n'oublie pas de poser tes questions aussi sur:
https://www.club911.net/forum/forumdisplay.php?fid=4
(Anciennes) ..car tu as peutetre besoin beaucoup plus des questions..et tu vas trouver avec le button en haut "Rechercher" aussi des anciens postes sur tous les avis d' achat d'une 2.0l-2.2 ou 2.4litre
-
Pour repondre ta question:
2.0litre: 65/66-69 : Coupé, T, L, S
2.2litre: 70/71 : T, E, S
2.4litre: 72/73 : T, E, S, et RS (en 73, avec 2.7l)
la T a gardé ces carbus Solex/Weber/Zenith jusqua mis 73, ou elle a recoit aussi un system d'injection Bosch (dans certain marché seulement, notamment USA)
A partir de 1974, une 911 est differente, avec un moteur de 2.7litre et des modifications interieur (sieges, etc. ) et exterieur (pare-chocs etc.)
-
Tous les Anciennes ont besoin encore de l'additive, ils existes plusieurs avis sur ca: chaque fois apres le plein ou tous les 4fois (moi..) mais de toute facon cest juste un detail et n'a aucune impact pour rouler avec une ancienne 911.
Plus important, cest l'etat, l'entretien et de trouver une 911 pour la restauration, ou deja en excellent etat ou avec qq choses a regler..ces perimetres vont definir le prix d'achat.
A ce moment, une 2.2S en bel etat commande (presque) le double prix d'achat qu'une 2.2T....
-
Pour une premiere vue generale, achete-toi de la literature et commande peutetre le guide d'achat de Flat six pour 15euros (derniere page dans une magazine F6) qui te donne une toute premiere information sur les 66-73.
-
Bonne chance
[Edite le 30-10-2006 par 911T1971]
[Edite le 30-10-2006 par 911T1971]