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Titre du sujet - Kit Suspension H&R

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Kit Suspension H&R - par BP964GT
Posté : 10 déc. 2006, 00:22
Bonjour à tous, :D

Est ce que quelqu'un connait cette suspension H&R ?
Ref: VA: HRF 140.60.100.140 & HA: HRF 140.60.180.140
Qu'est ce que ça vaut par rapport à des PSS9 par exemple?
Trop dur pour la route sur une C2?
Apparament réglage compression et détente!
Merci d'avance pour vos infos! :) :) :)


:P :P

[Edite le 15-12-2006 par BP964GT]
- par pascal930
Posté : 10 déc. 2006, 00:28
H&R very very good!;)
- par godasse-de-plomb
Posté : 10 déc. 2006, 10:39
encore mieux que very very good c'est du trés bon matériel

[Edite le 10-12-2006 par godasse-de-plomb]
- par fritz993
Posté : 10 déc. 2006, 12:17
Salut,


Alors j'avais ça sur ma golf 2 et c'était très dur voir trop dur.

Maintenant sur ma 993TT j'ai les PSS9 reglé au plus soft et là c'est jouable.
- par BP964GT
Posté : 10 déc. 2006, 12:40
Ils sont apparament réglable en dureté........mais jusqu'a quel point???????
je ne sais pas!!!!!! :) :) :)
- par BP964GT
Posté : 13 déc. 2006, 20:53
:( :( Pas d'autres avis ???? :( :(
- par pascal930
Posté : 13 déc. 2006, 20:55
Message original : BP964GT
:( :( Pas d'autres avis ???? :( :(

tu as eu le mien!
- par BP964GT
Posté : 13 déc. 2006, 21:00
Oui....et je t'en remercie!! ainsi que ceux qui on donnés leurs avis également!!;)
- par M3
Posté : 13 déc. 2006, 21:04
Oui qd meme ;)
- par BP964GT
Posté : 13 déc. 2006, 21:09
mmmmmmmmeeeeeeerrrrrrrrrccciiiiiiiiiiiiii M3 !!!!! (on a pas fini la convers sur msn!..tu devais revenir!!)
:D :D :D
- par BP964GT
Posté : 14 déc. 2006, 14:45
Le vendeur m'ayant "planté!":mad: je vais me rabattre sur des Bilsteins avec ressorts eibach, merci quand même pour vos infos! :) :)
- par M3
Posté : 14 déc. 2006, 17:08
Fonce chez EUROFAC dpt 77 ;)
- par fleming
Posté : 14 déc. 2006, 17:38
Les bilsteins sont durs également si la route n'est pas parfaite, et encore j'ai du 16" !
- par BP964GT
Posté : 15 déc. 2006, 01:21
C'est si dur que ça??????
Eurofac....oui, j'attends les prix, ou FVD aussi :P :P
(au fait mon vendeur était Fafane964 sur ebay pour les amateurs!);)
- par Boubi
Posté : 15 déc. 2006, 01:32
Disons que c'est ferme.
Mais parfaitement supportable !!!
- par BP964GT
Posté : 15 déc. 2006, 01:44
ouai........sur ma SC 83 j'avais Bilsteins et bagues de trains AV+AR en Polygraphite: c'était dur mais très éfficace!
Je vais tenter et voir si c'est supportable dans les Pôle Position !!!
- par gedeon25
Posté : 23 déc. 2006, 00:28
H&R c'est très bien mais c'est carrément dur... l'origine pour un usage standard y compris pour arsouiller c'est quand meme le top au niveau confort / qualité... les ingé de chez Porsches avaient je pense prévu que nos autos allaient pas mal astiquer.. donc mis à part pour les limeurs je vois pas l'interet de se passer du confort juste pour se dire : j'ai le top du top, c'est hyper tape cul et je supporte plus ma caisse sur 200 km de route en mauvais état, mais c'est le top... la preuve les pistards en ont... quel est l'interet??? fais tu du circuit?
- par chris-91
Posté : 23 déc. 2006, 00:35
Message original : gedeon25
H&R c'est très bien mais c'est carrément dur... l'origine pour un usage standard y compris pour arsouiller c'est quand meme le top au niveau confort / qualité... les ingé de chez Porsches avaient je pense prévu que nos autos allaient pas mal astiquer.. donc mis à part pour les limeurs je vois pas l'interet de se passer du confort juste pour se dire : j'ai le top du top, c'est hyper tape cul et je supporte plus ma caisse sur 200 km de route en mauvais état, mais c'est le top... la preuve les pistards en ont... quel est l'interet??? fais tu du circuit?
tu as les club sport ? :cool: ;)
- par gedeon25
Posté : 24 déc. 2006, 00:15
Message original : thierry32
Message original : gedeon25
H&R c'est très bien mais c'est carrément dur... l'origine pour un usage standard y compris pour arsouiller c'est quand meme le top au niveau confort / qualité... les ingé de chez Porsches avaient je pense prévu que nos autos allaient pas mal astiquer.. donc mis à part pour les limeurs je vois pas l'interet de se passer du confort juste pour se dire : j'ai le top du top, c'est hyper tape cul et je supporte plus ma caisse sur 200 km de route en mauvais état, mais c'est le top... la preuve les pistards en ont... quel est l'interet??? fais tu du circuit?



salut Gedeon

pour mon cas , je trouve qu'il sont assez souple , mon probleme c'est sur les belles routes c'est le pied , mais sur les routes de campagne tres defoncé la voiture est moins precise


tu connais les ref ci dessous de chez H&R

Avant : VA 29580
Arrière : HA 29580


[Edite le 23-12-2006 par thierry32]
ouais... ta réference correspond au montage 92 pour les 964 avec une possibilité de reglage de 1" à 1.7" à l'avant comme à l'arrière...

as tu les ressorts sport 29813 avec ???

ils ont combien de bornes tes H& R? je crois qu'ils doivent pouvoir etre retarés... sinon si tu trouves que ton auto est un peu floue faudrait aussi voir ton assiette et ton ouverture avant...
- par chris-91
Posté : 24 déc. 2006, 00:19
et la difference entre h&r et KW ( club sport ) ? ca se ressemble bougrement :o :cool: ;)
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