Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - 965 turbo 3.3 vu?

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=46396

Page 1 sur 1
965 turbo 3.3 vu? - par FLA69LP
Posté : 15 nov. 2006, 08:38
Bonjour,
est-ce que quelqu'un à vu ou eu des échos sur celle-ci ?

Merci;)


http://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo? ... 7598105080
- par Pierre9xx
Posté : 15 nov. 2006, 11:41
C'est marrant, j'ai vu une 965 bleue immatriculée 01 ,Jeudi soir à l'innauguration de la 997 Targa à Lyon. N'a-t-elle pas une plaque "customisée" avec ecrit "Turbo S" sous l'immatriculation?
La seule chose qui m'a marquée, c'est que le capot avant était ouvert alors qu'elle était garée dehors. Sinon, j'avoue ne pas en avoir fait le tour :(.
Mais la couleur est superbe

Pierre
- par gedeon25
Posté : 15 nov. 2006, 11:46
je me permet juste de dire que la couleur est belle et que le prix est bas pour un kilometrage aussi interessant... maintenant pour t'en dire plus... les lyonnais ou les gens de l'ain la connaissent peut etre... sinon il va falloir creuser et que tu ailles la voir...
- par FLA69LP
Posté : 15 nov. 2006, 12:17
En effet, j'ai prévu d'aller la voir.
Simplement, pour le prix, d'après le vendeur il y a:
-disques/plaquettes arrières à changer
-la révision des 80 000kms n'est pas faite
-pneus avant à changer
-carnet allemand mais avec une seule facture française à 72 000kms (révision légère à son arrivée en France)

sinon tout est d'origine (Embrayage, Suspension ...)
donc à voir;)

PS : Pierre, je pense que celle que tu as vu car je lui ai demandé pourquoi "S" il m'a dit que c'est écrit sur la carte grise. Il me semblait qu'il n'y avait que 86 "Turbo S" dite Leichtbau mais de 1992 donc je pense que le S est Déco.
- par FLA69LP
Posté : 15 nov. 2006, 12:19
Désolé Pierre j'ai oublié un mot
"Pierre, je pense que C'EST celle que tu as vu ..."
- par Pierre9xx
Posté : 15 nov. 2006, 12:33
Oui ca doit être elle car elle n'avait en rien les caractéristiques d'une Leichtbau!! Ca fait un peu pauvre son historique non? Enfin pour le prix, faut aller voir c'est clair ;) Courage pour tes recherches.

Pierre
- par rodolf
Posté : 15 nov. 2006, 12:54
les gouts et les couleurs... mais quand meme pour rouler au quotidien dans un interieur bleu comme ça !!! :o

Sinon c'est normal que les sieges ne soient pas full electriques ? Je pensais qu'il y avait les 4 directions sur les turbo... l'historique n'est pas tres rassurant, mais pour le prix faut la voir.
- par Beef
Posté : 16 nov. 2006, 08:20
C'est une turbo S 355 cv qui vient de chez SportwagenService en Allemagne si celle que je connais mais venant d'Allemagne et de cette couleur. Cette maison est sérieuse donc c'est un bon début.

Il y a environ 2000 à 2500 euros de frais dessus a priori d'aprés ce que tu dis en ensuite entre 90 et 100 000 km les amortos (2000) et l'embrayage (2000) probable.

Si c'est bien celle que je connais, c'est bien une S (pas leichtbau).

A voir donc !
- par FLA69LP
Posté : 16 nov. 2006, 10:49
Merci Beef pour ces infos, en effet si c'est celle-ci on arrive à
30 000€ achat + 2000€ entretien immédiat + 4000 € incontournable dans l'année si pas de surprise soit 36 000€ dans l'année 2007 :(
C'est chaud:( mais je vais aller la voir pour confirmer ce qu'il y a réellement à faire sachant qu'au niveau entretien ce n'est pas très limpide même si en dessous de 80 000kms il n'y a pas grand chose à faire à part révision normale (huile, réglage culbut....)
- par Philen24T
Posté : 20 nov. 2006, 17:57
Message original : FLA69LP
Merci Beef pour ces infos, en effet si c'est celle-ci on arrive à
30 000€ achat + 2000€ entretien immédiat + 4000 € incontournable dans l'année si pas de surprise soit 36 000€ dans l'année 2007 :(
C'est chaud:( mais je vais aller la voir pour confirmer ce qu'il y a réellement à faire sachant qu'au niveau entretien ce n'est pas très limpide même si en dessous de 80 000kms il n'y a pas grand chose à faire à part révision normale (huile, réglage culbut....)
Jamais vue sur Lyon ou Sathonay:o
- par FLA69LP
Posté : 21 nov. 2006, 09:46
Alors, alors,

je suis donc allé la voir samedi,
Bilan:
- EGAR cassé
- Jantes piquées à repeindre
- Siège conducteur avec problème mécanique (ne redescent pas)
- Léger choc sur parechoc avant gauche (chauffé pour suprimer la bosse??)
- Tube inox avec bruit d'enfer:P :P :P
- par Damien165
Posté : 21 nov. 2006, 09:51
C'est cosmétique tout ça. Pour le reste, je veux dire ce qui revient vraiment cher, t'as une idée?

T'as d'autres photo? :P
- par FLA69LP
Posté : 21 nov. 2006, 10:06
J'ai posté trop vite :mad:

Suite:
- Carnet allemand avec dernier tampon en 2000
- Pas de factures allemande
- une facture unique de chez SportwagenService avec marqué kit moteur et révision mais pas de tampon carnet et je ne sais pas où sont les 355 ch car après l'avoir essayé, ça marche:P, mais je pense qu'il n'y a pas 355ch (et le propriétaire non plus d'ailleurs n'y croit pas, pour lui c'est une 320ch)
- Wastegate neuf de chez porsche
- Sinon, elle est d'origine (embrayage à refaire car extrèmement dur, amortos, révision des 80 000kms...)

En fait, comment peut-on savoir si c'est vraiment une S car rien n'est gravé sur le moteur ou ailleurs.

Après bonne discussion, cette turbo peut-être une excellente affaire :P :P car le proprio actuel est vraiment prêt à s'en débarrasser (il a besoin de roros:D) et le prix évoqué (pas celui affiché) en devient même indécent voir curieux. Si c'était que de moi, je l'aurais rentré devant ma 964 mais là :( 2 911 à la maison ........:(

Je ne suis pas suffisamment spécialiste mais il manque plus qu'à la voir sur un pont ;) même si l'historique n'est pas limpide mais le prix :o ;) pour l'en débarrasser, heureusement que j'aime ma femme et que j'ai encore ma 964 sinon, s'aurait été un an plus tôt:D :P

Quand à la couleur, j'aime bien:P mais pas vraiment discret.

Pour ceux que ça intéresse, cela vaut le cout d'aller la voir.;)
- par Damien165
Posté : 21 nov. 2006, 10:17
Perso, il me semblait que lorsque ce kit était monté à posteriori, un S était frappé à côté du N° de moteur. Sinon, la frappe avec le S est d'origine.

Je doute que ça ait été oublié par un CP....

Sinon, quelles sont tes impressions par rapport à une C4?? :P
- par FLA69LP
Posté : 21 nov. 2006, 10:31
Côté puissance, ça pousssssssssssssssssssse:P :P :P
Par contre, il faut bien maîtrisser la bête car le train avant à quand même un peu de mal à suivre (il est un peu flottant en pleine accélération...).
C'est là qu'on voit quand même que si on ne fait pas de circuit, le 4 roues motrices de ma C4, c'est bien au niveau adhérence:D

Quel "coup de pied au cul:P ;)", samedi sur les routes de campagne sans schtroumfs c'était génial:P
- par nico01
Posté : 21 nov. 2006, 11:10
Bonjour,

Par curiosité on peut connaitre le prix "indécent voir curieux" ???
- par FLA69LP
Posté : 21 nov. 2006, 11:24
Entre le prix d'une 964 (91) chez LVR et la mienne achetée à Henri63 l'année dernière:D :D
- par Damien165
Posté : 21 nov. 2006, 11:39
ouch!!! :P :P
- par nico01
Posté : 21 nov. 2006, 11:42
Ok je situe a peu près. Effectivement interessant.

Nous aurons peut être l'occasion d'en discuter à Sathonay........

Au plaisir;)
- par FLA69LP
Posté : 21 nov. 2006, 13:30
Salut NICO01,

on s'est déjà rencontré à Sathonay?
- par Beef
Posté : 21 nov. 2006, 13:36
Avec 10 KE de budget sup tu peux couvrir les frais. Donc si le prix devient bon ça pourrait être sympa.
- par FLA69LP
Posté : 21 nov. 2006, 13:44
Waouhhhhhh! 10K€ ??:o

le plus urgent est l'embrayage et une bonne révision des 80 000kms.
Car freins OK et suspensions pas urgents
Sinon petits détails pour bricoleur (EGAR, siège, parechoc...)
- par nico01
Posté : 21 nov. 2006, 13:52
Flap69lp,

Il me semble avoir déjà aperçu ta voiture.

Mais c'est seulement la deuxième fois que je me rend à Sathonay(uniquement quand il fait sec)... et difficile de discuter avec tout le monde car beaucoup de porschistes et de modèles.

Et puis porschiste depuis 6 mois seulement.
- par Beef
Posté : 21 nov. 2006, 20:00
Embrayage bientôt naze surtout si pédale trés dure, ou à faire sous peu (2000 euros), Amortos presque nazes surtout à ce km là (2000 euros), grosse révision (1500 euros) ...

Sinon ça irait si pas d'autres soucis
- par P
Posté : 22 nov. 2006, 13:55
Sachant que la voiture a eu comme seule intervention une vidange en 4 ans ... et que son passe allemand n'est pas connu.

:(
- par Philen24T
Posté : 22 nov. 2006, 17:17
Message original : FLA69LP
Waouhhhhhh! 10K€ ??:o

le plus urgent est l'embrayage et une bonne révision des 80 000kms.
Car freins OK et suspensions pas urgents
Sinon petits détails pour bricoleur (EGAR, siège, parechoc...)
Et l'huile ? Je pense que cela vaut le coup de la mettre sur un pont car en effet si l'auto à peu roulé ces 4 dernières années : :o

Je parle par expérience, sur nos autos, il n'y a que des durites et des joints !!!!! :o :o :o Donc méfiance sur les fuites...;)
- par FLA69LP
Posté : 02 janv. 2007, 10:04
Bonjour et bonne année à tous;)


Pour info, ça baisse, ça baisse:D

http://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo? ... 2843732121
- par P
Posté : 04 janv. 2007, 09:19
Bonjour

Pourquoi tu ne l'as pas achete Magenta ?

PS> bonne annee a tous.
- par patrick123
Posté : 04 janv. 2007, 09:27
Il l'a écrit tu ne sais pas lire ?
:mad:
Oh merde voila que je parle comme pv tch maintenant !
:D :D :D
- par patrick123
Posté : 04 janv. 2007, 10:24
Je me suis dit qu'avec un peu de bol elle était déjà partie alors j'ai tenté
:D :D :D
- par nico86
Posté : 04 janv. 2007, 18:55
bein moi j aurais pas eu mon 930,je l aurais acheter je pense,a moins que quelqu un soit interressé rapidement par mon 930:D :D ;)
- par Fixxxer
Posté : 04 janv. 2007, 21:59
Ben moi je veux bien acheter ta 930 si ca peut t'arranger :D :D :D


Mais il faut alors que quelqu'un veuille bien acheter rapidement ma 3L2 ;) :D :cool:


Alban
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com