Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - 996 3.4 Chassis sport

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=48637

Page 1 sur 1
996 3.4 Chassis sport - par ringmeister
Posté : 09 janv. 2007, 19:28
Salut à tous

J'ai un chassis sport (-10mm) sur la mienne mais je voulais savoir quel type de chassis je peux monter sur la mienne
- par LEE
Posté : 09 janv. 2007, 20:08
CHASSIS SPORT c'est quoi au juste -10 mm;-30 mm les ressorts plus court ou carrement le chassis ???
- par 964M
Posté : 09 janv. 2007, 20:25
il parait que les VIBRATIONS liée au chassis sport

entraine

des CASSES MOTEURS plus fréquente en 996 3.4...

Qu'en est-il réellement ???

:D :D :D
- par savoyen
Posté : 09 janv. 2007, 20:41
Même probleme avec l'auto radio si tu le pousses trop fort !!!!
- par pascalr
Posté : 09 janv. 2007, 21:42
:D
- par lalex
Posté : 09 janv. 2007, 23:15
Message original : LEE
CHASSIS SPORT c'est quoi au juste -10 mm;-30 mm les ressorts plus court ou carrement le chassis ???
Le chassis M030 c'est -20 mm à l'avant et -10 mm à l'arrière, il se compose de ressorts plus courts, d'amortisseurs plus fermes et de barre stab plus grosse.;)
- par lalex
Posté : 09 janv. 2007, 23:18
Message original : ringmeister
Salut à tous

J'ai un chassis sport (-10mm) sur la mienne mais je voulais savoir quel type de chassis je peux monter sur la mienne
Si tu veux rester en pièces d'origines, il n'y a que le M030 sur les 3.4, le X74 (ou X73??) ne se monte que sur les 3.6.

Sur mon 3.6, j'avais modifié mon M030 avec des ressorts courts Cargraphic. Le resultat eait parfait autant en esthétique qu'en comportement.
- par Boubi
Posté : 09 janv. 2007, 23:20
Message original : lalex

Le chassis M030 c'est -20 mm à l'avant et -10 mm à l'arrière, i
Tu es sûr que ce n'est pas l'inverse ???
En tous cas, sur la 993, c'est le cas !!
Bien rentré, hier ??
;)
- par ringmeister
Posté : 09 janv. 2007, 23:26
je devrais regarder l'option de ma 996
mais je la rabaisserai bien un poil
la solution cargraphic me plait bien
j'en profiterai d'être chez IMSA vendredi pour poser la question
- par lalex
Posté : 09 janv. 2007, 23:32
Non, c'est bien ça sur les 996.;)

Bien rentré hier, ça change la vie de ne plus avoir de vibrations au freinage.:P

Merci encore.:);)
- par lalex
Posté : 09 janv. 2007, 23:33
Message original : ringmeister
je devrais regarder l'option de ma 996
mais je la rabaisserai bien un poil
la solution cargraphic me plait bien
j'en profiterai d'être chez IMSA vendredi pour poser la question
Cela m'etonnerait qu'un CP te donne un avis positif sur ce genre de configuration.
- par ringmeister
Posté : 09 janv. 2007, 23:53
Message original : lalex
Message original : ringmeister
je devrais regarder l'option de ma 996
mais je la rabaisserai bien un poil
la solution cargraphic me plait bien
j'en profiterai d'être chez IMSA vendredi pour poser la question
Cela m'etonnerait qu'un CP te donne un avis positif sur ce genre de configuration.
oui mais IMSA c'est pas un CP comme les autres;)
- par Lagrenouille01
Posté : 10 janv. 2007, 10:28
Il existe aussi des ressort HR qui sont souvent utulisés et comme sur la mienne des Gemballa.
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com