salut
le probleme des anciennes, c'est la rouille, mieux vaut une auto dans son jus, qu'une qui a été repeinte recemment pour une vente.
surveiller les correspondances de numero. Bien sur 2.2 doit etre stictement d'origine, il faut etre suffisamment documenté pour reconnaitre le petit detail qui sonne faux.
passe plus de temps à regarder dessous que dessus, toutes factures qui montrent un entretien sont les bienvenues.
traque les suintements d'huile, l'usure des pneus doit etre réguliere, qui montre un mauvais reglage de train (pas grave), ou pire un choc mal réparé (grave)
L'auto doit rouler et freiner droit.
2.2 e targa: 9111210001 à 9111210935
moteur: 6210001 à 6211767
attention a la pompe a injection qui est une bete à chagrin à réparer
d'une maniere generale, garde la tete froide, la raison doit l'emporter sur la passion.
si tu connais un garage porsche (officiel ou non), fais y jeter un oeil par un pro, si le gars refuse de l'emmener au garage, ne regrette rien.
mieux vaut payer un peu un oeil de pros plutot que de s'emballer tout seul
une restauration moteur coute une fortune, sans parler de la resto carrosserie
bon courage et tient nous au courant
olivier.tex