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Message original : gedeon25
si tu veux te mettre un aileron de turbo, va y, mais modif pour shunter le dispositif de monté et descente automatique, et surtout prévois un autre budget que le prix d'un tube cup car l'aileron est dur à trouver et très cher (un original comme le tiens coute environ 6 à 800 euros, le turbo c'est pire) + le montage, la carosserie et la mise en peinture...
Message original : gedeon25
y'a 2 bornes à shunter dans la prise master de la commande de l'aileron... + la pose et sans doute une peinture... donc tu arrives vite vite vite au 1000 euros... sans si ton frere et carossier et que tu achetes un aileron de turbo à pas chers, sachant qu'il faut repercer si mes souvenirs sont bons car l'aileron fixe a une fixation différente... et donc tu modifies à jamais ton capot d'origine...
un aileron de turbo sur une étroite c'est pas forcément le top et ca fait vite keke
Message original : Nashwan
vi je me demande si ça vaut vraiment le coup:( discret c'est sûr il est discret et c'est bien ce que je lui reproche!
Maintenant la photo de Robin est assez explicite! Il est magnifique ce RS 3.8 mais il faudrait le même en taille enfant
Et pour les 1000 Euros...c'est encore gentil. Les prix vus jusqu'à maintenant c'est le prix pas peint et pas poser!
Message original : Nashwan
vi mea culpa ce n'est effectivement pas le rs3.8 sur la photo:D mais celui là aussi me plaît bien...mais encore trop massif.
non non le but n'est pas de courir les salons tuning mais juste de la mettre à mon goût. Et pour son caractère bien sportif elle mérite un appendice un peu plus sport!
Mais à voir les solutions ne courent pas les rues:(