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Message original : BP964GT
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Message original : gedeon25
H&R c'est très bien mais c'est carrément dur... l'origine pour un usage standard y compris pour arsouiller c'est quand meme le top au niveau confort / qualité... les ingé de chez Porsches avaient je pense prévu que nos autos allaient pas mal astiquer.. donc mis à part pour les limeurs je vois pas l'interet de se passer du confort juste pour se dire : j'ai le top du top, c'est hyper tape cul et je supporte plus ma caisse sur 200 km de route en mauvais état, mais c'est le top... la preuve les pistards en ont... quel est l'interet??? fais tu du circuit?
Message original : thierry32Message original : gedeon25
H&R c'est très bien mais c'est carrément dur... l'origine pour un usage standard y compris pour arsouiller c'est quand meme le top au niveau confort / qualité... les ingé de chez Porsches avaient je pense prévu que nos autos allaient pas mal astiquer.. donc mis à part pour les limeurs je vois pas l'interet de se passer du confort juste pour se dire : j'ai le top du top, c'est hyper tape cul et je supporte plus ma caisse sur 200 km de route en mauvais état, mais c'est le top... la preuve les pistards en ont... quel est l'interet??? fais tu du circuit?
salut Gedeon
pour mon cas , je trouve qu'il sont assez souple , mon probleme c'est sur les belles routes c'est le pied , mais sur les routes de campagne tres defoncé la voiture est moins precise
tu connais les ref ci dessous de chez H&R
Avant : VA 29580
Arrière : HA 29580
[Edite le 23-12-2006 par thierry32]