https://www.club911.net/viewtopic.php?t=46707
Message original : roadking
Je vous dirais bientôt![]()
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Message original : patrick123
Et vous qui regardez beaucoup et partout les annonces, les 2.4 S on entrouve à quel prix ?
Des exemples actuels seraient les bienvenus
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Message original : flatazor
en T ou E je ne sais pas si la carrosserie Targa ou coupé à une grosse influence sur le prix, alors qu'en S certainement...
Je dirais j'usqu'à 25 KE pour une T et 30 KE pour une E, pour une belle.
Différentiel Targa / coupé peut être 2000 euros max mais je dis çà à vue de nez.
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Message original : PascalTMessage original : flatazor
en T ou E je ne sais pas si la carrosserie Targa ou coupé à une grosse influence sur le prix, alors qu'en S certainement...
Je dirais j'usqu'à 25 KE pour une T et 30 KE pour une E, pour une belle.
Différentiel Targa / coupé peut être 2000 euros max mais je dis çà à vue de nez.
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je suis d'accord pour le prix d'une T ; en revanche, une belle E à 30000 euh..........
je serai plutôt dans la déclinaison suivante :
- T 25 / E 35 /S 45 avec une variable de 5 +/- ( ceci valant pour de belles autos, et non pas full moquette neuve (ça gâche grave ) ou passées du de l'injection au carbu
.....
le reste est fonction de tant d'autres paramètres le plus souvent subjectifs, l'acheteur potentiel ( quand il l'est) tirant le prix vers le bas, tandis que le vendeur ( qui ne l'est pas toujours vraiment, ça m'est arrivé
) tire vers le haut.
le bon marché est souvent trop cher, mais ce n'est pas forcément en payant cher qu'on a le mieux.
expérience perso : j'ai proposé ma 3.2 sur le site à 21000 avec 115000 km, carnet, nickel chrome, factures..... RIEN ...elle est partie chez un revendeur qui l'a 'lâchée' à 23500 .......... qui a fait une bonne affaire ? le vendeur ?, l'acheteur ?
Message original : Oggy
Je vais faire un peu de hors sujet, désolé, mais j'ai une question du même genre:
38500 € pour un coupé S de 69, qui est en parfait état mécanique(moteur refait à neuf), parfait état niveau chassis et intérieur (sièges récaro neufs) , la peinture serait à reprendre pour bien faire, et quelques détails genre des joints ect , ça vous parait dans la norme ?
??
Message original : steff5l6
moi je ne dis plus rien puisque personne ne m ecoute et qu apres on regrette justement de ne pas m avoir écouté... je vais bouder,na...
Message original : steff5l6
moi je ne dis plus rien puisque personne ne m ecoute et qu apres on regrette justement de ne pas m avoir écouté... je vais bouder,na...
Message original : Oggy
Je vois que tout le monde fais ses calculs et tente d'établir un barème de référence pour ses recherches
Pas évident tant l'état d'un véhicule à l'autre est différent:
faut t'il privilégier un ensemble mécanique/chassis très sain au détriment de la peinture ou de l'intérieur, ou partir d'une mécanique fatiguée, le choix est difficile et les prix très variés !
Ah et tient j'ai oublié la question qui tue:
La différence est t'elle significative entre un 2.0s et un 2.4s, niveau moteur biensur, le 2.0s sera plus creux à bas régime, mais rageur dans les tours ?
[Edite le 22-11-2006 par Oggy]
Message original : doud
:DNon faut pas écouter le Prez...d'ailleur même j-louis n'a plus confiance:o...oui j-louis achetes là la 2S...et même si elle est grise et fait gaffe à ce que le prez ne te refile son "vieux" 3,2L à mettre à la place de ce 2L:o
...il est jaloux...même de ma "vieille" toute rouillée:o
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DouD
Message original : patrick123
Je pense qu'une belle T c'est entre 20 et 25 et qu'une belle E c'est entre 30 et 35
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Message original : patrick123
Je pense qu'une belle T c'est entre 20 et 25 et qu'une belle E c'est entre 30 et 35
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Message original : steff5l6
oggy ne m ecoute pas car sinon il aurait acheté la 2.0 S...
doud ne m a ecouté que pour l achat de sa 2.2T... qu il a toujours au passage... pour le reste il prefere ecouter les derniers qui ont parlé...
comme bibi est fatigué de parler dans le vide , il va la fermer, je sais ,je vous entends, nombreux à pousser un rale de soulagement...... et désolé pour les puristes mais mon 3.2 il vous p.... à la r....
mais en premiere position sur la route
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Message original : steff5l6oggy ne m ecoute pas car sinon il aurait acheté la 2.0 S...Message original : doud
:DNon faut pas écouter le Prez...d'ailleur même j-louis n'a plus confiance:o...oui j-louis achetes là la 2S...et même si elle est grise et fait gaffe à ce que le prez ne te refile son "vieux" 3,2L à mettre à la place de ce 2L:o
...il est jaloux...même de ma "vieille" toute rouillée:o
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DouD
doud ne m a ecouté que pour l achat de sa 2.2T... qu il a toujours au passage... pour le reste il prefere ecouter les derniers qui ont parlé...
comme bibi est fatigué de parler dans le vide , il va la fermer, je sais ,je vous entends, nombreux à pousser un rale de soulagement...... et désolé pour les puristes mais mon 3.2 il vous p.... à la r....
mais en premiere position sur la route
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Message original : Oggy
mais tu ne m'a jamais pas dit :
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Message original : flatazorSi je ne me trompe pas, détail d'importance sur la 2.0S vs la 2.4 : carter aluminium;)Message original : Oggy
Je vois que tout le monde fais ses calculs et tente d'établir un barème de référence pour ses recherches
Pas évident tant l'état d'un véhicule à l'autre est différent:
faut t'il privilégier un ensemble mécanique/chassis très sain au détriment de la peinture ou de l'intérieur, ou partir d'une mécanique fatiguée, le choix est difficile et les prix très variés !
Ah et tient j'ai oublié la question qui tue:
La différence est t'elle significative entre un 2.0s et un 2.4s, niveau moteur biensur, le 2.0s sera plus creux à bas régime, mais rageur dans les tours ?
[Edite le 22-11-2006 par Oggy]
Message original : Oggy
aluminium vs magnesium de suppose ?
Message original : Oggy
Donc gain de poids pour le magnesium mais resistance moindre .
Message original : flatazor15 kilos de plus pour l'alu vs le magnesium mais des ennuis potentiels en moins, l'alu ça bouge pas et ca ne devient pas poreux etc etc....Message original : Oggy
Donc gain de poids pour le magnesium mais resistance moindre .
Message original : Fredbelgique
J'ai acheté ma 2L S il y a un an, injection mécanique, état presque parfait concours, pas une tache de rouille et on a vraiment tout retiré: 29000 euros. 2000 euros de supplément à ma demande: tendeurs de chaine hydroliques, partie échappement tout inox, etc... :)
J'ai vu des 2,4 E très saines à 20.000 - 24000 euros. Un copain vient de vendre la sienne qui roule comme un avion à 20000 euros. Couleur sépia, faut aimer, ciel de toit et intérieur (panneaux) de portières à faire mais tout le reste nickel et très saine. :)
Faut gratter en se renseignant près des particuliers.
C'est clair que ces prix là, chez les revendeurs, votre différence elle est dans leur poche...
Faut chercher. J'ai trouvé également mon speedster comme cela, en parlant, en questionnant gentiment.![]()
Message original : Fredbelgique
J'ai acheté ma 2L S il y a un an, injection mécanique, état presque parfait concours, pas une tache de rouille et on a vraiment tout retiré: 29000 euros. 2000 euros de supplément à ma demande: tendeurs de chaine hydroliques, partie échappement tout inox, etc... :)
Message original : OggyEn parlant de tendeurs, je me demande bien pourquoi quelqu'un qui fait refaire son moteur ne profite pas de l'occasion pour passer en tendeurs hydrauliques, respect de l'origine ?Message original : Fredbelgique
J'ai acheté ma 2L S il y a un an, injection mécanique, état presque parfait concours, pas une tache de rouille et on a vraiment tout retiré: 29000 euros. 2000 euros de supplément à ma demande: tendeurs de chaine hydroliques, partie échappement tout inox, etc... :)
Message original : mad-math
Dans mon cas par exemple, je n'avais pas envie de percer mon bloc alu![]()
Message original : Oggy
Certes respect de l'origine, mais dans ce cas ne vaut t'il pas mieux privilégier la tranquilité et la fiabilité ?
Message original : gribouilleC'est pas le bloc qu'il faut percer, les canalistions des tendeurs hydrauliques etant positionnés sur les carters de chaines de distribution ?Message original : mad-math
Dans mon cas par exemple, je n'avais pas envie de percer mon bloc alu![]()
Message original : mad-math
Dans mon cas par exemple, je n'avais pas envie de percer mon bloc alu![]()
Message original : Phylippe
...j'avoue que c'est le truc qui me fait peur...ça m'a couté un haut moteur l'année dernière...je n'ai rien entendu avant que ça lâche![]()
Message original : Kalamalo
Il est bien ce post ... j'apprends plein de trucs moi :)
En tout cas j'ai craqué sur celle là, c'est éxactement le type de Classic qui me plait
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Message original : gribouille
Sobre et elegante, juste un peu trop basse du c*l, ou trop haute de l'avant![]()
Message original : Kalamalo+1Message original : gribouille
Sobre et elegante, juste un peu trop basse du c*l, ou trop haute de l'avant![]()
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Message original : robeco92
Je me demande si tu as bien fait d'acheter des retros cup toi !!!!:o
Message original : Pier
Surtout que refaire les tendeurs mécanique c'est pas plus compliqué que de régler les culbuteurs, ça coute trois fois rien et ça tient 50 000 Km....Et y parait que les tendeurs hydrauliques cèdent aussi.
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Message original : gribouilleSobre et elegante, juste un peu trop basse du c*l, ou trop haute de l'avantMessage original : Kalamalo
Il est bien ce post ... j'apprends plein de trucs moi :)
En tout cas j'ai craqué sur celle là, c'est éxactement le type de Classic qui me plait
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Message original : rolandMessage original : Pier
Surtout que refaire les tendeurs mécanique c'est pas plus compliqué que de régler les culbuteurs, ça coute trois fois rien et ça tient 50 000 Km....Et y parait que les tendeurs hydrauliques cèdent aussi.
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Exact :
et même de 50 à 80 000 km. La plupart des inquiets ne risquent rien au regard des km qu'ils parcourent![]()
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Y a qu'à voir le nb d'autos aux sorties classics"![]()
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Message original : Oggy
Je vais faire un peu de hors sujet, désolé, mais j'ai une question du même genre:
38500 € pour un coupé S de 69, qui est en parfait état mécanique(moteur refait à neuf), parfait état niveau chassis et intérieur (sièges récaro neufs) , la peinture serait à reprendre pour bien faire, et quelques détails genre des joints ect , ça vous parait dans la norme ?
??
Message original : rui
pendant ce RV de Vincennes un type et venu me parler de son auto , il souhaite la vendre ....2.4t avec un bruit de moteur qui cogne!!!!!mais c'est une 2ème main depuis 1975 il en est proprio , complète en bon état, il ya une pienture à faire , pas sa couleur d'origine, un choc avant droit sans domage ....si quelqun est interressé ...mp;)
Message original : rui++++Message original : Oggy
Je vais faire un peu de hors sujet, désolé, mais j'ai une question du même genre:
38500 € pour un coupé S de 69, qui est en parfait état mécanique(moteur refait à neuf), parfait état niveau chassis et intérieur (sièges récaro neufs) , la peinture serait à reprendre pour bien faire, et quelques détails genre des joints ect , ça vous parait dans la norme ?
??
j'en ai vendu une 2.0s en allemagne , restaurée 50.000€
il m'en reste une autre , idem et les prix montent ...les belles classics en allemagne sont de retour;)
Message original : steff5l6
faut pas oublier un truc aussi, c est que si certains mariols, oui des mariols, ne passaient pas leur temps à faire du pognon sur le dos des passionnés( fortunés ou pas) les prix seraient peut etre plus en rapport avec les autos... mais comme nous sommes dans un monde ou tout est bon pour faire du pognon,meme vendre sa mere chez carrefour... bref, ca ne changera pas , je le sais , mais je trouve cela une fois de plus, assez con... aprés ne venez pas vous plaindre de ne pas trouver d autos en dessous de 50000 euros...
Message original : patrick123
D'ailleurs si tout le monde pouvait arrêter d'acheter mes voitures pas chères ça me rendrait service
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Message original : rolandPas chères, pas chères !!!!!!!!!!!Message original : patrick123
D'ailleurs si tout le monde pouvait arrêter d'acheter mes voitures pas chères ça me rendrait service
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Enfin si, c'était pas cher mais en Ardèche, c'est toujours trop cher![]()
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Message original : rolandPas chères, pas chères !!!!!!!!!!!Message original : patrick123
D'ailleurs si tout le monde pouvait arrêter d'acheter mes voitures pas chères ça me rendrait service
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Enfin si, c'était pas cher mais en Ardèche, c'est toujours trop cher![]()
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Message original : steff5l6Message original : rui++++Message original : Oggy
Je vais faire un peu de hors sujet, désolé, mais j'ai une question du même genre:
38500 € pour un coupé S de 69, qui est en parfait état mécanique(moteur refait à neuf), parfait état niveau chassis et intérieur (sièges récaro neufs) , la peinture serait à reprendre pour bien faire, et quelques détails genre des joints ect , ça vous parait dans la norme ?
??
j'en ai vendu une 2.0s en allemagne , restaurée 50.000€
il m'en reste une autre , idem et les prix montent ...les belles classics en allemagne sont de retour;)
bien sur que c est une "bonne" affaire ... mais l oggy est difficile à convaincre![]()
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Message original : OggyMessage original : steff5l6Message original : rui ++++
j'en ai vendu une 2.0s en allemagne , restaurée 50.000€
il m'en reste une autre , idem et les prix montent ...les belles classics en allemagne sont de retour;)
bien sur que c est une "bonne" affaire ... mais l oggy est difficile à convaincre![]()
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Tu devrais savoir, depuis le temps, que je suis de nature méfiante
De la à dire "bonne affaire" c'est avec le recul qu'il faut juger .