Salut bienvenu a toi parmis nous.
La SC est une super voiture, qui si bien entretenue, te le rendra bien.
Pour tes soucis de fuite, je pense que selon ta description, qu'il s'agit des joints de caches culbuteurs.
Ils sont au nombre de quatre, deux par coté, soit deux en dessous de l'auto, et deux au dessus, ou il y a inscrit Porsche dessus.
Ceux, du dessous, sont sans inscription, et nervuré avec des formes carrés.
Pas bien grave comme fuite en genéral, souvent un changement de joint lors du reglage des culbuteurs suffit a reparer le mal.
Mais, car il y a toujours un mais malheureusement, si ces fameux carters ont été trop serrés, ils sont voilés donc fichus
Seul solution, les remplacer par des neufs.
Pour info le couple de serrage est trés faible, 0.8 m/kg sur chaque ecrou, autrement dit trois fois rien.
Ne t'aventure surtout pas a essayer de resserer sans clé dynamométrique, tu ne ferais qu'empirer les choses.
Si ton moteur a été refait recement, voir avec celui qui te la refait, ou avec le garage qui te l'a vendue, si c'est le cas.
