https://www.club911.net/viewtopic.php?t=47363
Message original : CHC911
salut les poilus,
est-ce que quelqu'un aurait pas chez lui des cales de rabaissement type cales RUF dont il aurait en fait plus besoin et à qui ça ferait donc plaisir que je l'en débarasse ?![]()
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je précise que je suis même pret à payer pour ça !![]()
Message original : nicaz
T'es prêt à payer pour tout ....
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Message original : patrick123
A force de te rabaisser tu vas finir comme Nicaz
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Message original : Phiphi06A propos de ces cales de rabaissement:Message original : CHC911
salut les poilus,
est-ce que quelqu'un aurait pas chez lui des cales de rabaissement type cales RUF dont il aurait en fait plus besoin et à qui ça ferait donc plaisir que je l'en débarasse ?![]()
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je précise que je suis même pret à payer pour ça !![]()
de combien elles abaissent le chassis ?
sont-elles faciles à installer ?
inconvénients ?
prix et fournisseurs
Merci;)
Message original : robeco92
Attention...
Prevoir une géométrie ensuite.:)
Message original : robeco92
Lorsque je disais "typée circuit" je voulais savoir si le "pincement" des roues avant n'était pas trop ouvert.
[Edite le 8/12/2006 par robeco92]
Message original : jpc266
Pour les miennes sur une 965 :
abaissemnt 4 cm maxi
installation : il suffit de demonter les amorto, donc facile sur une964 (une 965 + hard à l'AR)
Fourniseur : fabrication par un ami TRES bon bricoleur et TRES bien equipé en materiel !
Inconvenients..pas encore vu !
Message original : carrera79
un ami tres bien renseigne sur l'alu a employer, pas celui que tu trouves chez casto !!!
car vu les contraintes, il faut du costaud
et cet alu, il vaut bonbon aujourd'hui (environ 2,5 fois plus cher que debut 2005)
fred
Message original : nicaz
Et niveau perfs ça change quelque chose ? Meilleure tenue de route ?
Message original : PhylippeMessage original : nicaz
Et niveau perfs ça change quelque chose ? Meilleure tenue de route ?
....même si ça change....vu le niveau du "garçon" concerné...![]()
Message original : carrera79un ami tres bien renseigne sur l'alu a employer, pas celui que tu trouves chez casto !!!Message original : jpc266
Pour les miennes sur une 965 :
abaissemnt 4 cm maxi
installation : il suffit de demonter les amorto, donc facile sur une964 (une 965 + hard à l'AR)
Fourniseur : fabrication par un ami TRES bon bricoleur et TRES bien equipé en materiel !
Inconvenients..pas encore vu !
car vu les contraintes, il faut du costaud
et cet alu, il vaut bonbon aujourd'hui (environ 2,5 fois plus cher que debut 2005)
fred
Message original : DIEGO
Bonjour,
j'ai entendu dire que ça déplaçait la plage de fonctionnement de l'amortisseur et donc risqué un endommagement prématuré:(
Vrai ou intox?
Diégo
Message original : johnjohn
les cales de rabaissement sa marche aussi pour les sc ? :)
Message original : jpc266Ca, çest très possible. Mais prematuré ne signifie ps qu'ils vont mourir à 20 000 borne s! Les miens (bilstein) ont environ 70 000 et de bien beaux restes!Message original : DIEGO
Bonjour,
j'ai entendu dire que ça déplaçait la plage de fonctionnement de l'amortisseur et donc risqué un endommagement prématuré:(
Vrai ou intox?
Diégo