Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Kit levier court Tequipement

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=47198

Page 1 sur 3
Kit levier court Tequipement - par 986dream
Posté : 04 déc. 2006, 20:27
Est-ce que ce kit vendu dans les 400€ comprend aussi pommeau+soufflet ??

Réducteur de course
Prix :
406,64 € (TVA comprise)
340,00 € (hors TVA)

Pour un passage rapide et sportif des rapports : le réducteur de course abaisse de 35% le temps de passage des rapports. Résultat : un guidage parfait avec une précision remarquable et un plus grand plaisir de conduite. Le réducteur de course, qui se monte sur tous les modèles Boxster (produits à partir de 08/96), se combine avec les leviers de vitesse des différents packs Tequipment – Aluminium, Bois ou Carbone.
Attention : à froid, le réducteur de course peut rendre le passage des rapports un peu plus dur.
- par GRENET
Posté : 04 déc. 2006, 20:43
Bonsoir,
Tiens j'ai déja vu cette question quelque part!!!
Lundi, le mien sera posé, je persiste a dire que le pommeau et soufflet sont ceux d'origine. Ils veulent sans doute dire qu'il se monte avec n'importe quelle finition.
- par 986dream
Posté : 05 déc. 2006, 13:29
Message original : GRENET
Bonsoir,
Tiens j'ai déja vu cette question quelque part!!!
Lundi, le mien sera posé, je persiste a dire que le pommeau et soufflet sont ceux d'origine. Ils veulent sans doute dire qu'il se monte avec n'importe quelle finition.
Tiens nous au courant merci...
- par Renaud550
Posté : 07 déc. 2006, 14:23
Perso, je ne pense pas ... ;)
- par roanne4
Posté : 07 déc. 2006, 14:58
Le kit comporte simplement une tringlerie modifiée, le pommeau de vitesse reste celui d'origine.
Il est toutefois possible d'en changer mais c'est autre chose.
- par NordNico
Posté : 07 déc. 2006, 22:36
Je confirme la version de Roanne pour avoir fait monter le mien récemment chez IMSA. Par contre, c'est top !!!

Bonne soirée.
- par juan
Posté : 07 déc. 2006, 23:47
Bonsoir, ce kit peut-il être installé sur une 3.2, boite G50?
- par Renaud550
Posté : 11 déc. 2006, 17:47
Très probablement !!! Ma SC en était équipée, et c'était déjà top ... ;)

[Edite le 11-12-2006 par Renaud986]
- par GRENET
Posté : 11 déc. 2006, 21:37
Bonsoir les gars,
Ca y est!! c'est fait!!
Première impression : il devrait etre monter d'origine, le maniement est naturel, précis, le gain de temps est réel, la dureté a froid??? équivalent a celle de la boite lorsque le véhicule est neuf.
Seul bizarrerie ; le passage de la marche arriére est..... comment dire.....
confu, impression qu'elle n'est pas passée, mais on s'en fout.
Je suis également convainvu qu'on diminue fortement le risque de faire craquer la boite sur une grosse accélération mal gérer. Je confirme que c'est l'équivalent du Honda S2000, et trés trés proche d'une GT3.
- par marsu59
Posté : 12 déc. 2006, 11:09
Cool merci pour l'info :)


vais peut etre le faire monter aussi dans mon CP car mon Cayman commence a adorer le circuit :P

Grenet tu aurais des photos ?

Et si tu peux me communiquer le prix exact ( en MP si tu prefere )
- par 986dream
Posté : 17 janv. 2007, 21:18
Moi aussi c'est fait!!

Sensation :
Le maniement est bien guidé comme un selecteur et précis, la course du levier est réellement réduite et les rapports s'enclenchent vraiment bien avec un petit bruit significatif des voitures de courses.

PAs de flou pour la marche arrière chez moi, c vraiment un selecteur court.

C plus dur c sûr on le sens tout de suite, il faut forcer un peu mais sans exagérer

:P: voilà super content et d'ici qques jours je complète le tout par le pommeau/soufflet tequiment :cool:
- par Einstein
Posté : 20 janv. 2007, 07:53
Salut Anthony,
Et dire que je ne pourrais même pas voir le résultat ce matin :(
Mes amitiés à Thomas et Nico :)
@+
- par 986dream
Posté : 20 janv. 2007, 14:22
Message original : Einstein
Salut Anthony,
Et dire que je ne pourrais même pas voir le résultat ce matin :(
Mes amitiés à Thomas et Nico :)
@+
Salut Claude,

j'ai eu ton mail on a pensé à toi (et ton dur labeur...), j'ai pu récupérer mon pommeau+soufflet tequipement, on l'a monté avec Nico et Thomas et ça rend super en + du short-shifter.

Je t'envoie un MP au sujet d'une sortie fin avril.

@+
- par NordNico
Posté : 20 janv. 2007, 21:51
Salut,

Tu ne nous mettrais pas une photo du résultat pour voir la différence avec avant (pour le tequipment bien sur) ?

Bonne fin de WE.
- par ringmeister
Posté : 21 janv. 2007, 00:05
Message original : yoann77
Message original : NordNico
Je confirme la version de Roanne pour avoir fait monter le mien récemment chez IMSA. Par contre, c'est top !!!

Bonne soirée.
ca me donne envie:P , combien nico sur une 996 ?
ça doit être le même prix non?
- par GRENET
Posté : 21 janv. 2007, 11:36
Attention les gars, pour ceux qui veulent l'installer, le tarif risque d'augmenter dans peu de temps.
Il est passé à 574E, pour les voitures neuves.
- par 986dream
Posté : 21 janv. 2007, 15:06
Message original : NordNico
Salut,

Tu ne nous mettrais pas une photo du résultat pour voir la différence avec avant (pour le tequipment bien sur) ?

Bonne fin de WE.
Je vais en faire ce WE et je posterai...;)
- par 986dream
Posté : 21 janv. 2007, 17:59
Voilà comme promis un avant/après (on ne voit pas le short shift mais il est bien là aussi :D )

Image
- par TWIX
Posté : 22 janv. 2007, 16:23
Ya pas à dire, c'est vraiment plus beau avec le nouveau pommeau que l'ancien
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 3
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com