Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - vends 911 3,2l 84 équipée piste... VENDUE...

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=46428

Page 1 sur 1
- par fredk
Posté : 23 nov. 2006, 00:56
questions néophites :
- on peut rouler sur route aussi en l'état ? (j'imagine que oui avec l'imat)
- les caches-phares à quoi ça sert ?

[Edite le 23-11-2006 par fredk]
- par Ana
Posté : 23 nov. 2006, 08:57
A pas péter les phares
- par stef911
Posté : 23 nov. 2006, 11:04
A ne pas se faire repérer en temps de guerre ? :D :D

cache phare en plastique soit transparent soit peint qui absorbe les chocs (gravier) et donc ne pete pas.
- par juju
Posté : 23 nov. 2006, 11:58
C'est plus joli en transparent....;)
- par fredk
Posté : 27 nov. 2006, 22:37
Message original : nanard930
Salut
Je réponds maintenant suite à absence:
-je roule avec sur route (principalement pour aller jusqu'aux circuits) conforme avec controle technique OK (les ceintures avant et arrières sont présentes)
-effectivement les caches phares évitent de péter les phares par projections de cailloux (et aussi ça fait "course"!!)
of course ... :)
- par sylvain21
Posté : 04 déc. 2006, 08:39
Bonjour,

Et au niveau du chassis , vous avez fait des modifs ?
Elle fait combien de cv avec la puce ?

Merci
Sylvain
- par Boub42
Posté : 04 déc. 2006, 08:50
Message original : sylvain21
Bonjour,

Et au niveau du chassis , vous avez fait des modifs ?
Elle fait combien de cv avec la puce ?

Merci
Sylvain

Il faudrait un jour arrêter de croire qu'une "simple puce" peut transformer un moteur certes sympatique à la base en un monstre de puissance!!!:(
- par sylvain21
Posté : 04 déc. 2006, 10:59
on a le droit de rever non !! :-)
- par vivelaRS92!!
Posté : 05 déc. 2006, 23:04
Ba si une puce ca fait plein de CV avec un TDI...bon pour la fiabilité c'est pas garanti... par pour une porsche atmosphérique car , comme Ofsky (préparateur reconnu en suisse), chez porsche ils ont plein de supers ingénieurs alors ils avaient pu mettre plein de Cv avec une puce ils l'auraient fait...
- par SA7
Posté : 05 déc. 2006, 23:28
Message original : vivelaRS92!!
Ba si une puce ca fait plein de CV avec un TDI...bon pour la fiabilité c'est pas garanti... par pour une porsche atmosphérique car , comme Ofsky (préparateur reconnu en suisse), chez porsche ils ont plein de supers ingénieurs alors ils avaient pu mettre plein de Cv avec une puce ils l'auraient fait...
C'est vrai pour tous les turbos modernes ou l'électronique gère également certains paramètres de suralimentation. Du coup en jouant sur la pression de suralimentation et en allant à la limite du cliquetis on peut gagner pas mal de chevaux.

Sur une atmo on peut jouer sur la richesse, et l'avance à l'allumage, et faire sauter un limiteur de régime. On peut ainsi récupérer un peu de couple à mi régime et de la puissance à haut régime avec l'avance mais ça ne va jamais très loin car pour aller plus loin il faut caler différemment les AAC voir en changer, puis adapter l'admission et l'échappent avec la nouvelle plage de fonctionnement du moteur.

SA7
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com