https://www.club911.net/viewtopic.php?t=46683
Message original : batman996
L'ET à l'AR (ET65) permet de les faire passer sur un châssis étroit (non turbo).
La techno appelée "technologie design" est la même que pour les turbo, i.e. bâtons creux faisant gagner +2kg/roue => jantes très légères
Message original : lalexCe n'est pas le cas sur celle ci.Message original : batman996
L'ET à l'AR (ET65) permet de les faire passer sur un châssis étroit (non turbo).
La techno appelée "technologie design" est la même que pour les turbo, i.e. bâtons creux faisant gagner +2kg/roue => jantes très légèresSeule les turbo, et peut etre les 4S(??), avaient des batons creux.
Cela vaut 7/800 euros en bon état sans les pneus.
[Edite le 22-11-2006 par lalex]
Message original : batman996
Petite rq : le 7.5 ne va en principe pas avec le 10 à l'arr.
Normalement, c 7.5/9 ou 8/10 (turbo).