Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Yop yop la compagnie... 
Je ne garde jamais bien longtemps mes voitures, souvent le temps de quelques semaines de vacances !
Ainsi je revends ma 996 dont voici les caractéristiques :
C2 noire, interieur gris spatial, livrée neuve en france par le centre porsche d'Orleans en novembre 1997.
3 propriétaires avant moi, tous eu au téléphone (coordonnées dans le carnet).
Véhicule jamais accidenté et en parfait état intérieur / extérieur. (contrairement à la rumeur, l'intérieur vieillit
plus que bien si on en prend soin).
Factures depuis l'origine (545.000 FF le 17/11/97)
Les options sur le carnet :
- Francaise
- Sieges chauffants G/D
- clim
- oxygen sensor & catalyst
- Locking differential
- Traction control
- Lave phares
- Radio Becker + chargeur 6cd
- JA 18 Turbo
- pre equipement tel
- radar de recul
- Ordinateur de bord
- sieges confort G/D
- support lombraire gauche
- Toit ouvrant electrique
- Hifi + DSP
- Regulateur de vitesse
Les entretiens effectués :
- 22/11/1999 : 21847 km LOIRE AUTO ORLEANS
- 27/06/2001 : 40448 km JLC CHATEAU SYSTEM 77
- 27/12/2001 : 45047 km AXE SIX ST GERMAIN
- 09/09/2002 : 64276 km AXE SIX ST GERMAIN
- 30/01/2003 : 69700 km AXE SIX ST GERMAIN
- 21/08/2003 : 91329 km CENTRE PORSCHE BORDEAUX
- 25/08/2004: 102488km CENTRE PORSCHE BORDEAUX
- 23/09/2005 :118570 km LOIRE AUTO ORLEANS
et le dernier par mes soins chez notre FDM national :
- 30/11/2006 : 120000 km FDM comprenant :
- vidange moteur
- remplacement liquide de frein
- courroie accessoire
- embrayage / joint spi
- equilibrage des roues
- géometrie
- peinture du pare choc arriere (cause ptits pets)
La voiture a aujourd'hui 122.500 km et a 2 pneus arrieres quasi neufs (2000 km)
Quelques photos déjà vues sur le site :
Le centre porsche de bordeaux m'en propose 34.000 euros fermes pour la revendre 40-41 ke.
J'en souhaite 35.500 euros qui semble compte tenu de l'offre actuelle (part + pro) honnete pour un vehicule francais,
avec une tracabilité sans failles (et donc un vrai kilometrage) et tout fraichement revisé !
Ah oui aussi la voiture est encore garantie jusqu'au 1er mai 2007 par la centrale qui compte tenu de l'age du vehicule
prend a sa charge 50% des pieces et 100% de la main d'oeuvre quelque soit la panne ou le montant des reparations. Bien entendu
l'extension de garantie est ensuite possible.
Quant à ce que je vais prendre derrière ?! pour le moment je pense rien car mes prochaines vacances ne sont pas avant le 15 aout !
ce sera peut etre pour un cab cet été... on verra

A votre disposition pour tout renseignement complémentaire
[Edite le 5-2-2007 par steff5l6]

Je ne garde jamais bien longtemps mes voitures, souvent le temps de quelques semaines de vacances !
Ainsi je revends ma 996 dont voici les caractéristiques :
C2 noire, interieur gris spatial, livrée neuve en france par le centre porsche d'Orleans en novembre 1997.
3 propriétaires avant moi, tous eu au téléphone (coordonnées dans le carnet).
Véhicule jamais accidenté et en parfait état intérieur / extérieur. (contrairement à la rumeur, l'intérieur vieillit
plus que bien si on en prend soin).
Factures depuis l'origine (545.000 FF le 17/11/97)
Les options sur le carnet :
- Francaise
- Sieges chauffants G/D
- clim
- oxygen sensor & catalyst
- Locking differential
- Traction control
- Lave phares
- Radio Becker + chargeur 6cd
- JA 18 Turbo
- pre equipement tel
- radar de recul
- Ordinateur de bord
- sieges confort G/D
- support lombraire gauche
- Toit ouvrant electrique
- Hifi + DSP
- Regulateur de vitesse
Les entretiens effectués :
- 22/11/1999 : 21847 km LOIRE AUTO ORLEANS
- 27/06/2001 : 40448 km JLC CHATEAU SYSTEM 77
- 27/12/2001 : 45047 km AXE SIX ST GERMAIN
- 09/09/2002 : 64276 km AXE SIX ST GERMAIN
- 30/01/2003 : 69700 km AXE SIX ST GERMAIN
- 21/08/2003 : 91329 km CENTRE PORSCHE BORDEAUX
- 25/08/2004: 102488km CENTRE PORSCHE BORDEAUX
- 23/09/2005 :118570 km LOIRE AUTO ORLEANS
et le dernier par mes soins chez notre FDM national :
- 30/11/2006 : 120000 km FDM comprenant :
- vidange moteur
- remplacement liquide de frein
- courroie accessoire
- embrayage / joint spi
- equilibrage des roues
- géometrie
- peinture du pare choc arriere (cause ptits pets)
La voiture a aujourd'hui 122.500 km et a 2 pneus arrieres quasi neufs (2000 km)
Quelques photos déjà vues sur le site :
Le centre porsche de bordeaux m'en propose 34.000 euros fermes pour la revendre 40-41 ke.
J'en souhaite 35.500 euros qui semble compte tenu de l'offre actuelle (part + pro) honnete pour un vehicule francais,
avec une tracabilité sans failles (et donc un vrai kilometrage) et tout fraichement revisé !

Ah oui aussi la voiture est encore garantie jusqu'au 1er mai 2007 par la centrale qui compte tenu de l'age du vehicule
prend a sa charge 50% des pieces et 100% de la main d'oeuvre quelque soit la panne ou le montant des reparations. Bien entendu
l'extension de garantie est ensuite possible.
Quant à ce que je vais prendre derrière ?! pour le moment je pense rien car mes prochaines vacances ne sont pas avant le 15 aout !

A votre disposition pour tout renseignement complémentaire

[Edite le 5-2-2007 par steff5l6]
Membre

Membre

Message original : Nicoo

enfin c’est toi qui voit ! :)
Bonne vente

[/font]

[/font]
Membre

Membre

pas mal encore un passionné ............ de po...........pognon :mad:mais surement pas de sa porsche il a du faire 2000kms https://www.club911.net/forum/viewthrea ... 623057avec
les photos sont les memes ???
[Edite le 3-1-2007 par cacane34]

[Edite le 3-1-2007 par cacane34]
Membre

Message original : nono2
Ca dépend JC,
Une voiture achetée 29000€ fin octobre et revendue plus de 35000€ malgré quelques frais, c'est pas forcément un mauvais deal![]()
![]()
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid623057
Faut toujours laisser une place au rêve dans ces achats passions:D

Membre

Message original : nono2
Ca dépend JC,
Une voiture achetée 29000€ fin octobre et revendue plus de 35000€ malgré quelques frais, c'est pas forcément un mauvais deal![]()
![]()
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid623057

Caaaaaaaaaaaasssssssééééée

On va dire que c'est la marge de négociation ! [/font]
Membre

A la limite, peu importe, car ce n'est certainement pas sur ce forum qu'il la vendra. Perso, si j'étais intéressé par la voiture, je ferais une recherche sur les messages de Nicoo par curiosité. Et donc, je m'en serais rendu compte.
Perso, je félicite sincèrement Nicoo de savoir trouver de bonnes occaz' (hormis le boxster, mais disons que c'était l'erreur du débutant). S'il se lasse vite de ses voitures, et qu'il fait un peu de marge, tant mieux pour lui, après tout
Perso, je félicite sincèrement Nicoo de savoir trouver de bonnes occaz' (hormis le boxster, mais disons que c'était l'erreur du débutant). S'il se lasse vite de ses voitures, et qu'il fait un peu de marge, tant mieux pour lui, après tout

Membre

hihihihi ... je me doutais que ca partirait en sucette... mais honnetement je n'aurais pas cru si vite... 
Je ne cache rien, j'ai effectivement achete la voiture 29600 euros pour etre tout a fait exact... et j'ai fait quelques frais derriere (voir annonce).
tout le monde conviendra que c'etait une super affaire, que je suis content d'avoir faite comme par le passé... (a part l'episode boxster evidemment).
Comme explique dans l'annonce je la vends car :
1 - j'en ai super bien profite pendant deux mois 1/2 et mes vacances
2 - je n'ai pas de vacances avant l'ete prochain
3 - j'ai un bb qui ne rentre presque plus dans la nacelle dans laquelle il voyageait jusque la et est trop petit pour rentrer dans le siege porsche --> tous les deplacements en famille se feront sans porsche !
Voila pour les explications, non pas que je me sente oblige de les donner mais simplement pour dissiper tout malentendu.
Quant au fait que je prenne un billet au passage si possible... bah ouais et ?! j'ai bien soigné mon achat (plus d'un avant de la trouver) et je revends a un prix marche pour un vehicule super, je vois pas ou est le loup... alors si y en a qui sont pas jouasses ils peuvent toujours :
- soit m'envoyer un mp que je leur explique les choses plus en detail si ils n'entravent que dalle
- soit aller se faire prendre au bois
c'est au choix

Maintenant y 'en a qui ont la faculte a pouvoir cumumuler les autos dans le garage et dieu sait que je les envie... moi je ne peux pas :)
that'all

Je ne cache rien, j'ai effectivement achete la voiture 29600 euros pour etre tout a fait exact... et j'ai fait quelques frais derriere (voir annonce).
tout le monde conviendra que c'etait une super affaire, que je suis content d'avoir faite comme par le passé... (a part l'episode boxster evidemment).
Comme explique dans l'annonce je la vends car :
1 - j'en ai super bien profite pendant deux mois 1/2 et mes vacances
2 - je n'ai pas de vacances avant l'ete prochain
3 - j'ai un bb qui ne rentre presque plus dans la nacelle dans laquelle il voyageait jusque la et est trop petit pour rentrer dans le siege porsche --> tous les deplacements en famille se feront sans porsche !
Voila pour les explications, non pas que je me sente oblige de les donner mais simplement pour dissiper tout malentendu.
Quant au fait que je prenne un billet au passage si possible... bah ouais et ?! j'ai bien soigné mon achat (plus d'un avant de la trouver) et je revends a un prix marche pour un vehicule super, je vois pas ou est le loup... alors si y en a qui sont pas jouasses ils peuvent toujours :
- soit m'envoyer un mp que je leur explique les choses plus en detail si ils n'entravent que dalle
- soit aller se faire prendre au bois

c'est au choix

Maintenant y 'en a qui ont la faculte a pouvoir cumumuler les autos dans le garage et dieu sait que je les envie... moi je ne peux pas :)

that'all

Membre

Membre

Quant au fait que je prenne un billet au passage si possible... bah ouais et ?!
that'all

Tu fais ce que tu veux, mais moi ce qui me gêne dans ton approche, si tu l’annonces ici c’est que tu penses la vendre ici, site où beaucoup de gens se connaissent, les posts restent, nous sommes "entre potes" et là c’est dommage…… [/font]
[Edite le 3-1-2007 par jeanclaudeRS]
Membre

Prends pas la mouche Nicoo ...
Compte tenu de l'historique de l'achat et de ton enthousiasme lors de l'acquisition, il fallait t'attendre a ce type de réaction .... c'est taquin mais c'est de bonne guerre
Bonne chance pour ta vente ...
A+
Eric
PS >>> Sinon je pense effectivement comme MarcF, que pour 1500€ ca ne sert a rien de s'em.... moi perso je la vendrais presto au CP de Bordeaux ...

Compte tenu de l'historique de l'achat et de ton enthousiasme lors de l'acquisition, il fallait t'attendre a ce type de réaction .... c'est taquin mais c'est de bonne guerre
Bonne chance pour ta vente ...
A+
Eric
PS >>> Sinon je pense effectivement comme MarcF, que pour 1500€ ca ne sert a rien de s'em.... moi perso je la vendrais presto au CP de Bordeaux ...
Membre

vends-là au cp à ce prix. tu es gagnant sans doute.
d'un autre côté, tu annonces le prix et tu t'exposes à la vindicte ici. Bizarre ou masochisme ou bien négociation possible??? Car il va être difficile psychologiquement de mettre 6000 euros de plus en se disant que la vente est bien rapide donc un loup possible, bref, spéculations idiotes mais humaines.
bon, je finis en disant que la voiture est fort belle en noir. La 996 devient belle ainsi et attrayante
d'un autre côté, tu annonces le prix et tu t'exposes à la vindicte ici. Bizarre ou masochisme ou bien négociation possible??? Car il va être difficile psychologiquement de mettre 6000 euros de plus en se disant que la vente est bien rapide donc un loup possible, bref, spéculations idiotes mais humaines.
bon, je finis en disant que la voiture est fort belle en noir. La 996 devient belle ainsi et attrayante
Membre

pour le prix, un exemple de ce qui se trouve:
http://www.autoscout24.fr/fre/detail.as ... d=73846140
http://www.autoscout24.fr/fre/detail.as ... d=74136782
comme quoi
[Edite le 3-1-2007 par hermios]
http://www.autoscout24.fr/fre/detail.as ... d=73846140
http://www.autoscout24.fr/fre/detail.as ... d=74136782
comme quoi
[Edite le 3-1-2007 par hermios]
Membre

Si je la propose ici et a ce prix c'est pour eviter d'entendre (peut etre) plus tard un membre arriver et dire : "ouahh j'ai achete une super belle 911 au CP de Bordeaux a 40996 euros !" ... bref jprefere autant que possible qu'il paie la meme voiture 5000 de moins 
vous voyez les mauvaises langues que le calcul peut etre fait dans les deux sens 29600 35500 ou 35500 40996
Maintenant sous pretexte que je l'ai achetee 29 je vais pas dire au CP ohh nononon vous savez 34 c bcp bcp trop ... jvous la laisse a 30 jsuis gentil heinnn ?!
Apres reflexion, je pense effectivement la laisser au CP de bordeaux... ca sera plus simple et sans emmerdes
(et personne ne dire rien au moins !)

vous voyez les mauvaises langues que le calcul peut etre fait dans les deux sens 29600 35500 ou 35500 40996

Maintenant sous pretexte que je l'ai achetee 29 je vais pas dire au CP ohh nononon vous savez 34 c bcp bcp trop ... jvous la laisse a 30 jsuis gentil heinnn ?!

Apres reflexion, je pense effectivement la laisser au CP de bordeaux... ca sera plus simple et sans emmerdes

Membre

Membre

Apres reflexion, je pense effectivement la laisser au CP de bordeaux... ca sera plus simple et sans emmerdes(et personne ne dire rien au moins !)

[Edite le 3-1-2007 par roadking]
Membre

Message original : roadkingFaire du blé sur un CP te fera passer pour un héros, n'hésite pasMessage original : Nicoo
Apres reflexion, je pense effectivement la laisser au CP de bordeaux... ca sera plus simple et sans emmerdes(et personne ne dire rien au moins !)
et puis ça évitera à un membre du site de s'entendre dire pendant des mois qu'il a mal acheté sa caisse
[Edite le 3-1-2007 par roadking]

Membre

Membre

Message original : jaramaMessage original : Nicoo
vous voyez les mauvaises langues que le calcul peut etre fait dans les deux sens 29600 35500 ou 35500 40996![]()
C'est ce qu'on appelle l'esprit "Club"![]()
![]()
Membre

Membre

Membre

Message original : jeanclaudeRS[font=Georgia] Pcomme passion, comme pognon, comme Porsche, comme pigeon ! [/font]Message original : jaramaMessage original : Nicoo
vous voyez les mauvaises langues que le calcul peut etre fait dans les deux sens 29600 35500 ou 35500 40996![]()
![]()

Membre

tu sais j'ai rien a prouver a personne... Et vu que ca commence serieusement a me gaver les commentaires de certain (et c toujours les meme c marrant...) et que j'ai pris la decision de la laisser au CP directement, le post risque fort d'etre cloture.
Encore une fois que les grandes geulles habituelles (elles se reconnaitront bien) qui aiment tant etaler leurs conseils en publique (et surtout pas en privee c'est pas marrant) m'envoient un mp, je leur communiquerai mon tel pour en discuter.... en privee...
C'est vraiment marrant car tous les MP que j'ai eus et y en une pelle.. c'etait pour dire "ouaa super tu peux me donner les coordonnees du vendeur stp" "comment tu t y ais pris stp ?" "bravo pour ce coup.." etc.....
[Edite le 3-1-2007 par Nicoo]
Encore une fois que les grandes geulles habituelles (elles se reconnaitront bien) qui aiment tant etaler leurs conseils en publique (et surtout pas en privee c'est pas marrant) m'envoient un mp, je leur communiquerai mon tel pour en discuter.... en privee...

C'est vraiment marrant car tous les MP que j'ai eus et y en une pelle.. c'etait pour dire "ouaa super tu peux me donner les coordonnees du vendeur stp" "comment tu t y ais pris stp ?" "bravo pour ce coup.." etc.....

[Edite le 3-1-2007 par Nicoo]
Membre

Membre cotisant
n°123

Message original : jeanclaudeRS[font=Georgia] Pcomme passion, comme pognon, comme Porsche, comme pigeon ! [/font]Message original : jaramaMessage original : Nicoo
![]()

Franchement, je ne vois pas pourquoi Nicoo, qui a bien acheté sa voiture, devrait faire un cadeau quelconque à la revente.
Membre

Message original : vincentPartant de ce principe, les proprio/vendeurs de classiques et de RS sont de véritables salopards qui vendent leurs voitures beaucoup plus cher qu'il ne les ont achetés il y a quelques années...Message original : jeanclaudeRS[font=Georgia] Pcomme passion, comme pognon, comme Porsche, comme pigeon ! [/font]Message original : jarama
![]()
![]()
Franchement, je ne vois pas pourquoi Nicoo, qui a bien acheté sa voiture, devrait faire un cadeau quelconque à la revente.

par contre nicoo il a donné le baton

[Edite le 3-1-2007 par chris-91]
Membre

Membre

Pour les anciennes, c'est faux...Pat m'a vendu sa 2.2 à l'euro prés le prix qu'il l'avait acheté 
L'intérêt de ce forum, c'est son aspect communautaire donc on ne peut pas passer des mois à faire chier tout le monde sur le thème "je cherche une voiture, aidez moi" puis "je l'ai payé pas cher" et enfin essayer de la vendre aux mêmes membres qui t'ont aidé en faisant une culbute
Dans ce cas, ce qui choque, c'est l'unité de lieu

L'intérêt de ce forum, c'est son aspect communautaire donc on ne peut pas passer des mois à faire chier tout le monde sur le thème "je cherche une voiture, aidez moi" puis "je l'ai payé pas cher" et enfin essayer de la vendre aux mêmes membres qui t'ont aidé en faisant une culbute

Membre cotisant
n°123

Message original : roadking

Mais dans le cas présent, nous parlons tout de même d'une communauté de près de 10.000 membres dont le quart s'est peut-être inscrit après l'achat de Nicoo.
Je doute fort que tous soient proches de lui et aient l'esprit communautaire dont tu parles.
[Edite le 3-1-2007 par vincent]
Membre

en tout cas, comme dit plus haut, va vite signer le contrat d'achat par le CP Bdx 
car au rythme où vont les commentaires ...
... il y en a bien un qui va les appeler pour leur donner le lien de ton post d'achat d'il y a 3 mois ... 
de plus, je suis très dubitatif sur le fait qu'un CP te reprenne une 996 de 97 pour 34k€ ... surtout qu'ils en ont un stock phénoménal sur l'Europe, et qu'ils ont bien du mal à les replacer ... sauf si tu leur reprends une auto à plus de 60k€ (et qu'ils font leur marge sur celle qu'ils te vendent)
... à moins que Ronan Chabot ait décidé de couler la boite ...

en tout cas, si tu leur revends à ce prix sans reprise, beau deal, et chapeau, car réussir un coup comme çà avec ce type d'auto ...
... bravo l'artiste 
tiens nous au courant de la suite Nicoo :)

car au rythme où vont les commentaires ...

de plus, je suis très dubitatif sur le fait qu'un CP te reprenne une 996 de 97 pour 34k€ ... surtout qu'ils en ont un stock phénoménal sur l'Europe, et qu'ils ont bien du mal à les replacer ... sauf si tu leur reprends une auto à plus de 60k€ (et qu'ils font leur marge sur celle qu'ils te vendent)

... à moins que Ronan Chabot ait décidé de couler la boite ...

en tout cas, si tu leur revends à ce prix sans reprise, beau deal, et chapeau, car réussir un coup comme çà avec ce type d'auto ...

tiens nous au courant de la suite Nicoo :)
Membre

Message original : vincentJM, je suis parfaitement avec toi, sur le principe et j'agirais de la sorte avec des proches (comme Pat l'a d'ailleurs justement fait avec toiMessage original : roadking
Dans ce cas, ce qui choque, c'est l'unité de lieu)
Mais dans le cas présent, nous parlons tout de même d'une communauté de près de 10.000 membres dont le quart s'est peut-être inscrit après l'achat de Nicoo.
Je doute fort que tous soient proches de lui et aient l'esprit communautaire dont tu parles.
[Edite le 3-1-2007 par vincent]
Merci Vincent d'avoir si bien resume mes pensees.... les gens desquels je suis proche dans le club ont soit pleins de voitures, soit des plus grosses, soit des qui n'ont rien a voir, soit sont vendeurs de crepes.... alors bon tu vois roadking .... quant a dire que je veux b. le club franchement on ne peut pas etre plus transparent et je crois que personne n'est oblige d'acheter non ?!
Quant a l'argument t'as pas achete cher tu dois pas vendre cher, ca voudrait dire que si la caisse m'etait arrivee par heritage il aurait fallut que je la donne ?!

l'objet du post etait juste de signaler que je mettais en vente a ce prix a un part. ou que je la laissais a 34 au CP point barre... celui qui y trouvera un interet se manifestera de lui meme... et celui qui ralera sera toujours celui qui n'achetera pas donc bon...
Quant a dire pour finir que j'ai fait chier tout le monde pour l'achat de cet auto... j'ai comme un doute puisque la transaction s'est faite en 24h... donc bon modere tes propos "l'ami' d'autant que je ne pense pas vraiment qu'on ait eleve les brebis ensemble... a moins que ce ne soit encore une fois simplement pour etaler on ne sait quoi pour te faire mousser... sinon tu aurais utiliser le mp comme demande plus haut :)
PS/ c balot on m'avait dit bcp de bien de toi, j'aurais prefere te decouvrir autrement

Membre

Quant a l'argument t'as pas achete cher tu dois pas vendre cher, ca voudrait dire que si la caisse m'etait arrivee par heritage il aurait fallut que je la donne ?!![]()
![]()
....

Voilà et je vais en rester là puisque de toutes façons je ne cherche pas de 996

Bonne vente quand même

Membre

Ouais, calmons un peu les esprits et laissons Nicoo faire à sa guise.
Après tout, l'esprit de ce club est de prendre les avis mais tjrs rester dans la bonne humeur....ou alors j'ai rien compris....
Nicoo, ta voiture est chouette, tu la vends peut etre un peu cher mais quoi qu'il en soit tu est le seul maitre de tes décisions concernant cette 996.
Bonne vente (au CP
) et dis nous ce que tu reprends derrière meme si c'est une 4 portes (t'as entendu parler du cayenne ???).
TWIX, maitre Jedi
Après tout, l'esprit de ce club est de prendre les avis mais tjrs rester dans la bonne humeur....ou alors j'ai rien compris....
Nicoo, ta voiture est chouette, tu la vends peut etre un peu cher mais quoi qu'il en soit tu est le seul maitre de tes décisions concernant cette 996.
Bonne vente (au CP

TWIX, maitre Jedi
Membre honoraire
n°438

Membre

Personnellement je n'ai rien contre le fait que tu la vendes
Je ne fais pas pareil pour plusieures raisons :
-1- C'est ma première Porsche et la concrétisation d'un rêve de gosse
-2- J'ai mis presque 1 an à la trouver
-3- Ma femme ne veut pas qu'on la vende
-4- Même si je la vendais bien je n'aurais pas le budget pour retrouver une "équivalente" ou passer à une 3.6L
La raison voudrait certainement que je m'en sépare mais le coeur pas du tout et pour l'instant le coeur l'emporte ! :)

-1- C'est ma première Porsche et la concrétisation d'un rêve de gosse
-2- J'ai mis presque 1 an à la trouver
-3- Ma femme ne veut pas qu'on la vende
-4- Même si je la vendais bien je n'aurais pas le budget pour retrouver une "équivalente" ou passer à une 3.6L
La raison voudrait certainement que je m'en sépare mais le coeur pas du tout et pour l'instant le coeur l'emporte ! :)