
Son moteur est coupleux, puissant, mais on sent qu'il préfère ronronner que vivre dans les tours (Au dessus de 5000 trs/mn)
Une voiture sportive n'est pas celle qui va le plus vite en ligne droite (à priori la ligne droite est ce qu'il y a de plus ennuyeux...)
j'adore les anglaises pour leurs lignes, leur coté souvent si désuet, mais ce sont globalement des véhicules dont la conception moteur n' a rien d'avantgardiste...voi même arrieré... (je persiste)
Les porsche ne sont pas parfaites et heureusement, mais elles disposent de ce coté atypique qui leur donne un comportement unique. C'est après toute ces anglaises que j'ai découvert les 911, et depuis mon choix est fait, Les 911 pour le sport et les anglaises pour se promener....
Et puis la passion l'emporte souvent sur la raison, et comme tous les goûts sont dans la nature....
Je suis désolé pour le vol de ta 2,4S, tu n'as aucune piste pour la retrouver ?
A+
PhD
Message original : Redzone
Dans le reportage hier soir sur Arte, y'avait une maginfique classic verte qui est descendue de plateau.
Le gars a dit l'avoir payé 20.000 euros.
Elle était dans un état collection.
Un an et demi de restauration le gars a dit je crois.
Faudra que je revoie ça.
si quelqu'un me dit qu'il peut trouver ça pour 20.000€, je m'immole sur le champ![]()
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Message original : RICO73
Ouai et moi je me fais sodomiser par un régiment de tirailleurs sénégalais:o
Message original : CHC911
j'en profite aussi pour mentionner que les BMW classiques sont d'excellentes sportives à la fizbilité remarquables :
j'ai eu en classic :
une 2002 tii
une 2002 turbo
un 3.0 CSi
et ces états allient sportivité (on s'amuse beaucoup) et une très grande fiabilité pour un coût sensiblement moindre qu'une 911 ...
Message original : RICO73Bien vu, d'ailleurs je me tâte pour une 2002 en super état d'origine à vendre pour 2500Euros pour rouler tous les jours;)Message original : CHC911
j'en profite aussi pour mentionner que les BMW classiques sont d'excellentes sportives à la fizbilité remarquables :
j'ai eu en classic :
une 2002 tii
une 2002 turbo
un 3.0 CSi
et ces états allient sportivité (on s'amuse beaucoup) et une très grande fiabilité pour un coût sensiblement moindre qu'une 911 ...
Message original : Phylippe...fais toi sodomiser d'abord...on en reparleraMessage original : RICO73Bien vu, d'ailleurs je me tâte pour une 2002 en super état d'origine à vendre pour 2500Euros pour rouler tous les jours;)Message original : CHC911
j'en profite aussi pour mentionner que les BMW classiques sont d'excellentes sportives à la fizbilité remarquables :
j'ai eu en classic :
une 2002 tii
une 2002 turbo
un 3.0 CSi
et ces états allient sportivité (on s'amuse beaucoup) et une très grande fiabilité pour un coût sensiblement moindre qu'une 911 ...
Message original : RICO73Ben puisque tu es là, tu peux te joindre à nous, il y a de la place pour tout le monde et pour toi c'est sans rendez-vous:DMessage original : Phylippe...fais toi sodomiser d'abord...on en reparleraMessage original : RICO73 Bien vu, d'ailleurs je me tâte pour une 2002 en super état d'origine à vendre pour 2500Euros pour rouler tous les jours;)
Message original : Phylippe
...j'peux pas j'ai la migraine
Message original : 911s71
Pipiou,
j'ai possédé pas mal d'anglaise, 1 x Type E cabriolet, 4x TR3, 1x TR4 Airs, 1x MGA, 3 MGB, 1 mini cooper S VHC 1965, 1 Lotus Seven VHC, 1 Healey 3000 MKII...
La Type E est une voiture à la ligne exceptionnelle, mais qui ne tiens pas la route, avec un freinage très moyen.
Son moteur est coupleux, puissant, mais on sent qu'il préfère ronronner que vivre dans les tours (Au dessus de 5000 trs/mn)
Une voiture sportive n'est pas celle qui va le plus vite en ligne droite (à priori la ligne droite est ce qu'il y a de plus ennuyeux...)
j'adore les anglaises pour leurs lignes, leur coté souvent si désuet, mais ce sont globalement des véhicules dont la conception moteur n' a rien d'avantgardiste...voi même arrieré... (je persiste)
Les porsche ne sont pas parfaites et heureusement, mais elles disposent de ce coté atypique qui leur donne un comportement unique. C'est après toute ces anglaises que j'ai découvert les 911, et depuis mon choix est fait, Les 911 pour le sport et les anglaises pour se promener....
Et puis la passion l'emporte souvent sur la raison, et comme tous les goûts sont dans la nature....
Je suis désolé pour le vol de ta 2,4S, tu n'as aucune piste pour la retrouver ?
A+
PhD
Message original : pipiou
mais je prend du plaisir avec ces anglaises;)
à+:)
Message original : patrick123
D'ailleurs moi la 1ère fois ou j'ai pris du plaisir c'était avec une anglaise
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Message original : patrick123
D'ailleurs moi la 1ère fois ou j'ai pris du plaisir c'était avec une anglaise
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Message original : CHC911Message original : pipiou
mais je prend du plaisir avec ces anglaises;)
à+:)
oui Pipiou, on peut prendre du plaisir avec des anglaises, ceci étant il y a une différence de nuance, je m'explique :
quand, par exemple, se faire du bien avec des revues spécialisées ou des films![]()
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procure du plaisir, mais ce n'est pas la même "chose" que dans des circonstances plus conventionnelles (que l'on soit assureur ou d'une autre profession ...)
Message original : patrick123
D'ailleurs moi la 1ère fois ou j'ai pris du plaisir c'était avec une anglaise
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Message original : mustang911
Ouais, il suffit que je revienne faire un tour sur ce forum pour me rendre compte que les sujets sont les memes depuis 3 ans. Franchement, heureusement que y'en a un qui se fait tirer son ancienne de temps en temps pour alimenter l'actualité. Non, je plaisante.
Message original : mustang911
Ouais, il suffit que je revienne faire un tour sur ce forum pour me rendre compte que les sujets sont les memes depuis 3 ans. Franchement, heureusement que y'en a un qui se fait tirer son ancienne de temps en temps pour alimenter l'actualité. Non, je plaisante.
La voiture de Pierre (2,4S) qui a l´air vraiment trés propre (j´ai consulté le dossier chez route 911 et sur le forum vente) et qui semble dans un niveau de prix marché est toujours à vendre après 6 mois.
Message original : mustang911
J'ai TOUJOURS vendu plus cher que j'avais acheté et en leur metteant des km dans la tronche !
Message original : mustang911
Le couplet sur le marché des anciennes c'est toujours le meme... alors bon on se lasse, mais y'a d'autres sujets marrants quand meme.
Message original : Fredbelgique
Tout est en train de re-flamber...
Les RS 2,7 ont passé la barre des 130... et tout le reste va suivre gentiment dans les classics au niveau montée.
Folie!!
Message original : mustang911
la tentation de faire un coup financier ne date pas de l'explosion du prix des anciennes. Pour exemple les 3.2 qui accumulent les km (pas au compteur évidemment) et qui sont depuis 10 ans au meme prix ! Dingue. En fait quand t'achetes une 911, tu fais un coup financier. J'ai TOUJOURS vendu plus cher que j'avais acheté et en leur metteant des km dans la tronche !
Tant qu'il y aura des gogos pour acheter, on pourra vendre à n'importe quel prix.