Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - recherche- 930 -3.3l coupe(TROUVEE)

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=45596

Page 1 sur 1
recherche- 930 -3.3l coupe(TROUVEE) - par papy07
Posté : 28 oct. 2006, 17:59
salut a tous. apres reflection je recherche une 930 3.3l coupe de 1986...87...ou.88.
budjet 25000 euros environ merci pour vos propositions.
papy07.;) ;) ;)

[Edite le 30-11-2006 par papy07]

[Edite le 30-11-2006 par papy07]
- par humberto
Posté : 28 oct. 2006, 20:58
ha un connaisseur:D,

tu n'a plus qu'a attendre la fin du recensement et faire des mp a tous les proprios:D
enfin sauf moi je ne suis pas vendeur:)
- par David
Posté : 29 oct. 2006, 08:46
Et sauf moi aussi, j'ai une 89 ;)

Soit exigeant, y'a pas mal d'autos fatiguées sur le marché.
Bonne chasse !

[Edite le 29-10-2006 par David]
- par 993turbocab
Posté : 02 nov. 2006, 11:45
Si cela peut t'interesser je connais une 83 avec 118000 kms certifiés disponible a la vente...
- par papy07
Posté : 02 nov. 2006, 20:56
Message original : 993turbocab
Si cela peut t'interesser je connais une 83 avec 118000 kms certifiés disponible a la vente...
salut a tous. oui donne moi les renseignements . mais je me tate. je n'arrive pas a savoir la conso exacte pour une 3.3l turbo... dans les anciens posts je trouve du 11l...12l...15l...18l...22l...:D :D :D( ou est la veritee).
avec ma 964 c4...11l .a 130kmh avec la clim...
- par David
Posté : 02 nov. 2006, 21:01
Moi à 130 avec la clim, je tourne à 14L.
Et en moyenne c'est 16L.
Et jamais dépassé 17L.
- par boc
Posté : 02 nov. 2006, 21:02
la conso d'une 3l3 sur route c'est entre 15l et 30l et en circuit 45l;)
- par humberto
Posté : 02 nov. 2006, 21:04
salut

la conso cela reste secondaire :o

a moins que tu veuille faire 20000 par an, la d'accord

maintenant tu ne peut pas savoir a quelle point cè le pied

de conduire nos autos, je préfère consommé 3 a 5 litres de plus au cent pour l'adrenaline que cela m'apporte:D :D :D ;)
- par humberto
Posté : 02 nov. 2006, 21:09
Message original : 930CAB
Entre David et moi:D :D :D :D

Encore la preuve que celà depend de la conduite;:P :P
enfin moi je me reconnais plus dans la conso de david,;)
- par 993turbocab
Posté : 03 nov. 2006, 12:11
Message original : papy07
Message original : 993turbocab
Si cela peut t'interesser je connais une 83 avec 118000 kms certifiés disponible a la vente...
salut a tous. oui donne moi les renseignements . mais je me tate. je n'arrive pas a savoir la conso exacte pour une 3.3l turbo... dans les anciens posts je trouve du 11l...12l...15l...18l...22l...:D :D :D( ou est la veritee).
avec ma 964 c4...11l .a 130kmh avec la clim...
message envoyé par mp;) ;) ;)
- par papy07
Posté : 18 nov. 2006, 22:09
salut a tous .toujours dans mes recherches j'ai vu aujourd'hui une tres tres belle 930 .zero defaut .pot inox. 4 pneus neufs .163000km .clim. cuir noir .toit ouvrant .embrayage recent.sort de revision 1400eur .carnet .toutes les factures. un pc avant un peu special.3eme feu stop.feux blancs.avec en plus le pc av d'origine .le pot .les feux orange .et les clignotants ar rouge.
pour 28000euros. des photos si j'arrive a les mettrent en ligne.(vos impressions m'interessent )merci...
- par humberto
Posté : 18 nov. 2006, 22:38
Message original : papy07
salut a tous .toujours dans mes recherches j'ai vu aujourd'hui une tres tres belle 930 .zero defaut .pot inox. 4 pneus neufs .163000km .clim. cuir noir .toit ouvrant .embrayage recent.sort de revision 1400eur .carnet .toutes les factures. un pc avant un peu special.3eme feu stop.feux blancs.avec en plus le pc av d'origine .le pot .les feux orange .et les clignotants ar rouge.
pour 28000euros. des photos si j'arrive a les mettrent en ligne.(vos impressions m'interessent )merci...
alors ces photos:cool: :cool:
- par xav964
Posté : 18 nov. 2006, 22:54
moi aussi j'attends depuis 1 heure:P
- par papy07
Posté : 18 nov. 2006, 22:56
je bataille comme un voleur:mad: :mad: :mad:
- par xav964
Posté : 18 nov. 2006, 22:59
attend tu as un mp
- par humberto
Posté : 18 nov. 2006, 23:03
bon alors papy:P

j'espere que tu te sert mieux d'un volant qu'un clavier:D :D :D
- par papy07
Posté : 18 nov. 2006, 23:07
Image

Image/img]
- par papy07
Posté : 18 nov. 2006, 23:09
pour une premiere dur dur
- par xav964
Posté : 18 nov. 2006, 23:14
je vais les redimensionner car c'est l'enfer a regarder[Edite

[Edite le 18-11-2006 par xav964]
- par papy07
Posté : 18 nov. 2006, 23:18
merci je patine:D
- par xav964
Posté : 18 nov. 2006, 23:57
Image


Image

Image
- par David
Posté : 19 nov. 2006, 01:47
28k€ ? Ca me parait gourmand.
Pour info, je viens de vendre la mienne, modèle 89 donc BV5, avec 2 fois moins de km (certifiés par carnet, factures et surtout l'état neuf) et dans un état raid neuf 31k€.
Y'a pas photo....
- par nico86
Posté : 19 nov. 2006, 08:49
je dirais meme plus,céest plutot cher:o :(...
- par rv911
Posté : 19 nov. 2006, 09:02
ou c est David qui n a pas vendu assez cher:D :D :D

non 28000 ça parait cher :(
- par rv911
Posté : 19 nov. 2006, 09:08
David
as tu pisté une remplaçante possible?

ta 930 etait française?


elle avait pas bcp roulé

ça semble assez recherché les dernieres versions en 5v quand elles sont belles d apres le nombre d acheteurs que tu avais et vu le temps que tu as mis pour la vendre avec une miserable petite annonce:o
- par nico01
Posté : 19 nov. 2006, 09:36
Bonjour à tous,

Papy07, déjà vu cette voiture, et elle n'est vraiment pas d'origine... dommage à mon gout.
Pour son allure actuelle 28K€ je trouve cela chère.

Si son état/dossier correspond au kilométrage, et qu'elle te plait, tu peux déjà négocier le cout total de la remise en état d'origine.

Bonne chance dans tes recherches.

A+

[Edite le 19-11-2006 par nico01]
- par sevenless
Posté : 19 nov. 2006, 10:18
Message original : David
28k€ ? Ca me parait gourmand.
Pour info, je viens de vendre la mienne, modèle 89 donc BV5, avec 2 fois moins de km (certifiés par carnet, factures et surtout l'état neuf) et dans un état raid neuf 31k€.
Y'a pas photo....
Salut David

Je suis un peu étonné... je pensais que ta voiture serait partie pour plus cher que cà ;)
- par sevenless
Posté : 19 nov. 2006, 10:25
AMHA 28k€, c'est +/- le prix pour une 930 en parfait étét d'origine avec un bon classeur de factures sur les 40.000 précédents km.

Cette 930 a été customisée : spoiler, volant, levier de vitesse, cerclages compteur... à la vue des photos.

Il faut également bien inspecter les dessous de la mamie.

Bonne recherche
- par papy07
Posté : 19 nov. 2006, 11:42
Message original : sevenless
AMHA 28k€, c'est +/- le prix pour une 930 en parfait étét d'origine avec un bon classeur de factures sur les 40.000 précédents km.

Cette 930 a été customisée : spoiler, volant, levier de vitesse, cerclages compteur... à la vue des photos.

Il faut également bien inspecter les dessous de la mamie.

Bonne recherche
salut a.vous tous. oui moi aussi je la trouve 2000eur trop chere mais pour le reste les pieces sont avec le pc av d'origine .la boule du levier.les feux av oranges.et avant de la livrer reparation du compresseur de clim.et remplacement du cable et joint du toit ouvrant. a votre avis dans quelle fourchette de prix ??????.....
- par sevenless
Posté : 19 nov. 2006, 11:52
Message original : papy07
Message original : sevenless
AMHA 28k€, c'est +/- le prix pour une 930 en parfait étét d'origine avec un bon classeur de factures sur les 40.000 précédents km.

Cette 930 a été customisée : spoiler, volant, levier de vitesse, cerclages compteur... à la vue des photos.

Il faut également bien inspecter les dessous de la mamie.

Bonne recherche
salut a.vous tous. oui moi aussi je la trouve 2000eur trop chere mais pour le reste les pieces sont avec le pc av d'origine .la boule du levier.les feux av oranges.et avant de la livrer reparation du compresseur de clim.et remplacement du cable et joint du toit ouvrant. a votre avis dans quelle fourchette de prix ??????.....
28 incluant remise en état d'origine parait être le max compte tenu du kilométrage... A Mon Humble Avis
- par nico01
Posté : 19 nov. 2006, 12:18
Message original : papy07
Message original : sevenless
AMHA 28k€, c'est +/- le prix pour une 930 en parfait étét d'origine avec un bon classeur de factures sur les 40.000 précédents km.

Cette 930 a été customisée : spoiler, volant, levier de vitesse, cerclages compteur... à la vue des photos.

Il faut également bien inspecter les dessous de la mamie.

Bonne recherche
salut a.vous tous. oui moi aussi je la trouve 2000eur trop chere mais pour le reste les pieces sont avec le pc av d'origine .la boule du levier.les feux av oranges.et avant de la livrer reparation du compresseur de clim.et remplacement du cable et joint du toit ouvrant. a votre avis dans quelle fourchette de prix ??????.....

Si tu l'estime à 26k€, fait lui cette proposition.
Mais alors il y a des chances que vous tombiez d'accord à 27€.

Il faut savoir que pas mal de 930 se négocient en dessous. Tu trouveras pleins d'exemple récents sur les forums.

Mais peux tu nous en dire plus sur les factures/carnet/histo de cette voiture.
A nous tous on peut t'aider dans ta démarche.
- par nico86
Posté : 19 nov. 2006, 13:51
si tu es pas pressé,je pourrais te revendre la mienne:D ;)...
- par David
Posté : 19 nov. 2006, 18:27
Message original : rv911
David
as tu pisté une remplaçante possible?

ta 930 etait française?


elle avait pas bcp roulé

ça semble assez recherché les dernieres versions en 5v quand elles sont belles d apres le nombre d acheteurs que tu avais et vu le temps que tu as mis pour la vendre avec une miserable petite annonce:o
La remplacente ? Je sais pas trop, je veux avoir le coup de foudre.
Idéalement une belle 964 cab TLU, sinon une 964 cab mais très belle, ou encore une 993 coupé.
Je commence mes recherches mais l'états des autos que je vois ne me fait pas rêver :(

Non ma 930 était allemande, importée par feu Alsace Sport Auto et 1 proprio avant moi en France.
Non l'auto n'avait pas bcp roulé. Et encore, on aurait pu croire que le compteur avait été bidouillé mais dans l'autre sens tellement elle est neuve :D
Pr ma part, j'ai fait 12mkm en 4 ans. Ca te donne une idée.....
Les 89 sont apparement de + en + recherchées par les amateurs (pas ceux qui hésitent avec une 965 car c'est le même prix).
J'aurai effectivement pu pê la vendre plus cher. Mais bon...quand on est décidé, faut y aller, faut pas que ça traine non plus 6 mois en attendant le "couillon".
Je suis satisfait du prix vendu et du profil de l'acheteur, passionné et respectueux du materiel.
- par nico01
Posté : 19 nov. 2006, 18:42
Message original : David
Message original : rv911
David
as tu pisté une remplaçante possible?

ta 930 etait française?


elle avait pas bcp roulé

ça semble assez recherché les dernieres versions en 5v quand elles sont belles d apres le nombre d acheteurs que tu avais et vu le temps que tu as mis pour la vendre avec une miserable petite annonce:o
La remplacente ? Je sais pas trop, je veux avoir le coup de foudre.
Idéalement une belle 964 cab TLU, sinon une 964 cab mais très belle, ou encore une 993 coupé.
Je commence mes recherches mais l'états des autos que je vois ne me fait pas rêver :(

Non ma 930 était allemande, importée par feu Alsace Sport Auto et 1 proprio avant moi en France.
Non l'auto n'avait pas bcp roulé. Et encore, on aurait pu croire que le compteur avait été bidouillé mais dans l'autre sens tellement elle est neuve :D
Pr ma part, j'ai fait 12mkm en 4 ans. Ca te donne une idée.....
Les 89 sont apparement de + en + recherchées par les amateurs (pas ceux qui hésitent avec une 965 car c'est le même prix).
J'aurai effectivement pu pê la vendre plus cher. Mais bon...quand on est décidé, faut y aller, faut pas que ça traine non plus 6 mois en attendant le "couillon".
Je suis satisfait du prix vendu et du profil de l'acheteur, passionné et respectueux du materiel.

De passer d'une 930 à une 964/993 t'as pas peur d'être déçu et donc de regrèter ta 930 ??
- par David
Posté : 19 nov. 2006, 18:58
oui et non
La 930 c'est une auto rustique, brute de fonderie.
Aujourd'hui j'ai envie d'une auto un peu plus vivable, plus confortable sur long trajet, avec laquelle je peux partir en vacances sans divorcer :D

La 964, ok ça n'a rien dans le ventre (comparé au couple d'une turbo), c'est bien pr ça que je veux une cab pour aller chercher d'autres sensations.
Quant à la 993, j'ai tjrs aimé cette auto pour sa modernité "à l'ancienne". Même en coupé elle correspond à mes cirtères de plus de polyvalence et de confort.
Mais c'est clair que je reviendrai aux turbo un jour, marqué à vie ;)
- par lolo930
Posté : 24 nov. 2006, 21:08
Message original : David
oui et non
La 930 c'est une auto rustique, brute de fonderie.
Aujourd'hui j'ai envie d'une auto un peu plus vivable, plus confortable sur long trajet, avec laquelle je peux partir en vacances sans divorcer :D

La 964, ok ça n'a rien dans le ventre (comparé au couple d'une turbo), c'est bien pr ça que je veux une cab pour aller chercher d'autres sensations.
Quant à la 993, j'ai tjrs aimé cette auto pour sa modernité "à l'ancienne". Même en coupé elle correspond à mes cirtères de plus de polyvalence et de confort.
Mais c'est clair que je reviendrai aux turbo un jour, marqué à vie ;)
je confirme l'effet turbo ca manque !!! je passais par la alors jj'en profite pour te saluer david .. bienvenue au club des anciens turbineux!

[Edite le 24-11-2006 par lolo930]
- par papy07
Posté : 26 nov. 2006, 08:11
Salut a tous .Ben voila (apres ma grande colere de hier 750km pour voir une 930 affichee 24000euros dans un etat a restaurer) L'affaire est faite avec la 930 bleu prix de vente 28000.negocie a 27000. Un poil cher mais dans un tres bel etat et avec tous ce qu'il faut.Plus de detail dans les prochaines semaines . :):)
- par nico86
Posté : 26 nov. 2006, 09:26
et une turbo de plus,une!!!:D :D ;)
- par nico01
Posté : 26 nov. 2006, 09:26
Félicitation et bienvenu parmi les turbistes;) ;)
- par sevenless
Posté : 26 nov. 2006, 13:35
Bien... tu ne seras pas déçu par la turbo.

PS : je viens de mettre la mienne en vente : http://porsche-exclusives.conceptforum. ... orum?t=396
- par BlackFlag
Posté : 26 nov. 2006, 21:26
Bon si qq'un veut troquer sa 930 pour une 3.2 de 87' ... ;)
- par papy07
Posté : 30 nov. 2006, 21:47
salut a tous deux photos de plus
Image
Image
- par David
Posté : 30 nov. 2006, 22:36
les ailes avant, c'est pas celle d'origine ou bien c'est la photo ?
- par gawin
Posté : 30 nov. 2006, 22:48
C'est à la villa rose,elle n'est pas sur son site pourtant .
Comment l'as-tu déniché ?
- par fiatou
Posté : 01 déc. 2006, 09:06
je la trouve jolie ta 930, papy07....

je pense mettre en vente aussi la miennecourant le printemps 2007 car en ce moment je suis un peu dans le même esprit que David...j'ai envie de quelques chose d'un peu moins Rustique.... etplus utilisable tous les jours.
- par papy07
Posté : 01 déc. 2006, 13:04
Message original : gawin
C'est à la villa rose,elle n'est pas sur son site pourtant .
Comment l'as-tu déniché ?
bingo oui la villa rose
un client a lui mais je traite directement avec le client.
- par papy07
Posté : 01 déc. 2006, 13:10
Message original : David
les ailes avant, c'est pas celle d'origine ou bien c'est la photo ?
quelle partie de l'aile t'intrigue :(?....pour ma part rien d'anormal...:):):)
- par David
Posté : 01 déc. 2006, 13:13
la partie élargie de l'aile, la roue avant semblant très rentrée dans l'aile.
Mais sûrement un effet d'optique ;)
- par nico01
Posté : 01 déc. 2006, 13:54
Oui bizarre les ailes avant !!!!

L'antibrouillard AR n'est pas au bon endroit....un détail.

Papy07, j'espère que tu la remonteras d'origine. ;)

[Edite le 1-12-2006 par nico01]

[Edite le 1-12-2006 par nico01]
- par nico86
Posté : 01 déc. 2006, 14:01
Message original : nico01
Oui bizarre les ailes avant !!!!

L'antibrouillard AR n'est pas au bon endroit....un détail.

Papy07, j'espère que tu la remonteras d'origine. ;)

[Edite le 1-12-2006 par nico01]


je ne vois pas pourquoi:(
- par nico01
Posté : 01 déc. 2006, 14:34
Pourquoi ?

Bizarre les ailes avant...peut être juste un effet d'optique, ou alors ailes élargie pour faire correspondre le bouclier avant pas d'origine.

Remonter à l'origine...je trouve dommage de tunner une grenouille sauf peut être pour le circuit. La 930 est une voiture de collection et puis Papy07 a toutes les pièces d'origine semble t-il.


Mais bon chacun sont truc ;)

A+
- par BlackFlag
Posté : 01 déc. 2006, 14:36
Elle est MOCHE ! mais je suis d'accord pour lui échanger contre ma 3.2 sans supplément ! ... alors ?
:D :D
- par David
Posté : 01 déc. 2006, 14:56
Oui j'ai cette même impression pour les ailes avant (voire arrière).
Elles paraissent élargies vs l'origine.
- par singlar
Posté : 03 déc. 2006, 19:12
SALUT

la meme couleur que la mienne qui n'a pas de turbo!!!

quoi qu'on en dise, elle quand meme super chouette

felicitations et........ PROFITE

;) ;) ;)
- par papy07
Posté : 03 déc. 2006, 20:09
Message original : fiatou
je la trouve jolie ta 930, papy07....

je pense mettre en vente aussi la miennecourant le printemps 2007 car en ce moment je suis un peu dans le même esprit que David...j'ai envie de quelques chose d'un peu moins Rustique.... et.plus utilisable tous les jours.
salut a toi .Le probleme avec les Porsches. elle est dans ton garage un jour tu te dis je ne roule presque pas, je paye l'assurance ,l'entretien ,alors tu la vends. tu ne la vends plus .et un jour tu la vends vraiment?....deux. trois .six mois .passent tes yeux ne sortent plus de FLAT 6 pour chercher la prochaine ,et de plus tu dors tres mal car tu as vendue une auto nickel que tu as bichonne de tout ton coeur et tu ne sais pas coment sera la suivante ALORS GARDE LA ...:D :D :D
- par papy07
Posté : 03 déc. 2006, 20:16
Message original : nico86
Message original : nico01
Oui bizarre les ailes avant !!!!

L'antibrouillard AR n'est pas au bon endroit....un détail.

Papy07, j'espère que tu la remonteras d'origine. ;)

[Edite le 1-12-2006 par nico01]


je ne vois pas pourquoi:(
pour le feux ar l'angle de sortie du pot inox gene.pour le reste un pc avant bizarre en vente prochainement ....;) ;) ;) :D
- par papy07
Posté : 18 févr. 2007, 13:22
Image
Image
salut a tous. comme promis la voila d'origine meme la radio...
reste les cercles de compteur mais je tire bien dessus mais cela resiste. ( une depose des instruments peut-etre...)
- par nico86
Posté : 18 févr. 2007, 14:30
tiens,tu a le mano de pression du turbo a droite,comme la mienne:D

il parait qu il y en a tres peu:o
- par David
Posté : 18 févr. 2007, 14:34
ben y'en a au moins 3 parce que la mienne avait aussi le mano VDO ;)
- par nico86
Posté : 18 févr. 2007, 15:01
salut David

t aurais quand pu m'envoyer des photos de ta nouvelle grenouille:mad: :D ;)
- par David
Posté : 18 févr. 2007, 23:26
Message original : nico86
salut David

t aurais quand pu m'envoyer des photos de ta nouvelle grenouille:mad: :D ;)
Maintenant qu'elle est propre (1 mois et demi de nettoyage pr arriver à mes critères de propreté ;)), oui si tu veux :D
- par rv911
Posté : 19 févr. 2007, 22:55
ah oui elles se font attendre ces photos!!;)
- par David
Posté : 19 févr. 2007, 22:59
Message original : rv911
ah oui elles se font attendre ces photos!!;)
Toi, tu n'as qu'à passer à la maison avec ta jaune.
Y'a de la bière au frigo ;)
- par marchalf
Posté : 21 févr. 2007, 13:16
Elle est superbe ta voiture, j'aimais bien aussi (même si c'était pas d'origine) le look avec les ailes "tuning" ;)
Profite bien de ton auto et n'hésite pas à nous faire partager ton histoire avec...

Bonne route
- par nico01
Posté : 23 févr. 2007, 18:51
Message original : papy07
Message original : nico86
Message original : nico01
Oui bizarre les ailes avant !!!!

L'antibrouillard AR n'est pas au bon endroit....un détail.

Papy07, j'espère que tu la remonteras d'origine. ;)

[Edite le 1-12-2006 par nico01]


je ne vois pas pourquoi:(
pour le feux ar l'angle de sortie du pot inox gene.pour le reste un pc avant bizarre en vente prochainement ....;) ;) ;) :D

Bravo de la remonter d'origine.;)
Aux vu des nouvelles photos, je suis content pour toi et ta grenouille. (Ca me faisait de la peine de la voir dans cet état:().

Au plaisir de te voir un de ces dimanches sur Sathonay.

Encore félicitations;)
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com