Bonjour
je fait appel à vos connaissances car j'ai plusieurs petits pbs avec ma c4.
Dans un premier temps j'ai un jeu angulaire dans un cardan ar coté roue entre la cannelure de l'arbre et le joint homocinétique (jeu d'environ 1 °) est ce courant. peut 'il étre à l'origine d'une vibration à partir de 180 km/H.
Ensuite toujours au sujet de cette vibration j'ai changé mes supports moteur par des modéles d'occasion avec soit disant 30000 kms mais aprés vérif il sont alongé d'environ deux centimètres. (cf photos) est ce qu'un menbre pourrais prendre un cote ou une photos de ces supports moteur montés ou alors une cote de la hauteur du moteur (par exemble boite à air par rapport au dessus de l'ouverture du capot AR car je trouve mon moteur un peu bas - cf photos)) afin de savoir si je doit en acheter des neufs car cela commence à m'exciter séérieusement.
Et pour finir depuis un certain elle est un peu instable en conduite rapide et j'ai vérifier mes triangles et je trouve que le silent bloc à l'avant du triangle à une drole de tête. (allongé et décolé du pourtour).
Bien sur l'équilibrage est bon (fait 3 fois en deux mois et pour finir refait chez un pro des porsche pour être sur) par contre je me suis aperçu également qu'un de mes écrous antivol à l'AR été percé (surement tentative de vol) est ce que cela pourrais venir de cela?
Enfin voila j'aimerais retouver une grenouille au top comme je l'ai connu,sans vibration (oscilation du levier de vitesse et siége ar) et avec un tenue de route securisante, j'attends vos commentaires.
Merci
Christophe