Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

J'ai vu ces élargisseurs chez la rose (ou Buser?) pour 16 euros HT l'unité.
ça fait donc environ 40 euros pour les deux TTC avec transport...
C'est pourquoi je voulais y mettre la moitié en occas, soit 15 à 20 euros...
Vous avez raison il faut faire gaffe à la sécurité... Mais après tout, on ne parle que d'une grosse rondelle de 5mm en alu avec 5 trous...
Est ce vraiment un risque ?
C'est malin, vous m'faites flipper maintenant...

ça fait donc environ 40 euros pour les deux TTC avec transport...
C'est pourquoi je voulais y mettre la moitié en occas, soit 15 à 20 euros...
Vous avez raison il faut faire gaffe à la sécurité... Mais après tout, on ne parle que d'une grosse rondelle de 5mm en alu avec 5 trous...
Est ce vraiment un risque ?
C'est malin, vous m'faites flipper maintenant...

ben moi en tout cas j'ai du 15 à l'avant et du 7 à l'arriere acheté d'occas provenance FVD...
si je me plante j'ai une piece homologuée... suis tranquille quand je vais au circuit ou si j'ai un probleme avec mon assurance..
apres si t'en trouve à ce prix... je revends les miens... je recupererai des sous comme ça
si je me plante j'ai une piece homologuée... suis tranquille quand je vais au circuit ou si j'ai un probleme avec mon assurance..
apres si t'en trouve à ce prix... je revends les miens... je recupererai des sous comme ça

Membre

Message original : onezerod
Killian, 150 euros pour des cales de 5 mm sans goujons ?! et tu as cherché longtemps ??
A mon avis, il y a un problème... On ne doit pas parler de la même chose...
a+
cherchez longtemps en occase oui ,mais regardes bien , c'est 70€ pièce donc 140 + port.....150€....voilà , c'est bien la pièce entre la roue et le moyeux:D

Membre

Message original : yanns
salut
j'ai plusieurs paires en 5 mm/7 mm et 9 mm
mais a 15 euros la paire je prefere les garder pour caler des meubles!!!
en plus c'est pas hors de prix en neuf
combien pour un jeu de 7 mm ,je dois les rendre à mon pote en attendant d'en trouver un autre jeu...merci @+lionel
Message original : julianr
ben moi en tout cas j'ai du 15 à l'avant et du 7 à l'arriere acheté d'occas provenance FVD...
Je ne serais pas aussi sur que toi à ta place, même si le risque est extrement faible. Tout ce qui n'est pas homologué par le constructeur peut etre assimillé à une modification du véhicule.

Membre

Message original : jean91
Des élargisseurs de 5; 7mm est ce efficace ? 15 - 25 mm je comprendrais plus mais 5 - 7 mm c'est vraiment petit.
Pourquoi vous montez ces élargisseurs ? Pb esthétique, Pb de tenue de route ?
perso ,j'avais la jante qui touchait l'étrier tout simplement:D...une câle de 7 mm a résolu le pb;)
Message original : yanns
salut
j'ai plusieurs paires en 5 mm/7 mm et 9 mm
mais a 15 euros la paire je prefere les garder pour caler des meubles!!!
en plus c'est pas hors de prix en neuf
Salut yanns,
s'il te reste une paire en 7 mm, peux tu me donner ton prix avec envoi par colissimo (si tu veux pas te prendre la tete avec l'envoi, donne moi le poids des elargisseurs, j'ai les tarifs!).
Salut.