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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Bonjour,
mon rechauffeur (Bosch) qui se trouve à coté du papillon d'admission à rendu l'ame...Prix de la piece chez Porsche 1600 euro HT, pour une cochonerie qui ne doit pas couter plus cher que 200 euro à produire...
Ou peut on acheter directement cette piece chez bosch ? Il y a t il une reference Bosch sur la piece (pour ceux qui ont eu une experience similaire).
Pour l'instant je n ai que la reference Porsche 96560610600, ainsi des lors que je la donne aux vendeurs de piéces détachées ils me resortent plus ou moins les prix Porsches (+/- 100 euro).
Un rechauffeur de 3.6 est il si special ?, un de 3.3 avec des pressions/valeurs differentes se vent aux environs de 600/700 Euro...
Merci pour le partage de vos experiences...et si vous trouvez un bain d'essence au fond de votre boite à air ne chercher pas plus loint.
Cheers
mon rechauffeur (Bosch) qui se trouve à coté du papillon d'admission à rendu l'ame...Prix de la piece chez Porsche 1600 euro HT, pour une cochonerie qui ne doit pas couter plus cher que 200 euro à produire...
Ou peut on acheter directement cette piece chez bosch ? Il y a t il une reference Bosch sur la piece (pour ceux qui ont eu une experience similaire).
Pour l'instant je n ai que la reference Porsche 96560610600, ainsi des lors que je la donne aux vendeurs de piéces détachées ils me resortent plus ou moins les prix Porsches (+/- 100 euro).
Un rechauffeur de 3.6 est il si special ?, un de 3.3 avec des pressions/valeurs differentes se vent aux environs de 600/700 Euro...
Merci pour le partage de vos experiences...et si vous trouvez un bain d'essence au fond de votre boite à air ne chercher pas plus loint.
Cheers
ben écoute, moi j'ai la liste de prix HT 2005, et sur cette liste la ref donnée était à 870 HT.
maintenant je sais que les prix ont montés fortement en 2006, certain doublant meme presque (cas des servos de chauffage entre autre...) mais de la à arriver à 1600 ca fait quand meme bcp !
maintenant je sais que les prix ont montés fortement en 2006, certain doublant meme presque (cas des servos de chauffage entre autre...) mais de la à arriver à 1600 ca fait quand meme bcp !
Message original : htmaniac
Oui c'est bien ce qui me fait peur ! Le magasinier chez Porsche à confirmer l'augmentation de presque 100 % sur un an...
Rose passion pres de Metz sont ils fiable ?.
Merci
ca se trouve pas d'occase ce machin là?
D'occase oui, si tu trouves une 3.6 à la casse, il y en a bien qui s'écrase de tps en tps, derniere épave a RS-diff (Aix- en-provence), malheureusement déjà partie...
Puis il y à un pb de fiabilité, ce qui casse sur le réchauffeur c'est une membrane (le boitier et serti donc aucune reparation possible), le risque d'en monter un d'ocass qui va lacher ds les prochain 100 km est élevé...
htm
Puis il y à un pb de fiabilité, ce qui casse sur le réchauffeur c'est une membrane (le boitier et serti donc aucune reparation possible), le risque d'en monter un d'ocass qui va lacher ds les prochain 100 km est élevé...
htm
Message original : htmaniac
Bonjour,
mon rechauffeur (Bosch) qui se trouve à coté du papillon d'admission à rendu l'ame...Prix de la piece chez Porsche 1600 euro HT, pour une cochonerie qui ne doit pas couter plus cher que 200 euro à produire...
Ou peut on acheter directement cette piece chez bosch ? Il y a t il une reference Bosch sur la piece (pour ceux qui ont eu une experience similaire).
Pour l'instant je n ai que la reference Porsche 96560610600, ainsi des lors que je la donne aux vendeurs de piéces détachées ils me resortent plus ou moins les prix Porsches (+/- 100 euro).
Un rechauffeur de 3.6 est il si special ?, un de 3.3 avec des pressions/valeurs differentes se vent aux environs de 600/700 Euro...
Merci pour le partage de vos experiences...et si vous trouvez un bain d'essence au fond de votre boite à air ne chercher pas plus loint.
Cheers
Vu les prix que tu annonces j'espère que ce n'est pas cela !:o

[Edite le 12-12-2006 par Philen24T]
Message original : Philen24THello, a titre d'info, as tu eu des symptômes préalable sur l'auto avant le dysfonctionnement complet de cette pièce ? Si oui quels étaient ils. De mon côté, après quelques dizaines de minutes à l'arrêt, je galère pour redémarrer comme si l'essence s'était évaporée. Aucun souci à froid par contre ????:oMessage original : htmaniac
Bonjour,
mon rechauffeur (Bosch) qui se trouve à coté du papillon d'admission à rendu l'ame...Prix de la piece chez Porsche 1600 euro HT, pour une cochonerie qui ne doit pas couter plus cher que 200 euro à produire...
Ou peut on acheter directement cette piece chez bosch ? Il y a t il une reference Bosch sur la piece (pour ceux qui ont eu une experience similaire).
Pour l'instant je n ai que la reference Porsche 96560610600, ainsi des lors que je la donne aux vendeurs de piéces détachées ils me resortent plus ou moins les prix Porsches (+/- 100 euro).
Un rechauffeur de 3.6 est il si special ?, un de 3.3 avec des pressions/valeurs differentes se vent aux environs de 600/700 Euro...
Merci pour le partage de vos experiences...et si vous trouvez un bain d'essence au fond de votre boite à air ne chercher pas plus loint.
Cheers
Vu les prix que tu annonces j'espère que ce n'est pas cela !:o
[Edite le 12-12-2006 par Philen24T]
Autres symptomes sont : gros trou a l'acceleration quand le turbo tape dedans, difficultées de démarrage a froid, grosses odeurs d'essence au ralenti (marre ds la boite à air), gas d'echappement trop chaud.
Le rechauffeur fait aussi office de regulateur de pression essence... Ds ton cas il se peut que tu as une prise d'air, les turbo son des usines a gas, il y a un joint entre l'echangeur et le papilon des gas qu'il ne faut pas hesiter à changer de tps en tps, les durites aussi entre echangeurs et turbo.
htm
Le rechauffeur fait aussi office de regulateur de pression essence... Ds ton cas il se peut que tu as une prise d'air, les turbo son des usines a gas, il y a un joint entre l'echangeur et le papilon des gas qu'il ne faut pas hesiter à changer de tps en tps, les durites aussi entre echangeurs et turbo.
htm
bonsoir
je croyais avoir entendu dire que la membrane se detaille chez vag ou audi j'ai vu ca sur un post de ce forum,par contre je ne sait pas de quelle type de vehicule elle provenait ???? je ne vois pas a quoi ressemble cette piece elle ne peut pas se demonter???
je croyais avoir entendu dire que la membrane se detaille chez vag ou audi j'ai vu ca sur un post de ce forum,par contre je ne sait pas de quelle type de vehicule elle provenait ???? je ne vois pas a quoi ressemble cette piece elle ne peut pas se demonter???
bonsoir
nesnes a raison en recherchant dans les anciens post gribouille a remplacer celui de sa sc par un modele de golf1.
faudrait lui demander si ca fonctionne bien et voir le tarif chez vw.
si c'est efficace et à un tarif correct c'est un truc qu'il faudra retenir.
bonne chance
nesnes a raison en recherchant dans les anciens post gribouille a remplacer celui de sa sc par un modele de golf1.
faudrait lui demander si ca fonctionne bien et voir le tarif chez vw.
si c'est efficace et à un tarif correct c'est un truc qu'il faudra retenir.
bonne chance